Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 0:55
bonsoir

si je suis vos infos : la version WII ne devrait pas être la même que celles des autres consoles

Si cela est bien le cas quelle console me conseillez vous ?
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 8:48
Je dirais tout dépend quelles consoles ont tes connaissances histoire de pouvoir jouer à d'autres jeux avec eux ^^
Après voir si tu préfères une old ou next gen...

PS... me présenterai quand j'aurais le pc allumé... plus facile que sur tablette ^^
avatar
Chompy
Admin-Chompy
Admin-Chompy
Messages : 68
https://skylanders-france.forumgaming.fr

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 9:46
La version Wii devrait se rapprocher de celle sur 3DS apparemment. A voir au fil des news, peut-être qu'il y aura encore le jeu Wii avec un code de téléchargement pour Wii U, ce qui permettrait d'avoir les deux versions du jeu.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 10:22
la wii u est bien car on peut jouer que sur le gamepad pendant que qqn d'autre regarde la télé et en + elle a beaucoup d'exclue qui valent le coup ! (ssb4, MK8, Splatoon, TW101, et plein d'autres !)
je suis ur que tu peux la trouver pas chère sur leboncoin
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 10:55
"si je suis vos infos : la version WII ne devrait pas être la même que celles des autres consoles

Si cela est bien le cas quelle console me conseillez vous ?"

Ça dépends, quelles consoles as-tu ?
Blackout
Blackout
Collectionneur-Blackout
Collectionneur-Blackout
Skylanders favoris : Blackout, Sunburn, Scratch, Drobot, Echo et bien d'autres !
Messages : 69

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 14:41
Pour ma part, je crachais sur la Wii U avant, je m'imaginais pas jouer à Skylanders dessus car je prévoyais d'y jouer sur PS4. Mais le prix de la console étant ce qu'il est, et SSB étant une source d'attirance pour Chompy et moi, on a pris la Wii U en priorité + le starter pack de Trap Team à 25€. En fin de compte on s'y est fait ^^
Donc la Wii U je dis oui, on peut la trouver pas chère d'occasion et elle a bien d'autres jeux intéressants qui la feraient acheter pour autre chose que Skylanders.
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Sam 6 Juin - 15:26
tout dépend aussi de ce qu'il aime comme jeu...

l'idéal donc, ça serait de voir les jeux que tu aimerais avoir et donc de t'orienter vers cette console...

Pour ma part, lors de l'achat de ma xbox 360, j'ai zieuté les jeux qu'il y avait entre la PS3 et la 360...

Et bon mon choix s'est porté sur la 360 car à l'époque, il n'y avait que sur cette machine qu'il y avait "mass effect" ^^

Du coup, pour la next gen, j'ai continué sur cette console en prenant la One... tout en gardant la 360 vu tout ce que j'ai à finir dessus ... XD
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Jeu 11 Juin - 2:22
Merci pour tous vos conseil les copains

Si j'était seul je pense que je prendrait la PS4

mais comme ma fille à 3 ans, je pense quelle s'amusera plus avec la wii U

donc je vais attendre voir si il font des pack skylanders superchargers avec WII U
Blackout
Blackout
Collectionneur-Blackout
Collectionneur-Blackout
Skylanders favoris : Blackout, Sunburn, Scratch, Drobot, Echo et bien d'autres !
Messages : 69

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Jeu 11 Juin - 13:07
Quand elle grandira, elle pourra jouer à Splatoon et Star Fox dessus ^^ Nintendo ne délaissera jamais ses jeunes joueurs
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 20

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Dim 30 Aoû - 18:55
Moi j'ai la Wii!
TheKeeper
TheKeeper
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Doom Stone
Masculin Messages : 291
Age : 25
http://marvel-movies-fr.e-monsite.com/

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Dim 30 Aoû - 19:05
Bon sang ...
Contenu sponsorisé

[SS] quel console acheter pour supercharger Empty Re: [SS] quel console acheter pour supercharger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum