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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 14:45
Mais je ne vois pas comment faire un vitese de terre x(
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 15:32
Nous avons deux idées. La mienne,(c'est Florent.)ce serait une roue rocheuse surmontée d'un ovale. Ce serait sa tête. Son nom pourrait être Speed Rock. L'idée d'Adrien serait une sorte de centaure. Son nom serait Chironfle.
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 15:39
Je prefere le centaure mais comme nom Gold Rush
Attaque 1:tir de pistolet
Attaque 2:charge
Attaque 3:?
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 15:56
Comme gameplay pourrai être comme ça haut tir de pistolet: lancer de pépite d'or!!! bas charge!!! Very Happy Very Happy Very Happy
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 16:36
bonne idee

phrase d'entrée:"Je vaux mon pesant d'or"
J ai jamais d idee pour les histoires
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 23 Nov - 19:56
Bof, pour pour ta phrase d'entrée Golden Queen le dit quand on retire ou qu'on remet son trap.
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Jeu 24 Nov - 7:45
Je sais.Je m'en suis inspire
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Lun 2 Jan - 19:55
Voici le gameplay de gold rush. Haut : attaque 1 tir de pistolet, attaque 3 Gold Rush charge une pépite d'or qui roule sur les méchants. Amélioration "ruée vers l'or" débloque l'attaque 3. "Pistolet fatal" : les tir de pistolet font plus de dégâts. Amélioration "Pépite géante" : la pépite d'or fait plus de dégâts! Voie d'amélioration 1 "pistolet d'or" améliore les pistolets, amélioration de la voie 1 "six coups" : Gold rush tire trois cartouches! "Tir spécial" charge l'attaque 1 pour tirer une super cartouche qui fait trois fois plus de dégâts ! Voie bas, l'attaque 2 gold rush charge. Amélioration "charger" : la charge fait plus de dégâts. "Trace du désert" : quand gold rush charge il laisse une trace qui fait des dégâts aux méchants qui passent dedans. Charge de vie : quand gold rush charge 15 points de vie lui sont remis. Pour les voies d'amélioration du bas ps aussi la voie numéro 2 du haut je les ferai plus tard ou vous pourrez les créer. lol! Very Happy
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 4 Jan - 9:08
Voici la voie numéro 2 du haut. Le nom de la voie est mine d'or!, Chercheur d'or, la pépite suie les méchant. Filon juteux, Gold rush charge trois pépite! Pour les voie du bas les voici! Premier voie cactus fatale, Qu'en tu charge des cactus  attaque les méchant!!! Cactus ultime, Les cactus font plus de dégât! voie 2 Saut du choc, saut d'or, Qu'en tu saute appui  sur attaque2 pour faire une onde de choc qui fait des dégât aux méchant! charge du destin Qu'en tu charge appuis sur attaque 2 pour sauter haut et loin. Very Happy Cool lol!
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 4 Jan - 15:34
désolé mais j'ai besoin de le dire ...
écris mieux !
c'est presque illisible selon les lignes !

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 4 Jan - 17:47
Pardons. Mais c'est pour une écriture mal faite ou pour des faute d'orthographe? Question
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 4 Jan - 17:49
faute d'orthographe de conjugaison tout ça

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 4 Jan - 18:45
Pardons pour l'orthographe et la conjugaison. Mais cest dur d'écrire le gameplay sans oublier des fautes! Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par spyro62 le Jeu 5 Jan - 9:18, édité 2 fois
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Jeu 5 Jan - 6:46
Pardons pour l'orthographe et la conjugaison. Mais ses C'EST dur d'écrire le gameplay sans oublier des faute!

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Jeu 5 Jan - 12:51
Désolé pour les faute d'ortographe! Very Happy
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 18 Fév - 14:44
Récapitulatif de l'élément Terre

Time Warrior : Phara-O-Sand:

Phara-O-Sand
"Le temps te recouvre"
Terre - Time Warrior

Description : un pharaon en sable tenant un sceptre avec un sablier au bout

Histoire : Lorsque le roi arkeyan découvrit la menace qu'étaient les géants, il demanda à plusieurs peuples alliés (tels que les Grave Clobbers, les chompies, les mages voyous ou les Cléo Patriens) d'arrêter ces géants. Le roi des Cléo Patriens, Phara-O-Sand réussit à les capturer, mais découvrant ce pourquoi les géants se battaient et comprenant la cruauté des arkeyans, les libéra et tenta de convaincre son peuple à leurs cause. Mais son peuple n'accepta pas et le bannit des îles de sable.
Phara-O-Sand appris aux géants comment entrer dans la cité d'Arkus et les aida à se débarrasser des gardes. Après la victoire des géants contre le roi arkeyan, il s'apercut que seuls les robots avaient été désactivés et non les arkeyans organiques et décida de les traquer un par un pour les détruire. Arrivé à un vieil âge où il n'en avait trouvé et détruit qu'une vingtaine, il comprit qu'il n'aurait pas le temps de tous les vaincre seuls. Mais Eon, voyant sa détermination, décida de faire de lui un time-Warrior.

Attaques de base:

Attaque 1 : Sand Ball:Phara_o_sand envoie une boule de sable sur les ennemis.20 dégâts
Attaque 2 : Les sables du temps:Phara_o_sand fait un tour avec son sceptre ce qui a pour effet de ralentir et affaiblir l'ennemi le plus proche.15% de ralentissement et 10% d'affaiblissement
Attaque 3 : Il mordille:Phara_o_sand fait apparaître un sarcophage du sol dont sort un petit chien en diamantPossédant 150 points de vie et faisant 25 de dégâts par morsure

Améliorations:

Fast Ball:Les boules de sable sont plus rapides.350 pièces
Sceptre paralyseur:Une fois sur deux,le sceptre immobilise sous du sable des ennemis.475 pièces
Il mordille:Débloque l'attaque "Il mordille".600 pièces
Sarcophage infernal:Quand Phara_o_sand fait apparaître un sarcophage,il y a une chance sur cinq que ce soit une momie qui en sorte.725 pièces.La momie possède 1500 points de vie et enlève 250 P.V par attaque.

Voie 1:Commandant du sable:

Triple Ball:Phara_o_sand envoie 3 boules de sable à la fois.1250 pièces
Searcher Ball:Les boules de sable sont à tête chercheuse.1680 pièces
Fatal Ball:Les boules de sable atteignent leur puissance maximum.2000 pièces

Voie 2:Chercheur de tombeaux:

Momies définitives:Les sarcophages font tout le temps apparaître des momies.1250 pièces
Sarcophages en folie:Phara_o_sand peut désormais faire apparaître jusqu'à 3 sarcophages.1680 pièces
Momification:Les ennemis morts deviennent des mini-momies.2000 pièces.Les mini-momies possèdent 750 points de vie et infligent 125 points de vie.

Gemme d'âme:
Malédiction de l'au-delà : Tous les ennemis présents à l'écran deviennent des momies et sont incapables de bouger ou d'attaquer. 3250 pièces. Utilisable seulement une fois par niveau.
Géant : Stone:

Stone
"Coeur de pierre"
Terre - Géant

Histoire : Il y a 10000 ans, les roches du savoir de la plaine rocheuse conservaient tous les secrets des Skylands. Mais un jour, une sorcière du nom de Xeh (l'ancêtre de Hex) arriva dans la plaine et lanca un sort aux roches dans le but d'obtenir de connaître la composition du coeur de lumière et de le détruire. Mais son sort ne marcha pas aussi bien qu'elle espérait. Au lieu de rassembler les connaissances des Skylands en elle, elle fusionna les roches en un sorcier de pierre du nom de Stone. La sorcière n'abandonna pas et engagea un combat entre elle et Stone, qui gagna. Tree Rex entendit parler du sorcier de pierre et lui proposa de s'engager parmis les Géants.

Attaques :
1.Sceptre arkeyan : Stone frappe avec son sceptre. - 40 dégâts
2.Pierres à tête chercheuse : Stone envoie une pierre à tête chercheuse vers un ennemi. - 25 dégâts
3.Le retour de Gigantus : Stone se transforme en géant de pierre. (appuyer sur attaque 1 pour frapper) - 80 dégâts

Améliorations :
1.L'arkeyforce : Le sceptre fait plus de dégats. - 70 dégâts
2.Le retour de Gigantus : L'attaque 3 est débloquée.
3.Voleur de vie : Les ennemis touchés par le sceptre perdent de la vie pendant quelques secondes. - 10 dégâts par seconde pendant 15 seconde, soit 150 dégâts
4.Il est vivant ! : Au lieu d'envoyer une pierre ensorcelée, Stone envoie un envoie un petit homme de pierre qui attaque les ennemis. - 40 dégâts

Voie 1 : Mage de la pierre
1.Sceptre protecteur : Maintenez attaque 1 pour faire apparaître un mur de pierre. - 50 dégâts si ça touche un ennemi
2.Géant en colère : En mode géant de pierre, maintenez attaque 1 et relâchez pour donner un coup au sol. - 100 dégâts (nécessite "Le retour de Gigantus")
3.Rédemption : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui redonnent de la vie à Stone. - 40 à 150 PV selon l'ennemi

Voie 2 : Guerrier de pierre
1.Envoi triple : Vous pouvez envoyer jusqu'à trois hommes de pierre. - 40 dégâts par attaque d'homme de pierre
2.Evolution : Les hommes de pierre peuvent envoyer des pierres à tête chercheuse. - 30 dégât par pierre (nécessite "Il est vivant !")
3.Les traîtres : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui attaquent les ennemis. - 75 dégâts

Gemme d'âme : Le choc de Stone : Lorsqu'il est en mode géant de pierre, Stone peut envoyer une pluie de météorites en appuyant sur attaque 2. - 90 dégâts par météorite (nécessite "Le retour de Gigantus" et la gemme d'âme)
Swap Force Téléportation : Dia Ma:

Dia Ma
"Qui s'y frotte,se coupe"
Terre - Swap Force de téléportation

Attaque 1:Pierres douloureuses:Dia Ma lance un diamant
Attaque 3:Rempart impénétrable:Dia Ma crée un mur de diamant.

Améliorations:

Pierres polies:Les diamants infligent plus de dégâts.
Rempart impénétrable:Débloque l'attaque 3.
Rempart renforcé:Le rempart dure plus longtemps

Voie 1:Diamants renforcés:

Pierres tombantes:Les pierres qui ne touchent pas d'ennemis tombent au sol et blessent les ennemis passant à côté.
Pierres infernales:Les diamants infligent encore plus de dégâts

Voie 2:Rempart diamantesque

Rempart tranchant:Les ennemis touchant un rempart sont blessés.
Rempart XXL:Le rempart est 2 fois plus large.

Gemme d'âme:
Diamant céleste:Maintiens attaque 1 pour qu'un diamant tombe du ciel.

Bas:

Attaque 2:Téléportation avant:Dia Ma se téléporte en avant

Améliorations:

Téléportation portante:La téléportation va plus loin.
Armure de diamant:L'armure de Dia Ma est augmentée.
Posage de diamant:La téléportation laisse un diamant au sol.

Voie 1:Lancer de diamants:

Triple diamants:A la fin d'une téléportation 3 diamants sont projetés.
Diamants encore plus polis:Les pierres lancées et posées font plus de dégâts.

Voie 2:Téléportation blessante:

Vortex attirant:La téléportation produit un vortex.
Vortex douloureux:Le vortex inflige des dégâts.

Gemme d'âme:
Lâcher de diamants:En marchant Dia Ma dépose des diamants au sol.
Swap Force Vitesse : Gold Rush:

Gold Rush
"Je vaut mon pesant d'or"
Terre - Swap Force de vitesse

Haut :
Attaque 1 : tir de pistolet
Attaque 3 : Gold Rush charge une pépite d'or qui roule sur les méchants.

Améliorations :
"ruée vers l'or" débloque l'attaque 3.
"Pistolet fatal" : les tir de pistolet font plus de dégâts.
"Pépite géante" : la pépite d'or fait plus de dégâts!

Voie d'amélioration 1 : Pistolets d'or
"six coups" : Gold rush tire trois cartouches!
"Tir spécial" : Charge l'attaque 1 pour tirer une super cartouche qui fait trois fois plus de dégâts !

Voie d’amélioration 2 : Mine d'or !
"Chercheur d'or" : La pépite suit les méchants.
"Filon juteux" : Gold rush charge trois pépites.

Bas :
Attaque 2 : gold rush charge.

Améliorations :
"Charger" : La charge fait plus de dégâts.
"Trace du désert" : Quand Gold rush charge il laisse une trace qui fait des dégâts aux méchants qui passent dedans.
"Charge de vie" : Quand Gold rush charge 15 points de vie lui sont remis.

Voie d'amélioration 1 :
Cactus fatal : Quand tu charges, des cactus attaquent les méchants.
Cactus ultime : Les cactus font plus de dégât.

Voie d'amélioration 2 : Saut du choc
Saut d'or : Quand tu saute, appuie sur attaque 2 pour faire une onde de choc qui fait des dégâts aux méchants
Charge du destin : Quand tu charges, appuie sur attaque 2 pour sauter haut et loin.
Trap Masters : Furious Rex:

Furious Rex
"Et ça va mordre"
Terre-Trap Masters

Histoire : Furious Rex était le frère ainé de Chopper.Furious Rex n'était pas bricoleur comme son frère qui se confectionna une hélice et des canons et réussit à rejoindre les Skylanders.Furious Rex en était terriblement jaloux.Il se dit qu'il n'est peut-être pas très intelligent mais qu'il est très fort.Il alla voir son frère pour lui demander de lui confectionner une dentition en traptanium.Il s'entraîna sans relâche pour espérer faire partie de l'équipe des Trap masters.Chopper alla voir Eon pour lui demander de le laisser les intégrer,et il fut si impressionné par sa puissance qu'il le supplia de faire partie de l'équipe.


Attaques de base:
Attaque 1:Morsure dinosauresque:Furious Rex mord les ennemis devant lui.35 dégâts par morsure
Attaque 2:Charge du F-Rex:Furious Rex charge devant lui avec 2 dents ressorties pour lui servir de cornes.50 dégâts à chaque fois qu'il touche un ennemi.
Attaque 3:Marche triomphale:Furious Rex marche en tapant ce qui repousse les ennemis.30 dégâts par tapage de pied

Améliorations:

Charge lointaine:La charge dure plus longtemps et va plus loin.350 pièces
Canines de vampire:La morsure fait plus de dégâts.500 pièces.50 dégâts par morsure
Marche triomphale:Débloque l'attaque "Marche triomphale".750 pièces
Pieds d'acier:L'attaque Marche triomphale fait plus de dégâts.900 pièces.45 dégâts par tapage de pied

Voie 1:Dentition irremplaçable:

Mauvaise haleine:La mauvaise haleine de Furious Rex empoisonne les ennemis sur la durée.1650 pièces.Fait 20 dégâts par seconde d'empoisonnement
Nouveau dentier:La morsure augmente ses dégâts.1850 pièces.Fait 90 dégâts par morsure
Morsures d'enfer:La morsure atteint ses dégâts maximum.2300 pièces.Fait 150 dégâts par morsure.

Voie 2:Furie de Furious Rex:

Charge étourdissante:La charge de Furious Rex étourdit les ennemis.1650 pièces
Colère du F-rex:Au bout d'un moment Furious Rex sort toutes ses dents et inflige 2 fois plus de dégâts.1850 pièces.100 dégâts par ennemi touché.
Charge repoussante:Lorsque Furious Rex charge un ennemi il est repoussé et s'il touche un mur,cet ennemi est immobilisé et reçoit 50 dégâts supplémentaires.2300 pièces.

Gemme d'âme:
Dévoreur des ennemis : Lorsque Furious Rex mord un ennemi, il l'avale et récupère 20 points de vie.

Il reste :
-le superchargers
-le véhicule sous-terrain de la terre (qui pourrait être une foreuse)
-les méchants
-l'histoire des deux swap force

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 18 Fév - 21:15
Pour le superchargers de la Terre , je verrais bien une sorte de taupe "mutante" qui a des bras foreuse Wink

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 18 Fév - 21:46
Et son véhicule serait Drill X... Ou un véhicule qui y ressemble.

Sinon, pour les vilains de la terre :

Drill X (sauf si on le met pour l'élément tech)
Baron von Shelshock
Le golem de SSA (c'est possible vu les évènements de Superchargers)
Un monstre boueux

Qu'en pensez-vous ?

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