Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Créons notre propre jeu skylanders !

+7
Elite Spyro
Alex04*Laloix*
Suricatefly
Polokus
TheKeeper
Catoon
Blixtar21
11 participants
Aller en bas
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 0:33
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous propose de tous ensemble créer un jeu skylanders avec son histoire, ses niveaux, ses skylanders et ses nouveautés ceci tout en débatant et en choisissant tous ensemble ! (pas d'égoïsme s'il vous plait si votre idée est refusée tant pis)

Pour cela on procédera par partie :

- on commencera par choisir la nouveauté du jeu avec son titre et son histoire

- ensuite nous créerons nos propres skylanders avec leur nouveautés (on fera par éléments pour ne pas se perdre)

- après nous inventerons nos propres niveaux avec nos propres antagonistes

-puis nous créerons notre propre hub world avec tous les mini jeux et autres détails

- et pour finir nous terminerons tous ça en imaginant toutes les cinématiques pour faire la transition entre 2 chapitres

RÈGLE IMPORTANTE :

- ne pas changer de sujet ou parler d'autre chose sauf si ca a un rapport avec la création d'un niveau ou d'un personnage
- ne pas proposez un skylanders alors qu'on travaille sur l'histoire chaque chose en son temps donc si vous avez des idées notez les et dites les au bon moment
- ne pas imposez ses idées ! si le forum ne trouve pas votre idée bonne trouvez en une autre ou bien mettez vous d'accord mais ne vous plaigniez pas en disant que vous avez eu la meilleur idée !


voila c'est tout pour l'instant j'éditerai ce message si il y a besoin


Dernière édition par Blixtar21 le Lun 29 Juin - 15:11, édité 1 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 0:33
HISTOIRE :

Une nouvelle équipe de skylanders les Time Warriors à besoin de ton aide maître du portail ! Kaos s'est emparé de la machine à modifier l'espace-temps de son père qui était un Time Warriors mais qui a sombré dans les ténèbres. Il compte modifier l'espace-temps pour empêcher les skylanders de lui nuire par le passé ! Toi seul peut empêcher Kaos de créer des dizaines de paradoxes temporels !


Dernière édition par Blixtar21 le Jeu 2 Juil - 13:18, édité 1 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 0:46
pour l'histoire je pense que kaos aurait trouvé une machine permettant de modifier l'espace temps et qu'il s'en servirait pour empêcher les skylanders de le battre lors de ses précédentes tentatives de conquête des skylands en rajoutant des ennemis et en détruisant des parties des anciens niveaux pour nous bloquer dans notre avancée
ex: on pourrait se retrouver dans le niveau de drill X sauf que cette fois des passages serait couper et on devra prendre un autre chemin pour y accéder et lors du combat il y aurait des drill sergeant maléfiques comme lors de certaines sources élémentaires dans le premier jeu ou on devait combattre 3 skylanders maléfiques (il y avait l'eau, le feu, la mort et la vie) et le boss serait lui aussi modifié

on pourrait aussi imaginer que kaos veut empêcher la formation des skylanders et pour cela il enverrait ses sbires lors de la rencontre entre le skylanders et éon pour les empêcher de se rencontrer ce qui ferait des niveaux basés sur l'histoire des skylanders
ex: lors de la rencontre entre terrafin et drill sergeant drill x et des sbires foreuses aurait été envoyer pour essayer de retrouver drill sergeant avant terrafin et on devrait empêcher cela
cela nous permettrai d'écrire une suite à leur histoire (gill grunt pourrait retrouver sa princesse , chill retrouverai sa reine , etc ...)

et pour cela une escouade de 5 skylanders de chaque éléments possédant le même pouvoir que cette machine serait là pour nous permettre de sauver les skylands en basculant d'un niveaux à l'autre

on pourra également jouer nos anciens skylanders mais pas dans leurs niveaux (pas de cynder dans le niveau ou on doit sauver cynder) seul les nouveaux skylanders pourront se retrouver dans leur histoire grâce a leur capacités
dans les niveaux on pourrait aussi rencontrer un skylanders en chemin et faire équipe avec lui
ex: lors du niveau de scratch on pourrait tomber sur jet vac qui nous aiderait à la présenter à éon.

voila donc ca c'est mon idée si vous aimez dites le ou bien proposez autre chose
vous pouvez également proposer des améliorations à mon histoire ou des questions pour des précisions sur certains points.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 9:57
Blixtar21 a écrit:ex: lors du niveau de scratch on pourrait tomber sur jet vac qui nous aiderait à la présenter à éon.

On pourra utiliser Legendary Jet-Vac dans ce niveau ?
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 12:41
Bonnes idées.
On pourrait, pour le second scénario, imaginer que le hub serait en deux parties :
-L'un se situe dans le présent (pour obtenir des améliorations, certains objets, jouer à quelques mini-jeux,...et un mode online)
-L'autre dans le passé (pour accéder aux prochain niveau, faire le mode salle d'entrainement (c'est-à-dire le mode arène, PVP,...), faire des missions bonus,... et rencontrer Eon en chair et en os)

Par contre, 5 skylanders spéciaux par élément, ca fait pas un peu trop (à moins que ce soit comme les superchargers, donc les réédités en font partie).

Et le jeu pourrait s'appeler Skylanders : Time Warriorsou Skylanders : Reboot Power
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 12:52
catoon : oui ce n'est pas jet vac Smile
mais les réeditions de jet vac ne marcheront pas

polokus :j'aime bien skylanders time warriors comme titre comme ça l'équipe s’appellerait les guerriers du temps et ça sonne plutôt classe
pour les 5 skylanders par éléments ce sera fait très rapidement je pense mais on verra surement ca au moment de les créer ( j'ai déjà énormément d'idée ^^)
ton idée de hub world est bien et pour y accéder il faudrait prendre une sorte de portail comme dans les jeux portal et ça nous mènerais directement dans le passé. on serait sur le même hub on changerait pas de zone mais tout le décor serait différent car sinon ça ferait trop de temps de chargement
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 15:14
je viens d'éditer les règles pour préciser que la partie consacrée au hub world se fera après la création des niveaux Wink
comme ça on pourra rajouter les trésors légendaires de chaque niveau et des PNJ aussi Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 15:55
Les nouveaux Skylanders (les time warriors) seraient des guerriers qui ont longtemps surveillés le temps afin d'empêcher toute anomalie ou changement temporel. Cependant, l'un d'entre eux sombra du côté obscur et utilisa ses pouvoirs pour tenter de refaire l'univers à son image. Heureusement, les time warriors l'arrêtèrent et le bannirent dans une autre dimension, mais cela les envoya dans notre dimension, réduits à la taille d'un jouet et congelés.

Ou sinon, pour arrêter Kaos, une cinquantaine de skylanders (nouveaux et réédités) décident d'exploiter une puissance leur permettant d'utiliser le pouvoir de l'espace-temps. Ainsi, ils deviennent les time warriors.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 29 Juin - 16:17
j'aime bien ton histoire on pourrait dire que le père de kaos était un time warrior avant et qu'il ne passe du coté obscur donc il a été banni et c'est pour ça qu'il veut devenir le maître des skylands
en utilisant la machine à modifier le temps de son père qu'il aurait retrouvé dans un grenier bien bordélique ^^

sinon en ce qui concerne le nombre de skylanders et les réeditions on verra ça plus tard t'inquiètes pas ^^
mais faudrait attirer + de monde car si on est que 2 à faire l'histoire c'est pas drôle Sad
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mar 30 Juin - 21:32
personne pour le faire avec nous ? Sad
vous êtes pas obligé de donner des idées mais vous pouvez donner votre avis et dire ce qu'il faudrait améliorer
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 6:57
si personne ne veut jouer je passe à la suite ou j’arrête le jeu , ça sert à rien si on est tous seul
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 10:46
Je pense qu'on peut passer à la suite.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 12:40
ok j'actualise après et on passera au skylanders alors Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 13:28
On va commencer par quel élément ? Parce que je vais faire un dessin.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 13:52
voila maintenant il va falloir créer 5 nouveaux skylanders pas éléments sans rééditions (si on bloque vraiment on mettra 1 rééditions par éléments mais on verra ça plus tard)

on va faire dans cet ordre : magie ; terre ; eau ; feu ; tech ; mort; air ; vie ; ténèbres ; lumières

on commence donc par créer des skylanders de la magie et j'ai déjà une idée Smile

je verrais bien un marionnettiste qui serait un mélange entre Kankuro de naruto (vidéo a la fin du message) et Harmonie et Luma de smash bros

ses attaques serait : attaque 1 il frappe devant lui et sa marionnette qui serait plus loin devant lui ferait les mêmes mouvements (un peu comme harmonie mais avec des marionnettes plus comme kankuro)
attaque 2 : il change de marionnette
attaque 3 : il intervertis sa place avec sa marionnette

voila c'est juste une petite idée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez plus savoir si vous avez des idées de skylanders pour la magie.

vidéos : Kankuro :
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 18:17
Voici : Time-Gic !



Créons notre propre jeu skylanders ! 1435849086-time-gic-1 "It's time!" = "C'est l'heure !"
____________
Élément Magie
--------------
------------------
Force : 250/300
Défense : 70/300
Agilité : 140/300
Chance : 150/300
-------------------
Histoire :

Time-Gic et ses amis vivaient dans une maison près de la tour du temps. En effet, Time-Gic a été séparé de ses parents par Kaos et ses servants. Il était la seule jeune montre sachant parler, voler, faire de la magie, prédire le temps jusqu'a 10 secondes et à avoir des bras. Time-Gic n'a pas vraiment de rêves, puisque qu'il se sent bien là où il est. Un jour, il reçu un colis venant de son père.(Kaos autorisait les envoies par postes pour les esclaves et les prisonniers) A l’intérieur, il y avait le bâton magique de son père. Time-Gic essaya donc de le manipuler. Il commença par essayer de faire un laser, qui, au final, n'a réussit qu'a faire apparaître un chariot plein de fumier.

Deux mois plus tard, il comprend comment marche vraiment le bâton. C'est aussi là que Kaos à décidé d'exécuter tous ses prisonniers et une dizaine d'esclaves. Quant Time-Gic l'apprend, il s’empressa à aller le plus vite possible dans le château de Kaos. Time-Gic retrouva ses parents enfermés dans une prison en dessous d'un bassin de laves ! Time-Gic décida donc de venir aider ses parents. Mais il était trop tard : Le troll qui tenait la corde l'à accidentellement lâché. Mais Kaos s'en fichait : il demanda capturer Time-Gic. Mais Time-Gic, à la fois triste et furieux, ne se laissera pas faire : Il invoqua des montres sur pattes qui attaquent les trolls, il lança le plus d'aiguilles magiques possibles sur les autres trolls, et sortit du château  le plus vite qu'il a pu. Quant Spyro entendit ce qu'il s'est passé, il alla voir Time-Gic pour le consoler de sa perte de ses parents, et pour lui demander s'il voudrai bien faire partit des Skylanders, en tant de Time Warrior. Time-Gic accepta, et jura de protéger tout le monde, sauf Kaos.
________________________________________
Attaque 1 : Envoie des aiguilles magiques qui traverse les ennemis. Dégats : 37

Attaque 2 : Invoque des petites montres à deux pattes qui attaquent les ennemis. Dégats : 15

Attaque 3 : Installe des horloges qui tire des aiguilles sur les ennemis les plus proches. Dégats : 20
__________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------
Amélioration :
1. Les aiguilles du temps font plus de dégats.
2. Les montres sont plus rapides et font plus de dégats.
3. Attaque 3.
4. Les horloges peuvent attaquer deux ennemis à la fois.
-----------------------------------------------------------------
5. Lorsqu'une aiguille touche un ennemis, elle se multiplie.
6. Les horloges attaquent plus rapidement.
7. Les aiguilles du temps font encore plus de dégats.
-----------------------------------------------------------------
5. Les montres sont encore plus rapide et font encore plus de dégats.
6. Les montres Attaquent maintenant à distance.
7. Si les montres sont touchés par les aiguilles du temps, elle explosent.
-------------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________
Gemme d'Ame :
Maintenez Attaque 1 enfoncé pour créer une protection magique. Relâchez ensuite Attaque 1 pour envoyer une onde de choc qui ralenti les ennemis. Si un ennemis est touché deux fois, il sera arrêté pendant 10Sec.  
_____________________________________________


Dernière édition par Catoon le Mar 13 Oct - 19:03, édité 3 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 19:48
pas mal Smile
perso je l'aurai plus vu dans la tech comme c'est une horloge mais sinon c'est pas mal pour la magie a part qu'on y ressent pas assez l'empreinte de l'éléments :/
il n'y a que son look qui fait penser a la magie le reste fait plus penser a la tech mais c'est vraiment cool Very Happy
et sinon tu pense quoi de mon idée de skylanders ? pour savoir si je dois approfondir les améliorations Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 19:58
Ton Skylander est génial. Mais... Je sais pas à quoi il ressemble.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 20:06
moi non plus ...
je rédigerais donc ses améliorations demain ou ce soir ^^
pour le look j'ai vraiment aucune idée ... pourquoi pas modifier un peu le look de karasu ou de kuroari

Karasu : Créons notre propre jeu skylanders ! Karasu_by_felipebiel214-d5bwl5i

Kuroari : Créons notre propre jeu skylanders ! Images?q=tbn:ANd9GcS_Ud661wQp_LGjL5bFE8lU5AyFRzBlbSzdk2FgekWBxDlM-VPQKOrPxqoi
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 20:43
Stone
"Coeur de pierre"
Magie - Time Warrior

Histoire : Pendant des milliers d'années,les roches du savoir de la plaine rocheuse conservaient toute l'histore des Skylands. Mais un jour, une sorcière du nom de Xeh (l'ancêtre de Hex) arriva dans la plaine et lanca un sort aux roches dans le but d'obtenir de connaitre la composition du coeur de lumère et de le détruire. Mais son sort ne marcha pas aussi bien qu'elle espèrait. Au lieu de rassembler les connaissances des Skylands en elle, elle fusionna les roches en un sorcier de pierre du nom de Stone. La sorcière n'abandonna pas et engagea un combat entre elle et Stone, qui gagna. Maître Eon entendu parler du sorcier de pierre et lui proposa de s'engager parmis les Time Warriors.


Attaques :
1.Sceptre arkeyan : Stone frappe avec son sceptre. - 40 dégâts
2.Pierres à tête chercheuse : Stone envoie une pierre à tête chercheuse vers un ennemi. - 25 dégâts
3.Le retour de Gigantus : Stone se transforme en géant de pierre. (appuyer sur attaque 1 pour frapper) - 80 dégâts

Améliorations :
1.L'arkeyforce : Le sceptre fait plus de dégats. - 70 dégâts
2.Le retour de Gigantus : L'attaque 3 est débloquée.
3.Voleur de vie : Les ennemis touchés par le sceptre perdent de la vie pendant quelques secondes. - 10 dégâts par seconde pendant 15 seconde, soit 150 dégâts
4.Il est vivant ! : Au lieu d'envoyer une pierre ensorcelée, Stone envoie un envoie un petit homme de pierre qui attaque les ennemis. - 40 dégâts

Voie 1 : Mage de la pierre
1.Sceptre protecteur : Maintenez attaque 1 pour faire apparaitre un mur de pierre. - 50 dégâts si ça touche un ennemi
2.Géant en colère : En mode géant de pierre, maintenez attaque 1 et relachez pour donner un coup au sol. - 100 dégâts (nescessite "Le retour de Gigantus")
3.Rédemption : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui redonnent de la vie à Stone. - 40 à 150 PV selon l'ennemi

Voie 2 : Guerrier de pierre
1.Envoi triple : Vous pouvez envoyer jusqu'à trois hommes de pierre. - 40 dégâts par attaque d'homme de pierre
2.Evolution : Les hommes de pierre peuvent envoyer des pierres à tête chercheuse. - 30 dégât par pierre (nescessite "Il est vivant !")
3.Les traîtres : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui attaquent les ennemis. - 75 dégâts

Gemme d'âme : Le choc de Stone : Lorsqu'il est en mode géant de pierre, Stone peut envoyer une pluie de météorites en appuyant sur attaque 2. - 90 dégâts par météorite (nescessite "Le retour de Gigantus" et la gemme d'âme)

____
J'éditerai avec la description de Stone.

Si vous pensez qu'une attaque fait trop ou pas assez de dégâts, dîtes-le et je changerai.


Dernière édition par Polokus le Dim 5 Juil - 0:25, édité 3 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 21:54
pas mal ton perso polokus j'aime bien Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 23:32
Merci.
Avis sur les deux autres skylanders

Blixtar : Bon perso et il me fait un peu penser à Mesmeralda.
Catoon : Même s'il aurait plus l'air d'un skylanders de tech, il est pas mal.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Ven 3 Juil - 10:28
Polokus a écrit:Même s'il aurait plus l'air d'un skylanders de tech, il est pas mal.

Le nom du Skylanders qu'on invente, c'est bien "Time Warriors" ?
Alors j'ai inventer un Skylander Time Warrior.
(La montre sur son torse, c'est le symbole des Time Warriors.)
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Ven 3 Juil - 13:10
essaie au moins de modifier 1 ou 2 techniques pour rajouter quelques attaques magique Wink

sinon voila mon skylanders

attaques :

1 : il frappe devant lui et sa marionnette qui serait plus loin devant lui ferait les mêmes mouvements
2 : il change de marionnette (il en possède une rapide et qui ne fait pas trop de dégâts et une autre qui est lente et puissante)
3 : il intervertis sa place avec sa marionnette

améliorations :

1 : ses marionnettes sont plus résistantes
2 : attaque 3
3 : ses marionnettes sont plus rapides
4 : le temps de l'attaque 3 est réduit

Voie 1 : collectionneur de marionnettes :

1 : rajoute une nouvelle marionnettes (une qui attaque à distance)
2 : rajoute encore une marionnettes (une qui provoque des dégâts autour d'elle comme pour blastermind)
3 : rajoute des combos pour toutes les marionnettes

Voie 2 : mécano des marionnettes :

1 : rajoute une armure à chaque marionnettes
2 : Toutes les marionnettes sont plus rapides
3 : les marionnettes récupèrent automatiquement leurs dégâts au fil du temps

Gemme d'Âme : en maintenant attaque 1 le skylanders provoque une explosion de fil qui transforme tous les ennemis autour en marionnettes plus faibles que les autres

et sinon je cherche toujours le nom pour le skylanders ^^' pareil pour son look
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 5 Juil - 0:27
J'ai ajouté l'histoire de Stone.
Contenu sponsorisé

Créons notre propre jeu skylanders ! Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum