Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1926
Voir le profil de l'utilisateur

[SI] Présentations des sensei (histoires, trailers,...)

le Dim 30 Oct - 11:03
Ce sujet contiendra les présentations des sensei (histoires, trailers, gemmes d’âmes)

AIR STRIKE :

Spoiler:


Avant de commencer à entraîner les Cogneurs, Air Strike s'occupait d'oiseaux, et tout particulièrement des rares Faucons bleu zéphyr. Ils étaient jadis l'une des espèces les plus menacées des Skylands, mais Air Strike leur apprit à se défendre contre les prédateurs... et à éviter les fenêtres. Les oiseaux venaient des quatre coins des Skylands pour apprendre ses techniques. Cependant, malgré leurs nouvelles capacités défensives, les Faucons bleu zéphyr continuaient à être chassés par un groupe de méchants Trolls qui aimaient les omelettes bleues au bacon. Le temps était venu pour Air Strike de passer à l'action ! Il voyagea jusqu'au sommet du Mont Zéphyr et, à lui seul, vainquit les Trolls, sauva les œufs et les rendit à leurs mères. Cependant, l'un des œufs ayant éclos révéla un petit faucon très énergique, qui se mit à le suivre partout. Air Strike le nomma "Zozio". Ils mettent désormais tous les deux leurs compétences au service de l'entraînement des Skylanders, et ce malgré la peur panique que Maître Eon a des faucons.

AMBUSH :

Spoiler:


Il y avait bien des choses mystérieuses dans la Forêt mystique des bambous, mais aucune ne l'était plus qu'Ambush. La forêt était considérée comme l'une des plus belles merveilles naturelles des Skylands et personne, bon ou méchant, n'avait le droit d'y entrer. Mais cela n'arrêta pas la mère de Kaos ! Après avoir décidé que les arbres anciens seraient du plus bel effet dans sa cour royale, elle ordonna à une armée de trolls armés de tronçonneuses de raser la forêt. Cela mit très en colère Ambush, le chevalier sylvestre mystique, qui jura de se venger ! Équipé de son épée mythique, il repoussa les trolls et contraignit la mère de Kaos à se cacher. Quand maître Eon entendit cette histoire, il sut que ce mystérieux maître de l'épée pouvait devenir un excellent Sensei, et il promit de devenir écologiste si Ambush rejoignait les Skylanders. Aujourd'hui, Ambush forme d'autres chevaliers, et gare à ceux qui ne respectent pas la nature !

AURORA :
:
Spoiler:


Aurora est la nièce de Maître Eon. Pendant des années, il fit de son mieux pour garder son identité secrète afin de la protéger. Cependant, en grandissant, Aurora n'aspirait qu'à devenir un Skylanders. Mais Eon ne voulait pas en entendre parler, c'est pourquoi, sans sa permission, elle se déguisa et se mit à étudier l'escrime et les arts du combat sous le nom de "Boss Lames McLacérator". Bientôt, tout le monde ne parlait plus que de cette nouvelle héroïne et de ses incroyables compétences. Maître Eon lui-même était très impressionné, mais lorsqu'il apprit que la talentueuse combattante n'était autre que sa nièce, il refusa de l'intégrer à l'équipe des Skylanders. Toutefois, avant qu'elle ne puisse protester, Eon sourit et lui annonça qu'il faisait rejoindre immédiatement son programme Sensei, où elle pourrait entraîner les Épéistes sous son vrai nom. Plus tard, il admit tout de même que "Boss Lames McLacérator" était un nom sympa.

BAD JUJU :

Spoiler:


Comme son nom l'indique, Bad Juju avait toujours été mauvaise. Depuis ses humbles débuts en tant que guérisseuse, quand elle jetait des sorts à ses patients au lieu de les soigner, jusqu'à son statut de sorcière et bras droit de Golden Queen, elle avait passé toute sa vie à être méchante. Être capturée par les Skylanders n'avait pas aidé à adoucir son caractère non plus. Du moins, jusqu'au jour où elle fit apparaître quelque chose qu'elle n'attendait pas : un fils, Juju Junior. C'est à ce moment qu'elle décida qu'il était temps de changer de mode de vie. Elle ne voulait pas élever Juju Junior dans une prison, de peur qu'il ne considère sa mère magique comme une criminelle. Elle demanda alors à Maître Eon de lui donner l'opportunité d'être une héroïne. Fort heureusement, Eon cherchait un Sensei épéiste qui pourrait apprendre aux Imaginators la valeur de la bonté. Pas si mal pour Bad Juju.

BARBELLA :

Spoiler:


Barbella était la meilleure entraîneuse de fitness de tous les Skylands. Non seulement elle possédait une force surhumaine, mais elle était convaincue qu'une alimentation équilibrée alliée à de l'exercice était la recette du bonheur. C'est avec ce message positif en tête qu'elle décida d'ouvrir son propre centre de fitness, "Abdos à Gogo", où elle espérait pouvoir transmettre de bonnes habitudes alimentaires et d'entraînement à tous ses clients. Mais, un jour, le monstre gélatineux appelé Gulper détruisit sa salle de sport et Barbella dut utiliser toute sa force pour l'empêcher de s'effondrer jusqu'à ce que tout le monde se soit mis à l'abri. Barbella se rendit compte alors que les méchants étaient plus dangereux pour la santé que n'importe quoi d'autre. Elle commença donc à s'entraîner pour devenir Sentinelle et devint rapidement un des plus grands maîtres au monde !

BLASTER-TRON :

Spoiler:


Blaster-Tron n'est pas que le summum de la technologie ; il provient littéralement du futur. Quand les Skylanders ont voyagé dans le futur pour arrêter Wolfgang, ils ont ramené avec eux un robot renégat dans l'espoir d'en apprendre plus dans ses circuits imprimés. Eon remarqua immédiatement qu'il disposait d'un interrupteur Bien/Mal qui avait été réglé sur Mal. Dès que l'interrupteur fut tourné sur Bien, Blaster-Tron changea complètement. En plus de devenir un gentil robot, il abandonna son pistolet au profit d'une épée laser. Personne ne sait exactement pourquoi il fit ça, mais tant qu'il servait la justice, les Skylanders étaient satisfaits. En bonus, Maître Eon remarqua que son talent à l'épée était exceptionnel et il nomma Blaster-Tron Sensei de la classe des Chevaliers, où il se donne à 110% pour former ses étudiants... ce qui est possible parce qu'il vient d'un futur où on a découvert comment dépasser les 100%.

BOOM BLOOM :

Spoiler:


Boom Bloom a été créé dans le laboratoire d'un savant fou ! Après avoir utilisé son limon de mutation pour transformer des branches mortes en créatures maléfiques, le Dr Krankcase voulut faire l'expérience avec des plantes vivantes ! Mais l'effet fut radicalement différent. Au lieu de devenir des serviteurs maléfiques, les plantes mutantes se rebellèrent immédiatement contre leur créateur et essayèrent de détruire son usine de limon. Le Dr Krankcase et ses sbires parvinrent à repousser toutes les plantes à l'exception de Boom Bloom ! Sa mutation lui conféra des talents extraordinaires de Ninja et un fouet d'épines, qui l'aidèrent à faire fuir le Dr Krankcase en jurant qu'il ne faire plus jamais d'expériences sur des plantes. Désormais Sensei de la classe des Ninjas, elle apprend aux nouveaux Skylanders à protéger la nature... et à déchaîner sa fureur !

BUCKSHOT :

Spoiler:


Lorsque Buckshot était jeune, ses frères et lui furent exilés au Royaume magique des labyrinthes mystérieux par un mage voyou maléfique qui voulait débarrasser les Skylands de tous les Sky-faunes. Buckshot chercha pendant des années une sortie, mais ne trouva aucun moyen de s'échapper du labyrinthe enchanté. Au fil du temps, en revanche, la magie du royaume commença à se développer en lui, renforçant ses pouvoirs déjà formidables. Alors que les autres avaient perdu tout espoir de retrouver leur liberté, Buckshot continua de mettre les limites du labyrinthe à l'épreuve, utilisant son arc et ses flèches magiques pour essayer de pénétrer les murs alentours. Au fil du temps, les pouvoirs de Buckshot devinrent si puissants qu'il apprit même à se téléporter. Cela lui permit d'ouvrir un portail pour revenir aux Skylands et libérer ses frères. Sensei de la classe des Archers, Buckshot garde toujours un œil sur la cible... tandis que l'autre cherche le mage voyou qui les avait exilés !

CHAIN REACTION :

Spoiler:


Quoi qu'il fasse, Chain Reaction s'est toujours enorgueilli d'être le meilleur. Malgré ses talents impressionnants, les deux épées qu'il portait sur lui avaient tendance à faire fuir la plupart des gens. Et Chain Reaction se sentait ainsi souvent très seul. Tout cela changea le jour où il vit un groupe de jeunes nains se faire attaquer par une bande de rats ninjas maléfiques. Après avoir fait fuir les rats, il devint le héros des nains, qui commencèrent à le suivre partout où il allait. Chain Reaction appréciait cette compagnie, mais il savait qu'il ne pourrait pas toujours les protéger, et il décida de leur apprendre ce qu'il savait afin qu'ils puissent se protéger par eux-mêmes. Un peu plus tard, Maître Eon entendit des rumeurs parlant d'un village de nains qui avait repoussé une imposante armée de rats ninjas grâce aux enseignements d'un grand maître. Il décida évidemment de retrouver Chain Reaction pour faire de lui un Sensei.

CHOMPY MAGE :

Spoiler:


Croyez-le ou non, mais Chompy Mage est né dans une Chompycosse ! C'est en tout cas ce que raconte sa marionnette Chompy. Ayant été élevé par des Chompies, il n'est pas étonnant que ce vieux magicien soit un peu bizarre. Il a grandi en embrassant la voie des Chompies, estimant que les Skylands seraient un meilleur endroit si tout le monde était un Chompy, et il tenta à plusieurs reprises de lancer un sortilège pour y parvenir ! C'est pour cette raison qu'on l'enferma dans la Prison des nuages. Après son évasion avec les autres Doomlanders, Chompy Mage fut de nouveau capturé par les Skylanders. Eon leur laissa lors le choix : retourner en prison ou devenir des Sensei et enseigner à une nouvelle génération d'Imaginators leurs formidables talents, tout en restant sur le droit chemin. Ils acceptèrent cette offre, mais durent préalablement faire leurs preuves en rangeant tous les livres de la bibliothèque de l'Académie. Cela leur prit deux années complètes et mit leur patience à rude épreuve ! Cela donna aussi à Chompy Mage le temps d'apprendre à utiliser un bazooka, et il devint si efficace qu'il entraîne aujourd'hui les Imaginators de la classe des Bazookeurs en tant que Sensei.

CHOPSCOTCH :

Spoiler:


La seule chose qui comptait vraiment pour Chopscotch, c'était de maîtriser son arme de prédilection (une hache gigantesque) tout en s'éclatant sur la musique de son idole, Wolfgang. Sa petite taille ne la dérangeait pas, ni même le fait que les autres goules de l'au-delà se moquaient de sa façon de parler en rimes lorsqu'elle inventait des paroles sur les morceaux de guitare de Wolfgang. Mais quand son idole rejoignit le gang des vils Maraudeurs, elle fut dévastée. Au lieu de se laisser abattre, elle décida cependant de mettre ses compétences à la hache à profit et combattit Wolfgang et ses Sbires lunaires lorsque ceux-ci tentèrent de lancer une malédiction sur toute la ville au cours d'un concert maléfique. Sa lutte contre celui qui fut longtemps son héros surprit tout le monde et, pour lui faire honneur, tous les villageois se mirent alors à parler en rimes. Peu après, elle rencontra Maître Eon, que ses capacités au combat et son optimisme avaient impressionné. Il l'invita à devenir le Sensei de la classe des Marteleurs. Elle apprend désormais aux nouveaux Skylanders à se battre... et à faire des rimes !

DR.KRANKCASE :

Spoiler:


Nul ne sait vraiment quel genre de docteur est Dr. Krankcase. Néanmoins, ses prouesses technologiques sont légendaires. Il doit son succès à sa mixture de limon vert fluo, qui donne vie aux objets en bois tout en les rendant maléfiques. Ses talents uniques en font un élément essentiel des Maraudeurs, car ces derniers ne manquent pas d'idées pour mettre à profit des créatures maléfiques. Tout le monde sait par ailleurs que Dr. Krankcase a jadis inspiré Kaos, qui est lui aussi parvenu à donner vie à des créatures en bois maléfiques, les Wilikins, après avoir lu les exploits du docteur dans le Mensuel des sbires. Kaos éprouvait également un certain respect pour la soif de domination mondiale de Dr. Krankcase, mais aussi pour son amour du chaos et des cornichons. Après que Krankcase a été capturé par les Trap Masters, Eon lui demanda de faire un choix : retourner derrière les barreaux de la nouvelle Prison des nuages, ou devenir un Skylander Sensei et apprendre à une nouvelle génération d'Imaginators à se battre et à résister à la tentation d'une vie de criminel. Le docteur accepta de devenir un Sensei, mais il dut d'abord prouver sa bonne foi en aidant à ranger tous les livres de la bibliothèque de l'Académie. Cette tâche mit à rude épreuve sa volonté (ainsi que sa connaissance de l'alphabet) et lui prit pratiquement deux ans. À présent, il utilise ce qu'il a appris pour enseigner aux Imaginators le b.a.-ba de l'art des Tireurs.

EMBER :

Spoiler:


Descendante d'une longue lignée de Sentinelles du Feu expertes dans l'art de la double lame, Ember a grandi dans le Dojo du dragon de feu. Le rêve de son père était qu'elle suive la tradition et s'occupe du centre d'entraînement de la famille. Elle s'entraîna donc tous les jours. Elle était douée et elle surpassa rapidement les plus grands maîtres de la double lame. Quand Kaos en entendit parler, il s'empara de son village et y interdit les arts martiaux, de crainte d'un soulèvement. Mais Ember contre-attaqua, déchaînant un impression barrage de techniques de samouraï qui repoussa les envahisseurs. Bien qu'elle eût libéré son village, elle savait désormais que le mal était à l'œuvre dans le monde et elle décida de se joindre aux Skylanders pour former une classe de Sentinelles. Un de ces jours, Ember a pour ambition de retourner chez elle et de rouvrir l'école de ses parents. Mais d'abord, elle veut débarrasser les Skylands de tout danger.

FLARE WOLF :

Spoiler:


Quand Flare Wolf était jeune, il travailla tout un été pour gagner le badge très recherché des feux d'artifice des louveteaux. Et cela lui permit également de gagner le droit d'allumer les feux d'artifice pour la fête de la Saint-Wigglewort, un honneur dont Flare Wolf se montra très fier. Mais, le jour de la fête, une bande d'Ogres des glaces attaqua le village et captura tout le monde ! Les seules armes dont Flare Wolf disposait étaient les réserves de feux d'artifices prévus pour les festivités. Il les alluma l'un après l'autre au centre du camp des Ogres, provoquant un tel spectacle pyrotechnique que les Ogres s'enfuirent sans demander leur reste. Non seulement il avait sauvé son village, mais Flare Wolf avait tiré le plus beau feu d'artifice qu'on avait vu depuis plus d'un siècle ! Maître Eon lui-même fut très impressionné et proposa à Flare Wolf de devenir l'artificier officiel de l'Académie, avant de s'apercevoir qu'il avait même tout intérêt à le nommer Sensei !

GOLDEN QUEEN :

Spoiler:


C'était une puissante sorcière tout en or et en bijoux. Elle aurait échangé toute sa fortune pour en avoir un peu plus. Mais pourquoi échanger quand on peut voler ? C'est donc ce qu'elle a fait : voler, voler toujours. Mais elle n'était jamais satisfaite. Grâce à la magie maléfique, elle apprit même comment transformer des gens et des objets en or ! Mais cela ne lui suffisait toujours pas. L'idée qu'il puisse exister dans les Skylands un trésor appartenant à quelqu'un d'autre la mettait en rage et elle décida de tout récupérer pour elle. Mais seule, ce n'était pas possible. C'est pour cela qu'elle créa les Doom Raiders, le plus affreux groupe de méchants jamais vu. Sous son commandement, les Doom Raiders terrorisèrent les Skylands jusqu'à ce que maître Eon et les Trap Masters mettent un terme à leurs méfaits en les enfermant dans la Prison des nuages. Eon donna alors le choix à ces méchants : rester emprisonnés ou devenir des Sensei, afin d'apprendre à une nouvelle génération d'Imaginators leurs techniques de combat sans plus jamais commettre de crime. Ils acceptèrent mais durent d'abord faire leurs preuves en classant les livres de la bibliothèque de l'Académie, ce qui leur prit presque deux ans sans que cela rapporte la moindre pièce d'or, au grand désespoir de Golden Queen. Mais cela lui donna l'occasion de réfléchir à sa soif insatiable de richesses et de comprendre que le vol ne donnait pas de sens à sa vie. Aujourd'hui, elle forme les Sorciers et se considère presque amendée.

GRAVE CLOBBER :

Spoiler:


Grave Clobber était autrefois un grand pharaon qui régnait sur le Désert doré... Jusqu'au jour où ses sept frères, tous plus jaloux les uns que les autres, l'enterrèrent dans une tombe pendant qu'il dormait. Ses frères continuèrent à s'affronter les uns les autres, et leurs querelles menèrent finalement leur royaume à la ruine. Le nom de leur famille aurait pu sombrer dans l'oubli si Grave Clobber n'était pas un jour sorti de sa tombe. Quand il découvrit ce que ses frères avaient fait de son royaume, il les traqua un par un pour les bastonner. C'est ainsi qu'il attira l'attention de la Golden Queen, qui était devenue la reine du désert. Elle recruta Grave Clobber dans ses Marauders, mais quand les Skylanders les terrassèrent une bonne fois pour toutes, Maître Eon pensa qu'il était peut-être possible de tirer quelque chose de cette momie. Il offrit à l'ancien pharaon une chance de se racheter, et comme personne ne cognait mieux que Grave Clobber, il sentit qu'il était le candidat idéal pour devenir le Sensei de la classe des Cogneurs.

HOOD SICKLE :

Spoiler:


Au premier abord, il est facile d'être effrayé par Hood Sickle. Certains disent craindre sa stature imposante, d'autres sa capuche inquiétante. Mais la plupart disent redouter avant tout son énorme faux acérée. Il faut dire que son habitude de disparaître puis de réapparaître brutalement derrière les gens n'aidait pas beaucoup à améliorer sa réputation. Les Trap Masters qui l'avaient enfermé dans la Prison des nuages espéraient même ne jamais avoir à le revoir. Mais Maître Eon pensait qu'il était possible de laisser une chance à Hood Sickle. Tout le monde pensait qu'Eon était fou, mais après avoir passé un peu de temps avec lui, il comprit que Hood Sickle n'avait rien d'un méchant, qu'il en avait seulement l'air. Il prenait très au sérieux sa mission de terroriser les gens, et Eon pensa qu'il pouvait sûrement s'investir tout autant dans un autre rôle : enseigner son savoir aux Imaginators. Après tout, il était certain que les Skylanders seraient très attentifs pendant ses cours... Ce qui se vérifia quand Hood Sickle devint le Sensei des Sentinelles. Aujourd'hui, ses classes sont de loin les plus studieuses.

KING PEN :

Spoiler:


King Pen vient d'une famille de soldars pingouins qui protègent le Glacier des fontes. Lors d'une bataille, King Pen fut pris dans une avalanche et dut se réfugier dans une grotte jusqu'à la fin de l'hiver. Il reçut la visite d'un mystérieux maître Yéti nommé Snow Wah, qui lui enseigna un art martial ancien appelé Flipper-Fu. King Pen était déjà un bon combattant, mais son sage professeur lui enseigna la nature philosophique et spirituelle de la guerre, ce qui fit du pingouin en soldat incomparable. Quand il sortit enfin de la grotte, sa réputation grandit immédiatement jusqu'aux confins de la région. Lorsque maître Eon en eut vent, il recruta King Pen pour son programme ultrasecret d'entraînement. Rapidement, il prit du galon et finit par devenir un Sensei. Bien plus tard, King Pen retourna sur le lieu de l'avalanche pour remercier son maître, mais il n'y avait plus la moindre trace de la grotte ni de Snow Wah, comme si le Yéti n'avait jamais existé...

MYSTICAT :

Spoiler:


Pendant des siècles, Mysticat et les grands Sphinx gardèrent l'entrée du Désert enchanté grâce à leurs célèbres énigmes. Peu de gens étaient capables de les résoudre. Mysticat était une créature étrange qui posait parfois des questions dont il n'avait même pas la réponse. Ne sachant pas pourquoi tant de monde voulait entrer dans le Désert enchanté, il décida d'aller voir lui-même. Au lieu d'y trouver des réponses, il fut attaqué par des nomades et des maraudeurs qui arpentaient les sables en quête de trésors perdus. Les ayant repoussés grâce à ses sorts redoutables, il retourna voir ses maîtres et leur expliqua ce qu'il s'était passé. Ils lui révélèrent alors la vraie nature du désert : ce qu'il avait vu était une vision de son propre destin. Ainsi, il devait protéger non pas le Désert enchanté, mais les Skylands tout entiers. Maître Eon fut ensuite invité à entrer dans le désert pour y rencontrer Mysticat et vérifier si leurs destins étaient communs. Quand Eon arriva, le jour suivant, il lui apparut clairement que Mysticat allait devenir l'un de ses meilleurs Sensei... et qu'il allait un jour raser sa barbe. Mais il se garda bien de partager cette seconde information.

PAIN-YATTA :

Spoiler:


Quand il était jeune, Pain-Yatta avait pour meilleure amie la légendaire Unocorne, une licorne dont la churro-corne émettait parfois de la cannelle magique. Et si cela permettait de faire de délicieux beignets, ce talent extraordinaire faisait surtout des deux amis une cible idéale pour les amateurs de sucreries. Pain-Yatta n'avait heureusement aucun mal à les protéger grâce à sa sucette géante ! Mais un jour, l'Unocorne disparut, ce qui mit Pain-Yatta dans tous ses états. Il essaya désespérément de la retrouver, sans succès. Les Maraudeurs décidèrent d'en profiter pour lui faire croire que c'était un coup des Skylanders, et Pain-Yatta tomba évidemment dans le panneau. Il rejoignit les brigands et se mit en route pour se venger des Skylanders, jusqu'à ce qu'il soit capturé par les Trap Masters. Maître Eon lui expliqua que les Skylanders n'avaient rien à voir avec la disparition de l'Unocorne, et promit à Pain-Yatta de l'aider à la retrouver à condition qu'il devienne un Sensei pour former les Imaginators à l'art du martelage ! Il accepta sa proposition, et poursuivit sa quête pour retrouver l'Unocorne.

PIT BOSS :

Spoiler:


Pit Boss était membre d'un grand ordre de serpents philosophes qui vivaient au sommet des Monts sinueux. Les voyageurs venaient de loin pour gravir l'imposante montagne et s'abreuver du savoir des serpents. Chacun d'eux n'avait le doit de poser qu'une seule question, et Pit Boss s'alarma quand il remarqua que de plus en plus de gens posaient la même : comment combattre la menace posée par Kaos ? Très inquiet, Pit Boss sut qu'il était désormais temps d'agir, et plus seulement de réfléchir. Il quitta l'ordre des serpents pour traquer Kaos, et il comprit vite qu'il était bien plus dangereux qu'il ne pouvait l'imaginer. Conscient qu'il ne pourrait pas arrêter Kaos seul, Pit Boss rejoignit les Skylanders. Du fait de son grand savoir et de ses pouvoirs mystiques, Maître Eon le nomma Sensei de la classe des Sorciers.

RO-BOW :

Spoiler:


Nul ne sait qui a fabriqué Ro-Bow à l'origine. Quand ses systèmes furent enfin opérationnels, son créateur manquait d'ores et déjà à l'appel. Ro-Bow le chercha partout, mais sa programmation était incomplète et ne lui permettait pas de communiquer avec les autres. Finalement, il découvrit les restes d'un vieux repaire qui avait été construit par Kaos, et y retrouva un mystérieux appareil dans la salle de remanufacture matérielle. Grâce à lui, Ro-Bow fut capable de télécharger un nombre incalculable d'informations, ce qui lui donna la capacité de parler, même s'il s'agissait d'une langue étrange, et de tirer des flèches foreuses avec une précision inégalée. Il engrangea aussi de nombreux détails sur Kaos. Bien que le passé de Ro-Bow fût une énigme, son futur devint alors évident : son objectif était de trouver Maître Eon et de l'aider à affronter le mal. Du fait de ses exceptionnels talents d'archer, il était la personne idéale pour devenir l'entraîneur des Archers. Eon lui proposa donc de devenir leur Sensei.

STARCAST :

Spoiler:


Nul ne sait d'où vient Starcast, pas même lui ! La première fois qu'on l'a vu, il tombait du ciel pour atterrir... droit sur la tête de maître Eon ! Ce dernier venait de faire le vœu qu'un nouveau maître ninja vienne former la dernière génération des Skylanders. Le souhait de maître Eon semblait être devenu réalité, mais on apprit plus tard que Pop Fizz avait fait simultanément le vœu de mettre fin à ses leçons de bonnes manières avec le vieux Maître du portail. Il était donc impossible de déterminer de quel vœu l'arrivée de Starcast était la réalisation. En tout cas, il suffit d'une brève démonstration d'art martial pour ne plus douter des talents de ninja de Starcast. Et vu dans quel état son atterrissage avait mis maître Eon, les leçons de bonnes manières furent repoussées. Tout le monde était content !

TAE KWON CROW :

Spoiler:


Tae Kwon Crow était autrefois le chef d'un groupe de pirates des airs des Skyhighlands. Mais la piraterie n'était pas sa véritable passion. Ce qu'il aimait plus que tout, c'était empêcher les gens de faire autre chose que ce qu'ils étaient censés faire. Si un boulanger "osait" faire de la pâtisserie, il le forçait à arrêter. Si un mouton "osait" bêler un peu plus longtemps que la normale, il venait l'arrêter séance tenante. En fin de compte, Tae Kwon Crow ne supportait pas non plus quand quelqu'un "osait" penser à oser faire quelque chose... jusqu'au jour où il fut capturé par les Trap Masters. Maître Eon osa alors lui demander de changer sa façon de penser et d'utiliser ses talents pour faire le bien. Au départ, Tae Kwon Crow était furieux qu'Eon ose lui demander cela, mais il comprit rapidement qu'il pourrait servir de modèle aux apprentis ninjas, et les aider à éviter l'impasse dans laquelle il s'était retrouvé. Délaissant son katana au profit du coup de poing circulaire enflammé, Tae Kwon Crow défend désormais les Skylands contre ceux qui osent les menacer.

TIDEPOOL :

Spoiler:


Bien avant de devenir Sensei, Tidepool était un agent secret travaillant pour une organisation secrète nommée l'Aigue-marine. Mais un jour, elle fut trahie par ses supérieurs, qui appartenaient en fait à une autre organisation secrète dont le but était de détruire les Skylands. Utilisant ses talents d'espionne, Tidepool s'engagea à traquer chacun des membres de cette organisation malfaisante pour les traduire en justice. Cela n'échappa pas à Maître Eon, qui sentit qu'une personne de son calibre serait parfaite pour entraîner les Skylanders en tant que Sensei de la classe des Tireurs. Mais Tidepool, qui avait déjà été trahie une fois, ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Eon et aux Skylanders. Pour s'assurer de leur sincérité, elle leur fit passer un examen de vérité. Par chance, les membres de l'Académie des Skylanders réussirent tous l'épreuve haut la main... À l'exception de Flynn, qui prétendait être un Mabu composé à 50% de sauce enchilada. Tidepool trouva cela 100% idiot.

TRI-TIP :

Spoiler:


Bien avant de devenir Sensei, Tri-Tip errait dans les Skylands à la recherche du mythique Noyer voyageur, un arbre dont la rumeur disait qu'il ne restait jamais longtemps au même endroit. Après bien des années, il finit par trouver l'arbre et, juste avant qu'il ne disparaisse de nouveau, il cueillit une noix d'or : on disait que ces fruits pouvaient révéler le sens de la vie à ceux qui les ouvraient. Mais Tri-Tip ne parvint pas à casser la coque magique de la noix, en dépit de tous ses efforts. Il comprit que seule une arme d'une grande puissance pourrait y parvenir. Il forgea donc une masse exceptionnelle et s'entraîna avec les plus grands guerriers pour devenir un maître. Mais le jour où il fut enfin prêt à ouvrir la noix, il s'immobilisa. Il venait de comprendre son vrai but dans l'existence, ce que la noix lui avait enseigné tout ce temps sans même qu'il eût besoin de l'ouvrir. Son objectif dans la vie était d'utiliser ses compétences pour protéger les Skylands. Il donna la noix, sans l'ouvrir, à un de ses élèves et il se joignit aux Skylanders.

WILDSTORM :

Spoiler:


Alors qu'il n'avait que dix ans, Wild Storm maîtrisait déjà la Lame de l'air. Sans famille, il passa le plus clair de ses jeunes années à voyager dans les Skylands, en proposant ses services au plus offrant. C'est à cette occasion qu'il fut recruté par Kaos pour pénétrer dans un avant-poste des pirates, dans les Skyhighlands, et dérober leur détecteur d'or. Wild Storm, qui ignorait que Kaos se servait de lui pour examiner leurs défenses, fut capturé par les pirates. Il fut emprisonné au sommet d'une tour, dans une cellule sans cesse traversée par un vent puissant, ce qui finit par le rendre fou de rage. Wild Storm refusait de rester enfermé ! Canalisant l'énergie des vents, il devint soudain trois fois plus grand et fit exploser sa geôle, en jurant qu'il arrêterait Kaos une bonne fois pour toutes. Peu de temps après, Wild Storm rencontra Maître Eon, qui accepta de l'aider à condition qu'il enseigne ses talents d'épéiste aux autres Skylanders, faisant ainsi de lui un Sensei de la classe des Chevaliers !

WOLFGANG :

Spoiler:


Wolfgang n'a pas toujours été un loup-garou. Il était autrefois un brillant et séduisant musicien appelé à épouser une magnifique princesse. Avant le mariage, il avait pour intention de dévoiler sa toute dernière symphonie aux plus grands mélomanes des Skylands, convaincu qu'ils la trouveraient admirable et qu'on le considérerait comme le plus grand compositeur de tous les temps. Mais ce ne fut pas le cas. Non seulement tout le monde la détesta, mais l'écouter leur infligea de terribles souffrances. Sans le faire exprès, Wolfgang avait découvert la note musicale de la douleur. Son échec le rendit fou, au point de le transformer en loup-garou. Comme il n'était plus question d'épouser la princesse, il se tourna vers le crime et terrorisa les sujets du royaume avec sa musique maléfique. Golden Queen s'en rendit compte et comprit que Wolfgang pouvait devenir un allié puissant si elle parvenait à contrôler sa rage et à le rendre obéissant. Mais lorsqu'ils furent tous deux capturés par les Trap Masters, Eon leur proposa d'échapper à une condamnation dans la Prison des nuages à condition de devenir des Sensei et de former de nouveaux Imaginators. Ils acceptèrent mais durent d'abord faire leurs preuves en classant tous les livres de la bibliothèque de l'Académie, ce qui leur prit presque deux ans et plongea de nouveau Wolfgang dans la folie. Mais il finit par comprendre qu'il pouvait gagner plus de respect en devenant le Sensei des Archers qu'en faisant de la musique.

KAOS :

Spoiler:


Ayant découvert la puissance de la magie de l'Esprit, non seulement Kaos créa les Doomlanders, mais il se clona lui-même ! Convaincu que personne dans l'univers ne pouvait affronter deux Kaos, pas même les Skylanders, il envoya son clone s'emparer des Skylands. Mais, à la grande surprise de Kaos, le clone voulut obtenir la victoire pour lui-même (après tout, lui aussi, c'était Kaos !) Il se battit donc contre son créateur et aida les Skylanders à battre le vrai Kaos !

CRASH BANDICOOT :

Spoiler:


Un vortex s'ouvre dans les Skylands et le grand Aku Aku apparaît ! Il vient annoncer la Fête de la synchronisation, qui n'arrive qu'une fois tous les vingt ans ! À ce moment, tous les mondes sont parfaitement alignés et viennent faire la fête sur les Îles Wumpa. Même les Skylanders sont invités ! Malheureusement, Dr. Neo Cortex a créé une terrible machine pour canaliser cette incroyable énergie à des fins maléfiques... mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu. À présent, Dr. Neo Cortex doit faire équipe avec Crash Bandicoot pour arrêter la machine avant que les Îles Wumpa ne soient ravagées.

DR. NEO CORTEX :

Spoiler:


Un vortex s'ouvre dans les Skylands et le grand Aku Aku apparaît ! Il vient annoncer la Fête de la synchronisation, qui n'arrive qu'une fois tous les vingt ans ! À ce moment, tous les mondes sont parfaitement alignés et viennent faire la fête sur les Îles Wumpa. Même les Skylanders sont invités ! Malheureusement, Dr. Neo Cortex a créé une terrible machine pour canaliser cette incroyable énergie à des fins maléfiques... mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu. À présent, Dr. Neo Cortex doit faire équipe avec Crash Bandicoot pour arrêter la machine avant que les Îles Wumpa ne soient ravagées.


Dernière édition par Alex04*Laloix* le Sam 19 Nov - 18:30, édité 15 fois
avatar
Buckshot-Membre
Buckshot-Membre
Skylanders favoris : Enigma , Astroblast ,Ro-Bow , Buckshot
Masculin Messages : 676
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [SI] Présentations des sensei (histoires, trailers,...)

le Lun 31 Oct - 11:17
Il y a une grosse faute avec l'histoire de Buckshot . Dans créator ils ont écris "recouvrer" à la place de "retrouver"(l14)

_________________
Je rêve d'un Skylanders Galaxie Sleep  .
avatar
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1926
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [SI] Présentations des sensei (histoires, trailers,...)

le Sam 19 Nov - 18:30
Topic terminé les 31 sensei ont été ajoutés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum