Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty [DIVERS] Le journal d'un initié

Dim 21 Juin - 10:17
Voici un texte que j'ai écrit quand j'étais membre de mon premier forum. Il s'appelle "Alien vs Predator Univers".

Si vous connaissaient la saga alien (normalement beaucoup de gens devront savoir ce que c'est) vous connaitrez surement les predator ou yautja.

Sinon voici les liens des cites qui vous expliquera (prenez la peine de lire au moins un petit morceau pour que vous sachiez de quoi je parle sinon vous allez rien comprendre :  

http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Yautja

http://deviltrinity.forumactif.com/t33-les-aliens-xenomorphes


Cher journal, demain sera un grand jour.

Ce sera le jour où je pourrais montrer ma bravoure et mon honneur à tous les habitants du village et devenir un apprenti des anciens car mon père m’a appris les bases et je veux en savoir plus. Mais pour cela il faudra que j’affronte un autre yautja comme moi, un jeune initié. Malheureusement ça sera en corps à corps et les seules armes seront des griffes.

Et je suis le dernier des ratés pour cela

Mais il faut que je m’entraine dur parce que ce sera un combat à mort. Et oui dans ma région c’est comme ça. Zut je n’y pense que maintenant : il y aura des obstacles et l’agilité est mon atout le plus précieux. Ce sera donc un avantage pour moi. Ce qui me tracasse le plus c’est quand je serais face à lui : qu’est que je ferai ? Je n’aurais pas le choix , il faudra que je le tue . Il faut vraiment que je m’entraine.

LE LENDEMAIN:

J’ouvre les yeux, il fait noir. Je pense déjà à ce qui m’attend cette après-midi. J’ai peur de mourir mais surtout de décevoir mes parents. Je fixe le noir infernale pendent quelques secondes en pensent à tout cela et puis j’allume la lumière de ma chambre. Courage…

Et j’essaie de penser au contraire.

Quelques heures plus tard je m’entraine avec mon père pour peut-être la dernière fois . J’essaie de le faire tomber à coup de points et tout à coup il me dit stop. Surpris de sa réaction je me suis arrêté.

-Fiston, Tu dois te préparer à une douleur intense .

-Oui, je sais, les griffes dans le ventre ça va faire mal !

-Non pas cette douleur, celle de la défaite, quand il se préparera à te donner le coup de grâce. Et là j’étais comme paralysé, J’essayais de ne pas penser à ce qu’il m’a raconté mais rien à faire : je ne faisais que y penser.

-Ça va ?

-Heu… heu… heu oui très bien.

-Bon ! Continuons.

A l’heure du déjeuner je n’avais pas un grand appétit mais je me disais qu’il fallait en’ profiter. Après, au lieu de digérer tranquillement j’ai préféré réviser les techniques de combat. Et puis j’ai essayé de me reposer en m’allongent mais je n’y arriver pas. Il ne reste que 3 heures et pour moi c’est 3 heures d’angoisse très fortes. Je tourne en rond encore, encore et encore. Je regarde l’heure. Un frison traversa mon corps. Ce n’est pas encore le moment et je n’en peut plus de ce stress permanent.

Et puis j’ouvre les yeux. Pourquoi d’ailleurs ? Mince je me suis endormi ! Surement pas longtemps. Et si ! Je suis en retard. Vite il faut que je me dépêche mais à moitié endormi c’est sur je vais perdre, alors je prends un cristal de santé tant pis ça fait mal mais ça réveille. Je cris très fort et puis j’y vais. Je cour à toute vitesse.

Je suis déjà arrivé.

Je reprends mes esprits et puis je vois des gardes qui me font passer par un tunnel. Il y a une paire de griffes, je la prends et tout au bout je vois de la lumière . C’est la sortie. J’avance en tremblent comme un fou et je m’arrête juste devant en repensant a tous ce que j’aime.

J’inspire un grand coup et puis j’y vais.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty Re: [DIVERS] Le journal d'un initié

Dim 21 Juin - 10:18
LE COMBAT A MORT:

J’avance d’un grand pas vers la sortie.

La lumière de l’extérieur m’éblouie un court moment. Une foule immense de spectateur apparu devant mes yeux. C’est là que je me dis que si je perds ça sera vraiment une humiliation. Et puis je fais deux pas de plus pour rentrer pour de bon dans l’arène. Il y a des piques de différente taille accroché aux murs de l’arène de un mètre minimum si ce n'est deux. Et aussi un grand pilier très large de quatre mètres de haut au milieu de l’arène avec au sol, du sable.

Je cherche mon adversaire. Il est sur le sable de l’autre côté, tout au bout. Je le vois depuis ici. Il a peur, peur de mourir. Et là c’est le moment, ça commence et pas moyen de reculer. Un silence sanglant envahi l’endroit. Et d’un coup sec le jeune yautja décampe et va vers moi en courant à toute allure. Alors pris, par surprise, je décide de bondir et d’aller sur un pique. Je l'ai semé, il croyait que j’allais faire comme lui.

Perdu, il décida de foncer vers moi pour me faire tomber mais je suis très agile et pas lourd donc je peux sauter facilement de piques en piques. Il essaye de faire comme moi mais il n’y arrive pas, alors il va sur le grand pilier et saute sur moi. Ouf, je l'ai esquivé mais de peu. Lui aussi il a failli se prendre en brochette.
Malheureusement je ne peux pas le fuir éternellement, je vais me faire décimer en corps à corps ! Rah tant pis : de toute façon je n’ai pas le choix.

Et donc je décide de lui saute dessus.

Raté, il m’a mis à terre. Il prend de l’élan pour me planter ses griffes et pendant ce temps je roule par terre pour les esquiver. Il me rate et je fais de même. Brusquement, il me prend le bras droit où il y a la paire et il me le tord. La douleur est fulgurante. Puis il me tient la tête en serrent mon cou. Et là je suis abattu. Il a fallu ça pour m’épuiser. Je n'ai plus de force, je suis vidé. Mais lui au moins il a des griffes. Il a de quoi me décapiter. Je cherche ma famille mais je ne la vois pas. C’est fini maintenant: au revoir papa, au revoir maman.

Mais tout à coup je vois une opportunité de rester vivant: je suis faible mais je peux encore me servir de mes jambes. Et puis, avec force, je pousse avec ma jambe droite celle de mon adversaire. Il tombe en avant, et je me sers de mon bras gauche pour lui prendre celui où il y a les griffes puis je lui les plante dans sa tête.

Oui, c’est bon, je l'ai eu, je suis le gagnant !
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty Re: [DIVERS] Le journal d'un initié

Dim 21 Juin - 10:19
PLUS TARD :

- Plus de stress maintenant. Non ?

- Oui, tu as raisons maman.

- Et ton bras ça va ?

- T’inquiète maman. Le médecin a dit que ça guérira d’ici peu

- D’accord !

On attendais que mon père rentre de la chasse pour dîner.

- C’est normal que ça prenne autant de temps ?

-Non ! Dit ma mère.

Tous les deux ont été angoissés. Et puis quelqu’un est rentré. Mais ce n’était pas mon père mais un ancien qui est venu nous dire la nouvelle. Mon père était mort. Ma mère et moi étions bouleversé par la nouvelle, ma mère surtout. En plus il fallait que je partes en formation chez les anciens.

-Non je reste et je refuse d’y allé !

-Va mon fils, va. Je m’assortirais, ça va aller .

Et l’ancien parti sans dire au revoir. Maintenant il faut que je fasse mes valises. Une heure après j’étais arrivé. Le grand maitre m’a dit que j’allai aller chasser sur une planète du nom d’Ela pour m’entrainer. Aller ! Pas le temps de discuter: je m’équipe et puis je fonce dans une navette, direction Ela.

SUR LA PLANETE ELA:

J’atterri sur cette mystérieuse planète qui est rempli de végétaux et où il fait très chaud. Pour ma part, c’est la température idéale. J’avance tout en découvrant sa splendeur. Elle est vraiment magnifique et il y fait bon vivre. Pas pour longtemps en tout cas. Des humains sont arrivés avant moi. Je vois leur vaisseau qui a atterri. Je suis tout excité.

Ca sera la première fois que je chasserai des humains
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty Re: [DIVERS] Le journal d'un initié

Dim 21 Juin - 10:20
Mais d’après ce qu’on m’a dit les humains sont infantiles.

Des créatures obnubilées par le désir et à la prétention démesurée. Mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de les chasser. Aller go que la chasse commence !

Je vois leurs pas encore frais, donc ils sont arrivé il n’y a pas longtemps. Je continue à avancer en suivant les traces jusqu’à que je me retrouve face à une gigantesque porte ou il est gravé une tête de yautja. Je pense que sur cette planète il y a des choses que nos ancêtres on construit il y a des siècles. Mais les humains ? Comment ont-ils franchit la porte puisqu'elle est fermée ?

Oh ! Là, il y a comme une serrure où il y a un trou. Je plante mes griffes dedans et elles se coince. Que faire ?
Je tourne mon bras et puis la porte s’ouvre mais moi j’ai mal ! mon bras n’est pas tout à fait guéri mais ça passe. Et là je suis entré dans un ancien temple. Je vois un trou, les humain en ont creusé surement un pour passer. Il fait sombre. Il y a un grand pont en pierre qui traverse un grand ravin. Au bout, une porte de taille normale s’y trouve, vite je la traverse et j'arrive au bout je m’approche de la porte. Pas de serrure cette fois. Et tout à coup on me scanne mon corps et la porte s’ouvre.

Et là j’entre dans une grande pièce où le plafond est très haut et tout en haut il y a un autre porte mais ouverte. Je ne peux pas bondir de murs en murs, ils sont trop espacé. A ma gauche se trouve une serrure alors je l'ouvre mais avec l’autre bras. Je plante mes griffes puis je tourne et je tire…

Des cris aigus envahi la pièce. Qu'est ce que c’est ?

Je sens une présence derrière moi et je me retourne : un Xénomorphe ! J’en ai déjà combattu un et je sais très bien comment faire. Je me décale d’un grand pas vers la gauche mais il est arrivé à me planter sa queue dans le côté droit de mon abdomen. Mais je lui coupe sa queue aussi sec et je garde à la main la partie qui y est resté accroché pour qu’il ne me lance pas son sang acide.

Et puis je l’achève en lui plantent mes griffes dans la tête. Et voilà. Mince, je lui est troué la tête ! Je ne peux donc pas le garder en trophée. Tant pis. Mais la serrure a déclenché un mécanisme qui permet de faire sortir des petites plateformes des murs: cela me permettra d’aller en haut, super! Il faut que je me dépêche avant que les autres arrivent. Voilà j’ai franchi la porte. Une lance se trouve dans la nouvelle pièce. Je la prends, et je sprinte vers la sortie. Et là je suis sortie du temple, et il fait déjà nuit. Il y a des arbres et aussi des humains.

Sept en tout mais une vague de Xénomorphe fonce vers eux.
Ils se défendent avec leurs armes à feu en tirant partout.

Quelle tactique idiote !

Ils en tuent mais les Xéno font de même. Trois humain mort puis deux mais la vague continue à attaquer. Il faut que ça cesse. Je veux avoir mon premier trophée d’humain aujourd’hui. Alors je tue quelques Xénomorphes avec le canon plasma pour les aider et ils tuent le reste. La vague est terminée.

Coriace ces terriens !

Ils courent pour sortir et moi je les suis depuis le haut des arbres. Alors qu'ils courent je prends celui qui est à la traine. Je lui met la main devant la bouche et je lui arrache la tête. Puis je décide de faire tomber le suivant en lui tirant dessus avec le canon plasma mais avec un minimum de puissance. Je prends le temps de viser et puis bam: en plein dans le mille ! il est tombé mais dans une descente: je le rattrape mais je glisse et je tombe dans une ancienne arène de combat. Moi j’ai survécu mais pas lui.

LE COMBAT FINAL:

Me voilà dans l’arène. Mais je n’ai pas peur du tout. Oh ! Même avec mon masque je sens une odeur très forte: c’est un xénomorphe. Etonnant. J’entends un grognement et puis un cri mais plus grave qu’habituellement. C’est…c’est…une reine !

Mon dieu elle est giguanteste.

Allez, ce n’est pas grave. Si je la bats je pourrais rentrer. Je charge mon canon plasma et je tire mais elle résiste. De grands piliers semblable à ceux du combat contre le jeune yautja sont partout dans l’arène. Je décide de me déplacer dessus. Je bondis sur les piliers tout en tirant sur elle avec le canon.

Je saute sur celui de droite puis je tire de nouveau puis sur celui de devant mais je ne peux pas tirer car la reine est derrière donc je me déplace pour l'avoir dans mon champ de vision. Je lui envoi ma lance. Puis je saute sur un pilier voisin et je retire jusqu’à l’affaiblir assez pour l’achever et en faire un trophée.

C’est bon elle est un peu assommée. Vite, il faut foncer ! Elle me voit arriver et elle tente de me planter sa queue. Je l’esquive et je continue à foncer vers elle à toute allure mais elle me retient avec ces bras et plante sa queue dans mon ventre. Elle est prête à me trouer la tête mais je lui donne un coup de tête et me jette par terre.

Je tente par tous les moyens de la faire reculer. Je tire sans relâche mais je fini par la rater . Elle saute sur moi et me plaque contre le sol en me tenant le cou. Là cette fois c’est la fin . J’ai les griffes usées par son sang acide et elles sont inefficace mais j’ai les mains libre pour pouvoir programmer mon poigner de force sur autodestruction. Je le fais vite et puis je laisse la reine me tuer. Tant pis je n’aurais jamais de trophée, je ne serai jamais ce que veut dire être père. Tant pis pour tout ça mais au moins je serais que mon assassin mourra avec moi.

Au revoir cher monde que j’aime tant. Au revoir tout le monde, pardon maman et papa, pardon. C’est bon, elle ouvre la bouche pour sortir la deuxième. Je la vois s'approcher de ma tête . Elle me trou le crâne .

Tout devient noir ...
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty Re: [DIVERS] Le journal d'un initié

Dim 21 Juin - 10:35
Quelle note sur 10 vous me donnez ?
Contenu sponsorisé

[DIVERS] Le journal d'un initié  Empty Re: [DIVERS] Le journal d'un initié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum