Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

2 - 17%
5 - 42%
4 - 33%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 13:53
Vous pouvez donner votre avis sur l'utilisation des véhicules dans le jeu.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 15:29
Je trouve que les véhicules ont pris le pas sur les skylanders, on peut utiliser n'importe quelle figurine à n'importe quel endroit, ce qui compte c'est le type du véhicule et son élément.
Ca à l'avantage de n'avoir besoin que de 3 véhicules et un skylander pour finir le jeu à 100%, mais pour le coup, les persos sont devenu secondaire.....

Et surtout, POURQUOI une voiture en véhicule par défaut alors qu'on est dans les SKYLANDS un univers d'île flottant au milieu des nuages....
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 16:21
pour moi il sont trop utiliser je joue a super charger racing ont est tout le temps dedans
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 16:23
Heeeuuu le racing c'est pas un jeu de course justement ? Ca parrait logique d'être tout le temps dedans du coup ^^
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 16:34
Je trouve que les véhicules sont trop utilisés d'ailleurs il en faut un tout le temps sur le portail !
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 17:36
Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai vu le let's play de Stim et je trouve que les véhicules sont trop utilisés.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Jeu 29 Oct - 18:07
pour moi les véhicules sont mal utilisés et pas assez.

déjà pour racing c'est normal qu'il n'y ai que ca sinon ca serait comme dire qu'i y a trop de courses dans mario kart

ensuite dans l'aventure j'aurais préférés avoir 3 zones de véhicules par chapitre qui nous permet de faire le tour du chapitre dans l'eau sur la terre et dans les airs et pas accéder à des zones crées exprès pour ça, ce que je dis par la c'est que se balader au dessus du chemin déjà parcouru pour voir si on n'a pas oublié des coffres pour aller les chercher plus tard en refaisant le niveaux auraient été mieux et ca auraient permis de remplir les niveaux qui sont plutôt vides... on a juste a avancer alors que j'aurais préféré devoir chercher les objets cachés dans les zones plutôt que d'avoir que les caisses rouges, ils auraient pus mettre les deux
pour moi 1 zone par type de véhicules et par niveaux ce n'est pas assez c'était censé être une nouveauté majeure mais c'est assez peu surtout quand on pense que 3 niveau n'ont aucune zone ou alors juste 3 phases terrestres.
j'avais jamais réfléchi sur ce point avant ce sujet et en fait je me rend compte que superchargers est vraiment pauvre et à juste laisser la place à la partie racing du jeu qui est pourtant la dernière raison pour laquelle j'ai acheter le jeu !
si je veux un jeu de course j'ai déjà mario kart et gran turismo 6 pas besoin d'avoir skylanders superchargers racing ! même si je vais devoir le prendre si je veux avoir bowser et son clown cruiser...
les véhicules sont biens faits mais ils ne sont pas assez mis en avant pour une nouveauté, j'ai plus l'impression que la nouveauté c'est le mode racing (qui nécessite l'achat de 3 packs dont le + intéressant en dernier forcément...)

j'ai un peu divagué mais pour moi les véhicules avait un potentiel bien plus gros mais là c'est quand même bien gâché...

je pense d'ailleurs qu'il n'y à que 2 possibilité pour le prochain skylanders : soit ce ne sera que du racing et la partie aventure sera oublié ce qui signerais l'arrêt de ma collection
soit l'oubli total des véhicules
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Ven 30 Oct - 10:21
platypusgeek a écrit:Et surtout, POURQUOI une voiture en véhicule par défaut alors qu'on est dans les SKYLANDS un univers d'île flottant au milieu des nuages....

C'est quoi la voiture en véhicule par défaut ?

Et sinon Superchargers n'est pas si bien que ça ? C'est ça que j'ai compris ?
Quelle note vous donnerez pour ce jeux ? Vite fait, que je comprenne ce qu'il vaut comparer à Trap Team .

Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Ven 30 Oct - 18:50
comparé a trap team il est beaucoup mieux mais j'aime pas mettre de note
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Sam 31 Oct - 19:42
C'est cool que tu m'es donnais un avis.
Merci Wink
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 2 Nov - 9:34
La voiture en véhicule par défaut ça veut dire que tu peux faire tout le jeu avec juste une voiture et que c'est le véhicule qui est fourni avec le jeu.

Perso, je le trouve moins bien que trap team (idem, j'aime pas mettre de note, pour moi ça veut rien dire). La difficulté est inéxistante et les skylanders sont mis au second plan
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 2 Nov - 17:36
Moi aussi je suis déçu par ce jeux

J'avais peur d'avoir un 2ème Mario kart et c'est quasiment le cas

Je préférait largement trap team qui apportait quelque chose de nouveaux avec les méchant jouable

Je vais quand même finir le jeu et ensuite je retournerai sur Disney infinity star wars et ensuite peut être même vers lego dimensions plutôt que le prochain skylanders si il ne rectifie pas le tir



Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Mer 4 Nov - 21:47
J'ai une question.

Est que si je préfère jouais avec les skylanders (d'ailleurs c'est ce que je vais faire car ce qui m'intéresse c'est les sky) je sui mal barré ?
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Sam 26 Déc - 19:05
J'ai commencé Superchargers et les véhicules sont trop et mal utilisés dans le jeu.

Quasiment tout les défis de l'académie sont sur l'utilisation des véhicules (sauf ceux de Buzz, et encore uniquement la première partie) et il n'y a plus grand chose à collecter dans les niveaux. Lego Dimensions utilise mieux les véhicules. Comparé à Trap Team, SSC revient moins cher mais est inférieur.

En parlant de STT, les deux jeux ont un point commun : on peut utiliser des vilains. Cependant, dans le premier ils sont biens utilisés mais il y en a trop et pas assez de déjà connus par les joueurs (seulement 4 dont deux ennemis normaux), dans le second il y a assez d'ennemis dont la plupart déjà connus mais sont pas assez utilisés et seulement dans leurs véhicules.
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 11:50
Les véhicules sont plutot mal utilisés.
Comme beaucoup de mes collegues Maitre du Portail ici, je repproche le fait d'avoir un vehicule obligatoire sur le portail.
Les passages en vehicules terrestres ne me genent pas mais comme dit plus haut, ce sont les skylands. Comment ça se fait qu'on se retrouve avec de grandes etendues de terres ou de route, ou que sais-je, entre deux parties d'un niveau.
L'ajout des vehicule est un plus qui redynamise le jeu, surtout après un Trap Team très moyen et poussif. La où certains repprochent a Superchagers d'user trop des vehicules, on peut dire la meme chose avec les TT et ses Trap Master qui ont complement effacé les skylanders normaux, ainsi que les mechant 100 les metres et les pieges a gogo.
Certain niveaux comme le train des bandit, nous rappelle qu'on est bien dnas un jeu skylanders (portes elementaires en moins). et c'est ce genre de niveaux qu"il aurait plus fallu. avec des espaces prevus pour les differents vehicules mais de manieres optionelles.

Ensuite l'aspect courses. C'est un bon ajout, meme si ça ne casse pas des briques. c'est du vu et revu. Mais au moins ça donne quelque chose de nouveaux autour des vehicules qui permets de souffler entre deux missions.

Pour resumer, super ajout dans le jeu, mais mal exploité.

Et pour ceux qui ont la dernieres MAJ, le fait de pouvoir personnaliser son vehicule de manières plus poussée est un petit plus très agréable.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 15:03
J'ai mis qu'ils sont mal utilisé.

L'idée et super, à vrai dire, ça me branchais pas trop au début puis je me suis rendu compte que c'est pas male.
Mais j'admet que l'on utilise trop les véhicules. Moi  j'aurais fais 40% d'utilisation des véhicules et 60% d'utilisation des personnages.

Bon, après on n'est pas obligé de faire les défis ou les courses.
Là ou je trouve que c'est abusé c'est à certain endroits dans un chapitre, on finit un défit ou une course puis un peu plus loin on ce rechope un autre défis. Alors parfois je dis à ma sœurs qu'on le fera une autre fois.

Franchement, ça gave à force.


Liste des doutes d'orthographes:


-"rendu conte" (ligne.2)  

PS: pour ceux qui ce dise "c'est quoi la liste des doute d'orthographe, venez voir le dernier message de ce topic":

https://skylanders-france.forumgaming.fr/t45p15-salut-tous-le-monde#3108


Dernière édition par Thumpbrawl le Lun 28 Déc - 15:15, édité 1 fois
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 15:11
rendu compte. Pour ne citer que celle-ci...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 16:15
oui je confirmes l'améliorations des couleurs de véhicule est très sympa !
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 17:20
Par contre le prix en rouages pour le gros pack est un peu abusé... mais bon je fais des session de 10 minutes sur le combat contre Stratosfear sans le toucher pour recuperer les rouages a gogo pour les vehicules terrestres... Reste a trouver la meme astuce pour les vehicules marins et aériens.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 17:21
ouais ça c'est cher !
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Lun 28 Déc - 17:25
Pas bête l'idée du combat sans le touché.
Tu gagnes combien à chaque fois ?
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Mer 6 Jan - 13:40
Ca depend, tu peux tourner à l'infini...
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Mer 6 Jan - 13:54
Sur une session du 10 minutes tu gagnes combien ?
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Mer 6 Jan - 16:59
Deja 5 minutes ça me gonfle... mais pas loin de 2000 il me semble. ça mon vite surtout si tu utilises les derapages pour avec les rouages dorés.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Mer 6 Jan - 17:59
C'est déjà pas mal... En tout cas nettement plus rentable que de faire des courses XD
Contenu sponsorisé

Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ? Empty Re: Comment trouvez-vous l'utilisation des véhicules dans le jeu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum