Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 2 Mar - 7:28
Salutations Maîtresses et Maîtres du portail,

en faisant des recherches sur ..............les Skylanders..................je suis tombé sur un site allemand qui répertorie d'une façon qui me semble très complète et surtout très claire et directe toutes les figurines, pièges, objets, armes, mondes, variantes de nos chers petits amis.

De plus il répertorie, tous les Amiibos, les figurines Disney Infinity (spécial dédicace à Yankee), tous les style de Légos ainsi que les Légos Dimensions etc....

Je le trouve très complet, dites moi ce que vous en pensez, c'est je pense, une excellente base de donnée pour la communauté.

http://www.kajani.de/index.php?m=0&lang=en

En plus vous pouvez gérer votre collection en vous inscrivant, une version anglaise du site est disponible. J'y suis inscrit sous le pseudo Swarm34. Une fois votre collections complétée, vous pouvez accéder à un tableau de statistique par opus et par élément, il y a également une wish list, afin de lister vos manquant. En cliquant sur les personnages vous avez ses spécificités et histoire "en langue de Shakespeare"

Si cette info avait déjà été donnée, cher Alex merci de supprimer l'intégralité de ce sujet.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 2 Mar - 10:49
Non, c'est une nouvelle info, merci pour ce site il est très bien ! (mon pseudo : Alex)
kajani
kajani
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 5

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 2 Mar - 17:31
Thanks for your Post. I hope its ok to write in english. I can only use german or english - my frech is rusty. Sad

Feel free to use kajani.de. Its completely free - and it will be free. We made kajani.de to manage your toys to life collection.

If there are Questions, please mail us: macgyver@kajani.de. Please use english - ist a small compromis (??).

Perhaps you can help us to fit kajani.de for french use(r).

thx and welcome!

Frank - kanani.de
kajani
kajani
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 5

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 2 Mar - 17:37
Oh - one thing: you can compare the collections. Its actually not translatet into english. Sad

Go Friends >Click "Klicke hier um einen Freund einzuladen." and type the name of your friend (must be registered) under "Bitte gib hier den Benutzernamen Deines Freundes ein:" then click "senden".

After linking the Usernames - you can watch the collection of you friend. You can also compare the collection. We'll translate the "Friends" part asap so you can use it easier.

Frank - kajani.de
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 2 Mar - 19:48
Welcome dear Kajani,

you can use english without problem, I think there is a lot of our members who know to speak in english. Thank you for all details you give about functionning of your website and don't forget :

That Skylands is with you !!!!!

@Alex Je t’ai demandé en ami sur kajani.de ^^.
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 11:30
Thank you Kajani for the support and "partnership".
I went on your site and i found it very user-friendly and useful.
Maybe we, you and I, could see in private if i can help for french translation, as i'm fluent in english.
It would be a pleasure to extend our reaches respectively.

Posman
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 11:49
Hi Kajani

Your website is pretty cool. I'd just tried to add some skylanders in my collection. It's work but it's very anoying to reload the page for each add.
Could you use som ajax request to get the navigation more fluid ? I can help you for this functionnality if you're not comfortable with javascript Wink

Thanks again for the website.
kajani
kajani
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 5

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 17:38
@plarypusgeek: Ajax (Francis! ^^) is possible. We've never tried it there. We'll test it. But think about the user they disabled Jaca/Javascript in their browser. Actually it is the best way to add a figure into the collection. We are always working with kajani.de to get a better usability. Its pretty simple and it must be pretty simple and fast also.

Actually we are working to release the mobile view and the Android app.

If you want to help us by translating - you're all welcome!
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 18:01
You can leave the link to add a character and in javascript block the normal function of the link and call it in ajax.
If I have the time this evening i could tried to make some JS for you Wink
With jquey it's very simple Smile
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 18:38
@Kajani :Actually we are working to release the mobile view and the Android app.

Oh, really, it is very interesting. Have you a date of release already planned for the androïd application and think you that it will be free or paying, in every case very good idea.

Hold we informed.

De plus cher amis, avez vous vu que vous pouvez renseigner le niveau de chacune de vos figurines, Alex va avoir du boulot^^.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Jeu 3 Mar - 19:01
OH MY GOD!!!!!!!
A table design for the site oO
Guys we are in 2016 not in 2006......

And this is the ajax call to add a character :

Code:

//the jvalid class need to be on the link (<a>). you can choose the name of the class you want ^^
$('.jvalid').unbind('click').bind('click', function(e) {
  e.preventDefault();
  var $this = $(this);
  $.ajax({
    url:$this.attr('href')
  })
  .done(function (html) {
    //do some stuff to change the cell for exemple put a background green on the td and remove the link
    $this.parent().attr('bgColor', '00CC33');
    $this.remove();
  });
})
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Sam 12 Mar - 17:33
Great job... i'd like this...

Sinon, beh j'ai tout mis sauf les pièges car je ne sais plus ce que j'ai...

Swarm... faudra aussi que tu regardes dans ma wish list ce que tu as pour moi car je ne sais plus... donc tout mis ce que je n'ai pas à mon domicile en wish list... même les red camo qui nous attendent à Liège ^^

Pseudo: Isnogouds
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Sam 12 Mar - 21:35
merci SWARM ;-) mon pseudo yankee

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Dsc_0212

au final mes 2 jeux préférés sont Disney infinity 3.0 et skylanders trap team
raphyyy
raphyyy
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Masculin Messages : 93
Age : 40
http://www.skylands.fr

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Dim 13 Mar - 11:59
[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Sans_t10

C'est grave docteur ?
Et vous pouvez aussi m'ajouter en ami Wink
kajani
kajani
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 5

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Lun 14 Mar - 19:29
@Swarm34: You received my mail?

@all: thx! Wink

Please post if there are questions! Very Happy
raphyyy
raphyyy
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Masculin Messages : 93
Age : 40
http://www.skylands.fr

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Lun 14 Mar - 22:17
Hello Kajani, is it possible to add a french translation to your site ?
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mar 15 Mar - 5:22
kajani a écrit:@Swarm34: You received my mail?

@all: thx! Wink

Please post if there are questions! Very Happy

Yes dear friend, I received your e-mail, we ordered special blues on amazon.de. Thank you for your answer. The date of release of the application for smartphone is planned for when?
kajani
kajani
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 5

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Mer 30 Mar - 10:57
Sorry for the late answer.

@raphyyy: Yes its possible to add a french translation, but we can't speak french. We don't want to use google trans, because the result will be horrible. :/

If you want to help, you all are welcome. I'll post the parts to translate in this thread.

@platypusgeek: Table design - yes. As we started kajani in 2014, it was a good start to design it. Sad A new design is still in work. Step by step. we don't want to change the design in one step.

Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Ven 4 Aoû - 17:16
[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... 1501859453-sans-titre

Donc...
-L'élément où j'ai le plus de figurines : Mort
-L'élément où j'en ai le moins (sans compter lumières, ténèbres et Kaos) : Terre
-Le jeu où j'ai le plus de figurines : Trap Team (d'ailleurs, c'est le jeu qui compte le plus de figurines)
-Le jeu où j'en ai le moins : Superchargers (sans surprise)
-Il y a 594 figurines Skylanders au total
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Ven 4 Aoû - 17:21
Ah moi aussi je suis sur le site et que je mets régulièrement à jour.

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Sans_t10

-L'élément où j'ai le plus de figurines : Vie
-L'élément où j'en ai le moins (sans compter lumières, ténèbres et Kaos) : Air
-Le jeu où j'ai le plus de figurines : Trap Team
-Le jeu où j'en ai le moins : Spyro's Aventure (c'est normal)
arlock
arlock
Small Fry-Nouveau Membre
Small Fry-Nouveau Membre
Skylanders favoris : stealth elf
Messages : 2

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty [APPLI] Base de donnée sous Android

Dim 4 Fév - 14:23
salut,

voila, suite a une collection sans cesse grandissante et des figurines partout dans la maison, j'ai cherché, en vain, une base de donnée complète et pratique pour repertorier mes skylanders et savoir quoi acheter dans les magasins d'occasion ou les foires a tout.

aussi j'ai fini par utiliser une app android simple et efficace MAGIC HOME INVENTORY et créé moi meme la liste des figurines.

vu la galere que c'est de repertorier ses figurines, je propose de partager ma base de donnée, afin que d'autres puissent en profiter.

Détails de la base de donnée.

Elle comporte 3 sections principales :
- Doubles
- manquants
- skylanders

toutes les sections ont des compartiments liés a chaque jeu
les sections doubles et skylanders ont les elements detaillés pour chaques jeux, seule la section manquant liste les figurines en vrac

la liste integrale se trouves dans les manquants

normalement toutes les figurines existantes sont repertoriées avec photo pour chacune d'entre elle (editions spéciales comprises telles que les employee editions, les E3 etc...) ainsi que les cristaux de traptaniums et les cristaux de creation.

pour deplacer les figurines des manquantes aux skylanders, sélectionnez la/les et cliquez move et déplacez la ou vous voulez.

pour la section double, on ne peux pas copier une figurine d'une autre section, il faut la créer entièrement. cependant toutes les images des figurines sont fournies classées dans un dossier correspondant a son jeu (c'est pour ca que pour une base de donnée, le fichier est si gros)

le fichier zip (a ne pas decompresser) est disponible a cette adresse : https://drive.google.com/file/d/1lFTLF2q6qWXtSoHzDuJTaHTz91Mij_Dr/view?usp=sharing

Instructions :

1. installez magic home inventory
2. téléchargez mon zip
3. entrez dans magic home inventory
4. cliquez le menu (les 3 barres en haut a gauche)
5. sélectionnez backup
6. sélectionnez le fichier skylanders_liste que vous venez de telecharger
(a la question  Import, selectionnez OK)
l'appli decompresse le fichier et créé toutes les sections.

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Sky110
[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Sky210
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Lun 5 Fév - 6:36
Très belle application ! Merci pour ce partage.
Contenu sponsorisé

[SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc.... Empty Re: [SITE] Un site qui répertorie toutes les figurines Skylanders, Amiibo, Disney Infinity, etc....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum