Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

3 - 33%
6 - 67%
 
Total des votes: 9
 
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Ven 25 Nov - 16:38
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Dim 27 Nov - 10:00
Pour ma part je vote Stormblade. J'adore jet vac également mais après moult version je préfère voter pour l'originalité.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Dim 27 Nov - 10:03
Moi aussi je vote Stormblade, Jet-Vac est sympa mais c'est un personnage que j'ai trop vu
LostSword
LostSword
Night Shift-Membre
Night Shift-Membre
Skylanders favoris : Night Shift, Spyro, Golden Queen
Masculin Messages : 9
Age : 30

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Lun 28 Nov - 12:46
Je suis exactement du même avis que mes voisins du dessus. ^^ Après 5 versions et 2 variantes, on sature tous.
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Dim 8 Jan - 22:06
Stormblade car j'aime pas Jet Vac
Anonymous
Invité
Invité

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Lun 9 Jan - 20:31
j'ai voté Jet-Vac ^^
Contenu sponsorisé

[SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ? Empty Re: [SONDAGE 43-air] Quel est votre skylanders superchargers du l'air favori ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum