Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty [SI] Nos Skylanders imaginators

Lun 11 Juil - 17:30
Bonjour à tous comme j'en ai parlé dans un autre sujet, je crée un topic dans lesquelles on peut parler des skylanders qu'on imagines crées avec les cristaux de créations. Pour ma part je vais me servir de la liste que je fais classant les anciens skylanders par classes pour éviter de refaire les même qu'activision. Donc pour le moment sa donne.

Magie ninja : La je ne sais pas pour le genre mais en tout cas il ou elle sera dans un tenue de ninja avec des nuances violettes et avec des chakrams ou des shurikens.

Tech chevalier : Un robot en armure avec une épée genre mécanique avec des rouages

Feu pistolet : Un cow boy avec un long montant et des pistolets rouge

Eau sorcier : Alors la sa dépend des capacités élémentaires si c'est de l'eau une fille en tenue légère genre assistante de magicien et si c'est de la glace en vieux sorcier

Air sentinelle : Une perso féminine est très légère avec une lame double fin

Terre duo d'épées : Un grand guerrier avec 2 grosse épées en rocher

Vie archer : Tout simplement un robin des bois avec une capuche et une tenue en feuille et liane

Mort bazooka : Un squelette avec un bazooka a l'aspect vieux

Lumière cogneur : Un perso grand et fin a l'aspect divins avec des lames de combat sur les poings

Ténèbres marteleur : Un colosse énorme avec une grosse armure noire pleine de pique et une énorme hache noire

Et je verrai après si je change d'avis quand j'aurais le jeu ou si j'arrive a avoir un deuxième cristal.


Dernière édition par Scorpio le Ven 12 Aoû - 16:01, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Lun 11 Juil - 20:07
Moi je verrais bien un sentinel de la lumière plutôt futuriste .
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Dim 24 Juil - 23:00
Bon puisque personne ne poste rien je referai une liste demain. Mais j'aimerais bien que vous participez vous aussi. Le jeu s'appelle imaginator et le but premier est de créer des peso donc faite par de vos idées.

Bon finalement j'ai un peu plus longtemps mais voila ma nouvelle liste. Elle est inspiré de la première génération de skylanders ou il y avait un dragon dans chaque éléments.

Donc la je crées 10 dragons debout sur leurs pattes et armés.

Marteleur mort : Un dragon en os avec un grosse massue blanche pleine de pique, 2 cornes à l'arrières et des ailes en os si possible.

Chevalier feu : Un dragon rouge en armure avec des ailes et plein de cornes et une épées de feu.

Ninja air : Une dragonne très fine blanche avec des petits pique sur la tête une fine armure et des armes rondes.

Sorcier tech : Un dragon bronze en armure avec une armures futuriste et un bâton en métal.

Duo d'épées vie : Une dragonne verte avec des lierres et des fleurs partout sur elles est des épées très fines.

Sentinelle lumière : Une dragonne jaune clair avec une auréole des ailes jaunes et une armure blanche armés d'une lance blanche également.

Cogneur terre : Un gros dragon en pierre avec d'énormes bras et de gros poings américains pleins de pique.

Archer ténèbres : une dragonne noire si possible avec une tenue sombres et une capuche. Des petites ailes de dragons sombres et un très belle arc noir.

Pistolet magie : Une dragonne violette avec une très corne avec une bracelets un peu partout de plusieurs couleurs et 2 pistolet lasers.

Bazooka eau : Un gros dragon bleu glace avec une barbe blanche et de la fourrure un peut partout et un gros bazooka de glace.

Voila pour la deuxième liste, j'en pense en refaire de temps en temps jusqu'a la sorti du jeu mais j'aimerais bien lire vos idées a vous aussi même si c'est juste 2,3 personnages.

Je trouve le fort mort en ce moment donc je vous propose sa pour le faire revivre un temps en attendant les prochaines infos.
Anonymous
Invité
Invité

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Sam 7 Jan - 9:45
Mon premier Imaginators : [SI] Nos Skylanders imaginators WVW69j7fk481tRZ46b
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Sam 7 Jan - 11:14
Il est bien pensé est stylé.
Perso je changerais d'armures de bras car:

Comparé au reste du corps (mis à part l'épée) qui donne un design feint, les armures de bras sont un peu grosses.

Puis la couleur. Les armures sont les seules (mis à part l'épée) à être gris aussi foncé, le reste est plutôt gris claire voir blanc.  
Moi, ou je changerai les armures de bras par des moins grosses (ce qui est dur vue qu'il y a n'a un paquet de grosses), ou je mettrais un peu plus de gris foncé sur le corps, comme par exemple les épaulettes, les jambes...

Sinon, il est vraiment bien. Mais je changerai tout de même les armures de bras Wink

PS: Faudrait que tu trouve un nom.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Sam 7 Jan - 11:24
Ce sujet est pour faire des listes des imaginators que tu as aimé faire. Pas des imaginators que tu as fait ! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

message corrigé par l'admin
Anonymous
Invité
Invité

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Sam 7 Jan - 13:02
C'est pareil , le jeu est sorti on à plus besoin de décrire les Imaginators à l'écrit . Et merci Thumpbrawl , mon imaginators date du 28/12 , il a bien changé depuis , il a l'armure d'épaule de starcast , l'armure de bras de Buckshot etc ...
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Sam 7 Jan - 14:11
spyro62 a écrit:Ce sujet est pour faire des listes des imaginators que tu as aimé faire. Pas des imaginators que tu as fait ! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

message corrigé par l'admin

Cela ne m'empêche pas de donner mon avis ? Puis ça n'en aucun sens ce que tu dis. Tu dis qu'il faut poster les sky que l'on a aimait faire mais pas ceux que l'on a fait. Mais les skylanders qu'on a aimait faire ce sont ceux que l'on a fait, je me trompe ???  Question

Xénébraux a écrit: Et merci Thumpbrawl , mon imaginators date du 28/12 , il a bien changé depuis , il a l'armure d'épaule de starcast , l'armure de bras de Buckshot etc ...
[/quote]

Je vois le truc. Je préfère Smile
Contenu sponsorisé

[SI] Nos Skylanders imaginators Empty Re: [SI] Nos Skylanders imaginators

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum