Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 19:33
Comme mon absence a du vous mettre la puce à l'oreille, skylanders le lasse.
Et j'ai mis les mains sur Lego Dimensions que l'on l'a offert. Et que dire? Le concept de jouet vidéo est à son paroxysme malgré un prix déraisonné.
Après 5 ans en tant que maître du portail je raccroche mes skylanders pour aller m'éclater avec mon toy pad,  Batman et Gandalf.
Merci à tous. Bon courage avec imaginators. Et amisez bien. Rester toujours fun mes loulous.
Bye bye.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 19:54
Bonne retraite grand maitre du portail Wink
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 20:29
Bonne retraite Posman!!! Mais est ce que tu va continue certain sujet du forum comme le sujet lego dimension? Et que va tu faire de tes skylanders?
Anonymous
Invité
Invité

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 20:33
C'est triste Crying or Very sad j'espère que tu aura passé de bon moment sur le forum Wink
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 20:58
J'ai passé de bon moments. J'ai rencontré des gens super sympas et d'autres avec qui j'ai eu le plaisir de lier plus en dehors du forum.
Je ne pense pas participer sur le sujet Lego Dimensions, simplement parce que j'ai toujours du mal à apprécier les communautés et a m'y investir. Même si j'ai beaucoup fait pour les skylanders.
Je garde évidemment toute ma collection. Ils ont tellement partagé de choses avec moi durant ces 5 ans, ce sont comme mes amis les appellent, mes bébés.
Pour tout ceux qui souhaitent garde contact vous me trouverez sur facebook à Cédric Lepelletier ( le seul avec une grosse barbe) et par mail à cedposman@hotmail.fr

Merci encore à tous. Ce fut un immense plaisir.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Ven 14 Oct - 21:21
Bonne continuation, Posman.
Contenu sponsorisé

[ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va Empty Re: [ABSENCE] Posman is... Non en fait, ll s'en va

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum