Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Lequel aimez vous le moins ?

0 - 0%
3 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 17%
1 - 8%
1 - 8%
2 - 17%
0 - 0%
1 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Ven 16 Sep - 20:20
[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? 1474059613-wossa

Votez pour le personnage de spyro's adventure que vous aimez le moins entre (les perdants des sondages d'Alex) :
Vodood
Wreckling Ball

Gill Grunt
Slam Bam
Wham Shell

Eruptor
Ignitor

Zook
Stump Smash

Warnado
Sonic Boom

Boomer
Drill Sergent
Bash
Dino Rang
Cynder
Ghoast Roaster


Votez aussi pour les précédents sondages si cela n'est pas encore fait !  Wink
TRAP TEAM :
MAGIE | EAU | FEU | VIE | AIR | TECH | TERRE | MORTS | LUMIERE | TENEBRES | LE MEILLEUR | LE PIRE
SWAP FORCE :
MAGIE | EAU | FEU | VIE | AIR | TECH | TERRE |  MORTS | LE MEILLEUR | LE PIRE
GIANTS :
MAGIE | EAU | FEU | VIE | AIR | TECH | TERRE | MORTS | LE MEILLEUR | LE PIRE
SPYRO'S AVENTURE :
MAGIE | EAU | FEU | VIE | AIR | TECH | TERRE | MORTS | LE MEILLEUR
(Note : Les skylanders sont sélectionnés selon les 2 (3 pour l'eau vu qu'ils étaient derniers ex-eaquos) perdants votes des sondages (résultats du 16/09/2016 à 20:00).)


Dernière édition par Polokus le Ven 16 Sep - 23:04, édité 1 fois
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Ven 16 Sep - 21:00
Dur de choisir mais je déteste Boomer je ne l'ai jamais aimé en 5 ans
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Sam 17 Sep - 20:12
Sonic boom je ne l'aime pas
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Lun 19 Sep - 18:56
Stump Smash. Jamais joué, mais jamais eu envie de joué.

Mais j'ai pas mal hésité entre Wham Shell, Ghoast Roaster et Zook, même si je n'aime pas la plupart des personnages indiqué.

Mais honte à ceux qui ont voté Wreckling Ball et qui voteront Slam Bam!
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Sam 1 Oct - 19:19
Celui qui nous enchante le moins est Stump Smash, aucun charisme et un gameplay plus que moyen.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 18

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Dim 2 Oct - 8:47
Ieberg48 a écris mais honte a ceux qui ont voté wreckling ball et qui voteront slam bam! pourqoi.
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Dim 2 Oct - 9:25
Parce que wreckling ball est trop kawaii et slam bam est cool
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Dim 2 Oct - 9:46
Alors j'ai voté wrecking ball mais j'ai pas honte du tout Very Happy
Contenu sponsorisé

[SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ? Empty Re: [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum