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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 19 Juil - 21:46
Le swap force rebond pourrait s'appeler Plastic Ground.

J'ai une idée pour le superchargers.
Ca pourrait être un alien nommé Starky et son véhicule serait un Ovni.


Time Warrior : Time-Gic
Giant : Bun Hit
Swap forces : Gravity Sfear (rocket) ; Plastic Ground (rebond)
Trap Master : Puppefear
Superchargers : Starky
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 19 Juil - 22:04
pas con le superchargers Smile
il manque plus qu'a compléter tous les gameplay et on en aura fini avec la magie Smile

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Lun 20 Juil - 0:02
Pour les véhicules, on peut ajouter deux nouveaux type (spatial et sous-terrain) et faire comme ça :

Magie : Spatial (l'OVNI)
Terre : Sous-terrain (une foreuse)
Eau : Aérien (qui vole en projetant de l'eau comme threat pack)
Feu : Aérien (un feu d'artifice)
Tech : Spatial (une fusée spatiale)
Mort : Sous-terrain (une tombe)
Air : Marin (un hydravion)
Vie : Marin (un insecte aquatique)
Pour lumière et ténèbres, c'est des véhicules terrestres qui sont totalement différents.
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Lun 20 Juil - 11:16
Géant : Bun Hit
"Hocus Pocus"
Magie - Géant


Description : Un lapin avec un haut de forme, des vêtements de magicien et une baguette.

Histoire : Bun Hit est issu d'une famille d'illusionnistes connus pour inventer au moins un nouveau tour par génération. Cependant, Bun Hit ne réussissait jamais ses tours. Il a un jour tenté de faire disparaitre un oiseau, mais à la place il fit disparaitre le public et ne sut pas le faire réapparaitre. Même si sa carrière était fichue, plusieurs illusionnistes pensaient qu'il les avaient fait disparaître exprès mais qu'il n'a pas pu les faire revenir comme prévu et tentèrent de lui acheter son secret.
Un jour, l'illusionniste Eder demanda à l'Oracle le secret de Bun Hit en échange de faire son parcours (le même que dans un niveau de Giants). Il apprit que Bun avait de vrai pouvoirs magiques et lui répéta. Après avoir découvert, apprit à utiliser ses pouvoirs et fait réapparaitre le public, Bun Hit pouvait reprendre sa carrière. Ninjini vit ses tours et lui proposa de devenir un skylander.


Attaques :

Baguette magique : Envoie des étincelles. - 20 dégâts
Chapeau ! : Bun Hit entre dans son chapeau. - le chapeau est renversé et peut avancer
Le prestige : Fais apparaitre un lapin qui attaque sur les ennemis. - 15 dégâts (le lapins sort du chapeau qui est lancé)

Améliorations :

Attaque secrète : Bun Hit peut attaquer quand il est dans son chapeau (attaque 1 pour lancer des étincelles et attaque 2 pour quitter le chapeau). - 30 dégâts
Le prestige : L'attaque 3 est débloquée.
Chapeau rapide : Lorsque Bun Hit est dans son chapeau, il va plus vite. - deux fois plus vite qu'un géant
Plus d'étincelles ! : Envoie trois étincelles en même temps. - 20 dégâts par étincelle

Voie 1 : Baguette inégalée

Grosses étincelles : Les étincelles sont plus grosses et font plus de dégâts. - 40 dégâts
Etincelles intelligentes : Maintiens attaque 1 pour faire apparaitre une grosse étincelle qui va vers les ennemis. - 60 dégâts
Nouvelle baguette : Ta nouvelle baguette inflige encore plus de dégâts ! - 70 dégâts l'étincelle, 90 dégâts la grosse étincelle

Voie 2 : Lapins assistants

Un max de lapins : Envoie jusqu'à 5 lapins. - 15 dégâts le lapin
Lapins furax : Les lapins connaissent des tours que les ennemis ne sont pas prêts d'oublier. - les lapins peuvent faire apparaitre de leurs manches des colombes et des cartes (20 dégâts), faire léviter les petits ennemis (pendant 5 secondes) et rendre aveugle temporairement les ennemis
Lapins magiciens : Les lapins peuvent faire disparaitre et réapparaitre les petits ennemis. - 20 dégâts en plus de les téléporter

Gemme d'âme : Le clou du spectacle : En maintenant attaque 2 dans le chapeau, Bun Hit sort du chapeau comme un boulet de canon, va vers le ciel et atterrit violemment sur le sol en faisant une onde de choc et faisant tomber une pluie d'objets magiques. - l'onde de choc fait 80 dégâts et les objets magiques font chacun 30 dégâts (nécessite la gemme d'âme)

Swap Force : Gravity Sfear
Magie - Voler


attaque 1 : aimant vivant : utilise la gravité pour attirer et donner un coup (haut)
attaque 2 : boulaimant : lance une boule de gravité qui met l'ennemi en hauteur(bas)
attaque 3 : inversaimant : change le mode entre attirer et repousser (haut)

améliorations :

1 : aimant à longue portée : en maintenant attaque 1 Gravity Sfear attirera tout autour de lui et donnera un coup tournoyant
2 : inversaiment : débloque l'attaque 3
3 : instantanaimant : la vitesse de changement des 2 modes est instantanée
4 : boulmagik : la boulaimant à une plus longue portée et attire de plus loin les ennemis

voie 1 : aspiraimant :

1 : déséquipaimant : Gravity Sfear attire les ennemis si rapidement qu'ils en perdent leurs armes
2 : armure aimantée : Gravity Sfear possède désormais une armure qui le protège des coup et qui rend ses coups physiques plus puissants
3 : Naissance de l'astre divin : en maintenant attaque 1 sous forme attirer puis en utilisant attaque 2 Gravity Sfear lance une boulaimant sur en l'air qui attire tout ce qu'il y a dans la zone avant de la faire exploser

voie 2 : repoussaimant :

1 : téléscopaimant : Gravity Sfear repousse ses ennemis encore plus loin
2 : tournoyaimant : lorsque les ennemis sont attirés vers Gravity Sfear ils tournoient leur provoquant des dégats si ils touchent des murs
3 : répulsion céleste : en maintenant attaque 1 puis en utilisant attaque 2 Gravity Sfear s'envole dans les airs puis repousse toute une zone

Gemme d'âme : aimérite : la naissance de l'astre divin/répulsion céleste est maintenant beaucoup plus puissant

j'ai la flemme de faire les autres pour l'instant ^^'
si on résume il ne reste plus qu'a créer le gameplay de plastic ground ; réécrire le gameplay de puppefear ; créer le gameplay de starky + son véhicule et on pourra passer à la terre Very Happy

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Lun 20 Juil - 21:00
J'ai mis un point à la place du skylanders.

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BREAKING NEWS:

Excusez-moi mais comme pour tout mes autres comptes mon pseudo n'est pas "Thumprawl", j'ai décidé de ne plus m'appeler ainsi sur ce forum et m'appellerais à présent "Suricatefly" (je sais ça change). Alors excusez ce petit dérangement qui j'espère ne vous perturbera pas.

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Lun 20 Juil - 23:26
Starky
"Stark Attack !"
Magie - Superchargers

Description : Un petit alien à la peau verte possédant une antenne sur laquelle est son œil. Il possède ce vêtement, mais en violet :


Histoire : Autrefois, la planète Starkos était gouvernée par le tyran Drek. Une rébellion guidée par le général Destrak s'était faîte. Destrak apprenait aux starkiens rebelles un art martial ancien nommé le Stark-fu. Lorsqu'il vit le talent qu'avait Starky pour le stark-fu, il le laissa guider l'armée. Drek fut défait et Destrak fut nommé roi. Il récompensa Starky en faisant de lui général de l'armée intergalactique des starkiens.
Un jour, lors de la fête annuelle de la comète Starkest, une armée de Strikers attaqua. Starky prit les commandes d'une soucoupe volante et vaincu les strikers. Eon, qui était invité à cette fête et qui avait vu les performance de Starky, lui proposa de devenir un skylanders. Il accepta, mais à la condition qu'il ait le pouvoir de faire un vortex entre sa planète et les Skylands.


Attaques :

  1. Œil laser : Tire un rayon laser avec l'antenne-œil. - 20 dégâts
  2. Stark-fu : Utilise une technique de Stark-fu. - En faisant un coup de pied (comme la pose de Ninja Stealth Elf), il fait 30 dégâts
  3. Cercle de Starkos : Tournoie pour faire apparaitre un vortex d'où sort un Starkien. - Le starkien fait 10 dégâts en utilisant l'œil laser et 15 dégâts avec le Stark-fu

Amméliorations :

  1. Super-œil : Maintient attaque 1 pour lancer un gros rayon laser. - 50 dégâts
  2. Cercle de Starkos : L'attaque 3 est débloquée.
  3. Casque spatial : Ton casque te protège et améliore tes attaques. - rajoute 30 points d'armure et 30 points de coup critique.
  4. Je t'ai à l'œil : Maintient plus longtemps attaque 1 et relâche pour allonger ton antenne et attraper l'ennemi le plus proche. - Appuyer sur attaque 1 pour l'envoyer sur un ennemi (30 dégâts), attaque 2 pour le frapper au sol (40 dégâts) et attaque 3 pour l'envoyer (50 dégâts). Ne fonctionne pas sur les gros ennemis.

Voie 1 : Champion de Stark-fu

  1. Technique de paume secrète : Appuie deux fois sur attaque 2 puis appuie sur attaque 1 pour faire apparaître un cercle de ta paume qui envoie un rayon repousseur. - 50 dégâts
  2. Nouvelle tenue : Ton ancienne tenue n'était pas pratique pour le Stark-fu... En voici une nouvelle plus légère. - en plus de changer sa tenue, rajoute 50 points de vitesse et 10 points de coups critiques.
  3. Seinsei Starky : Maintient attaque 2 pour passer en mode Stark-fu et utiliser des techniques secrètes. - attaque 1 pour lancer une étoile en guise de shurikens (40 dégâts), appuie sur attaque 2 pour repasser en mode normal et attaque 3 pour tournoyer longtemps (30 dégâts).

Voie 2 : Maître du vortex

  1. Invitation : Ramène 2 starkiens d'un coup et il peut y en avoir jusqu'à 10 en même temps.
  2. Echange : Maintient attaque 2 pour faire apparaitre un vortex qui aspire certains ennemis. - inflige 50 dégâts pendant 10 secondes (soit 500 dégâts) et aspire les ennemis de moins de 200 pv.
  3. Mise à jour : Les starkiens obtiennent tes améliorations et font plus de dégâts. - leurs attaques font les3/4 des attaques de Starky et ont le même gameplay que Starky (sauf pour l'attaque 3)


Gemme d'âme : Ennemi attaquant identifié : Tu connais le nombre de point de vie restant de tes ennemis.


Les strikers (mentionnés dans l'histoire) sont de la même espèce que Star Strike. Star Strike avait rejoint les skylanders avant que les strikers ne soient devenus mauvais.


Dernière édition par Polokus le Mer 22 Juil - 20:21, édité 5 fois
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mar 21 Juil - 1:59
le début m'a l'air pas mal Smile

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Mer 22 Juil - 20:27
Gameplay de Starky terminé.

J'ai des idées pour Plastic Ground.

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 10:52
Plastic Ground


(désolé pour la qualité du dessin)



Je voulais faire à la One pièce.
Après dites moi si ça vous plait pas. Je suis pas trop fort en dessin "d'humain".

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 11:54
justement le but est de ne pas faire d'humain mais plutôt des monstres Smile
sinon ton dessin est plutôt pas mal mais essaie de lui donner un aspect inhumain Smile

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 12:01
Regarde sprocket, ninjini, stealth elf et plein d'autre.
On dirait des humain sauf que l'eur peau est d'une couleurs différente. Alors peu être faire la peau de Plastic ground d'une autre couleurs.


Dernière édition par Thumpbrawl le Sam 25 Juil - 14:52, édité 1 fois

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 12:02

J'ai enlever l'image parce que ça fait trois photo de Plastic ground. Et il en faudrait qu'une.

Après je vais peu être faire le gameplay, le cri de guerre etc.


Dernière édition par Thumpbrawl le Sam 25 Juil - 17:52, édité 2 fois

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 15:32
Pour la troisième attaque, il pourrait modifier sa propre consistance

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 15:40
Ou peut être faire une attaque avec le ressort non ?

Par exemple il pourrait sauter sur l'ennemi le plus proche et le paralysé ou un truc du genre.
Et en chargent le saut il pourrait faire une onde de choc en atterrissant. Puis il projetterai des chose avec l'onde grâce au amélioration.
Il faut qu'on ce donne tous des idée et que après on ce met d'accord puis un de nous s'attaquera à la fiche de présentations: illustrations, attaque, améliorations, voies, cri de guerre.

On fait comme ça ?

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 15:54
Je parlais de la seconde attaque du haut (l'attaque n°3) pour compléter le gameplay que Blixtar avait commencé.
Blixtar21 a écrit:attaque 1 : il plastifie son bras pour donner un coup mi-long (comme monkey d luffy de one piece)
attaque 2 : il rend le sol plus liquide ce qui ralentis les ennemis puis avec des améliorations les engloutiras
attaque 3 : j'ai pas d'idée :/

Et regardez les capacités des swap forces : http://skylanders.wikia.com/wiki/Wash_Buckler

Leurs capacités sont faites en deux parties : le haut et le bas.

Tes idées pourraient être ses améliorations.
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 16:47
En faite je vais tous faire.

Mais là ou j'ai absolument pas d'idée c'est l'histoire Crying or Very sad


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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 17:19
pour les histoires on verra une fois les gameplay fini Wink

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 17:20
En ce moment même ou nous nous parlons je suis sous Word en train de faire le gamplay de Plastic Ground.Very Happy

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 17:48
PLASTIC GROUND



FORCE : 100
DEFENCE : 150
AGILITE : 190
CHANCE : 200

ATTAQUES DE BASE :


HAUT
Points en plastic : Fait Attaque 1 pour plastifier un bras et donner un coup mi-long.

Déformation du sol : Fait Attaque 2 pour rendre le sol liquide tout autour de toi ce qui ralentit les ennemis

BAS

Onde de choc  : Fait Attaque 3 pour sauter haut et retomber en faisant une onde de choc


AMELIORATIONS :

HAUT

Une vaste déformation
: la surface de la déformation du sol est plus grande.

Du plastic de qualité : Les coups de points infligent plus de dégâts et ont une plus grande portée.

Engloutisseur : la déformation du sol immobilise l’ennemi jusqu’à l’engloutir.


VOIES N°1

Double coups : Plastic Ground ne plastifie pas un, mais deux bras à la fois pour donner deux coups de points.

Fusion : Maintiens Attaque 1 pour fusionner les deux points est n’en faire qu’un énorme. Puis reappuis plusieurs fois sur Attaque 1 pour écraser les ennemi avec le gros point jusqu’à que la fusion ce stop.


VOIE N°2

Plastic fondue : Quand le sol est déformé il envoie en l’air des gouttes de plastic fondue.

Brûlures : Quand une goutte atteint un ennemi elle lui inflige des dégâts sur une longue durée car elle le brûle.


WOW POW

Modifier est un grand pouvoir : Maintient Attaque 2 pour te transformer en marteau et écraser les ennemis ( la durée de la transformation n’est pas illimité).


BAS

AMELIORATIONS :

Une meilleur portée c’est toujours mieux : La portée de l’onde de choc est amélioré.

Super onde de choc : Elle fait plus de dégâts.

Tenez ! je vous donne du plastic : L’onde de choc envoie des petites boules de plastic autour de toi.


VOIE N°1

Tenez ! Je vous donne plus de plastic : Le nombre de morceau de plastic envoyer est augmenter.

Les meilleurs boules qui soit : Une fois atterrit au sol, les boules de plastic fondent pour devenir une flaque qui brûles les ennemis quand ils les touchent

VOIE N°2

Vaste onde de choc : L’onde de choc à une plus grand portée

Vrille : Fait Attaque 3 puis relâche et reapuis sur Attaque 3 pour que pendants le saut tu fasses un vrille qui blesse les ennemi proches.

WOW POW


Mini onde de choc : Les flaques de plastic fondue crée des onde de choc.


Dernière édition par Thumpbrawl le Lun 27 Juil - 17:06, édité 3 fois

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Sam 25 Juil - 21:53
l'attaque 3 est une amélioration et il te manque 1 améliorations par voie Wink
sinon il est vraiment bien le gameplay Smile
le seul truc que j'aime moins c'est le ressort :/
pour moi plastic ground rebondissait vraiment sur le sol un peu fondu comme un trampoline Smile

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 26 Juil - 10:30
Pour les voies c'est normal. C'est parce que les swap force on deux améliorations dans chaque voie et pas trois. Et je trouve ça bizarre d'ailleurs.

Et pour le trampoline j'ai pas trop compris. Peut être que c'est simple mais je te comprends pas. Pourrait tu m'éclairer ?

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 26 Juil - 12:46
plutôt que d'avoir un ressort imagine qui le rend le sol plus liquide et il aurait la même consistance qu'un truc rebondissant ce qui en ferait un sol rebondissant Smile

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 26 Juil - 13:27
S'il y a deux améliorations par voie, c'est parce que les swap force fonctionnent comme ça :

Haut

Code:

Attaques :
1.
3.

Amméliorations :
[list=1][*]
[*]
[*]
[/list]

Voie 1 :
[list=1][*]
[*]
[/list]

Voie 2 :
[list=1][*]
[*]
[/list]

Gemme D'âme :


Bas

Code:

Attaques :
2.

Amméliorations :
[list=1][*]
[*]
[*]
[/list]

Voie 1 :
[list=1][*]
[*]
[/list]

Voie 2 :
[list=1][*]
[*]
[/list]

Gemme D'âme :
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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 26 Juil - 15:50
On garde Plastic Ground comme ça ou on le modifie  scratch  ?

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Re: Créons notre propre jeu skylanders !

le Dim 26 Juil - 16:06
On modifie légèrement son gameplay pour qu'il respecte les modèles des swap force.
Pour l'autre swap aussi, d'ailleurs.

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