Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

4 - 57%
3 - 43%
 
Total des votes: 7
 
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Ven 20 Jan - 17:24
Anonymous
Invité
Invité

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty Re: [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Ven 20 Jan - 17:53
Je vote Astroblast direct , c'est mon skylanders préféré !
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty Re: [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Ven 20 Jan - 19:59
Astroblast, c'est le seul que j'ai parmi les deux (et je l'ai même pas testé !)
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty Re: [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Ven 20 Jan - 21:34
Astroblast [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? 2053341134 également, malgré que Nightfall [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? 199284728 est cool aussi
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty Re: [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Dim 29 Jan - 15:31
moi je soutiens Nightfall [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? 199284728
Contenu sponsorisé

[SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ? Empty Re: [SONDAGE 47-lumière/ténèbres] Quel est votre skylanders superchargers de la lumière et des ténèbres favori ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum