Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Mer 17 Fév - 10:52
Bonjour je viens partarger mon cas.
En lançant ma partie habituelle de Superchargers, l'ecran a freeze juste après avoir appuyé sur start a l'ecran titre.
J'ai réssayé 3 fois. rien de rien.
Je me suis dit que j'allais effacé les données du jeu pour voir si ça passe. Et effectivement ça fonctionne. Sauf que je joue desormais sur un version du jeu non patchées (bon c'est bien pour le glitch de persephone), mais je ne peux plus jouer en ligne.
J'ai voulu réinstaller les mises-a-jour. Et le meme probleme survient.
Donc j'en deduis que ce sont les données de la mise a jour qui corrompent ma sauvegarde. Ce qui est plutot frustrant puisque j'avais tout obtenu... et qu'il faut bien sur ajouter mes 220 skylanders a ma collection in-game...

Si quelqu'un a des infos la dessus je suis prenneur.
Je joue sur ps3
avatar
Ptitdoux
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Krypt King
Masculin Messages : 75
Age : 49

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Jeu 18 Fév - 9:22
J'ai eu le même problème sur PS4 et Trap Team. La seule solution que j'ai trouvé était d'effacer complètement toutes mes sauvegardes en local et d'uploader la dernière sauvegarde valide depuis le PSN Cloud. Du coup tout est rentré dans l'ordre pour moi (et je n'ai rien perdu).

Par contre, sans backup de tes sauvegardes sur le PSN Cloud, j'avoue n'avoir trouvé aucune solution à ce problème.
raphyyy
raphyyy
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Masculin Messages : 93
Age : 40
http://www.skylands.fr

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Jeu 18 Fév - 9:52
J'avais eu également un soucis de sauvegarde corrompue sur un autre jeu (sur PS3) et malheureusement je n'avais rien pu faire...
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Jeu 18 Fév - 13:58
Le soucis c'est que sur ps3 et sans abonnement au ps+, je n'ai pas le cloud.
Alors ce que je peux faire c'est copier ma sauvegarde sur une clé usb, mais ça signifie l'importer a chaque fois que ça plante... J'espere surtout qu'ils vont faire une nouvelles mise a jour pour le jeu....
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Mar 21 Juin - 7:29
Bonjour.

Dsl de remonter un sujet qui date de Février mais je ne voulais pas créé un topic pour ça.
Voila j'ai un bug assez désagréable : lorsque je debloque une amélioration pour un véhicule (par exemple un klaxon ) il arrive que je ne puisse pas l'installer. Je veux dire par là qu'il n'apparaît même pas. La seule solution qui fonctionne est de réinitialiser le véhicule.

Je voulais savoir si d'autres avaient le même souci ?
Je précise je joue sur PS3
Darkangel61
Darkangel61
Roller Brawl-Membre
Roller Brawl-Membre
Skylanders favoris : Bone Bash Roller Brawl,Tidepool,Steatlh Elf
Masculin Messages : 86
Age : 23

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Mar 21 Juin - 9:30
J'ai parfois le même soucis mais à chaque fois je met le véhicule en propriétaire et c'est bon
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Mar 21 Juin - 10:10
Ah d'accord. Merci Darkangel j'y avais pas pensé Very Happy
Contenu sponsorisé

[SS] Problème de sauvegarde corrompue. Empty Re: [SS] Problème de sauvegarde corrompue.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum