Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Ven 11 Nov - 14:24
On reprend les débats cette fois ci avec les personnages récent (comme l'a suggérer Xénébraux) y'aura un peu plus de monde et on commence avec un que tout le monde a je suppose.
Ce sujet est pour débattre sur King Pen skylanders principal du 6e opus.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage, les pouvoirs, les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Si vous voulez mettre des notes, allez-y ! (sur /20) On fera une moyenne à la fin ^^

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Screen11

MOYENNE DES MEMBRES (30.01.2017 18:34:19) : 15 / 20


Dernière édition par Alex04*Laloix* le Lun 30 Jan - 18:34, édité 4 fois
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Ven 11 Nov - 19:49
King Pen est pour moi l'un de mes meilleurs sensei, il est trop beau à la base je suis pas trop fan des skylanders de l'eau mais là je le trouve classe !
C'est un beau manchot par contre trop d'armure, j'aurais aimé qu'il en ait moins il est beau quand même !
Il a de bonne attaques, cool et facile à utiliser j'aime bien l'attaque du surf
par contre j'ai pas trop fan de sa façon de marcher (mais bon c'est comme ça que marche les pingouins)

Avis positif pour King Pen et je l’attribue une note de :
18 / 20
avatar
Rygogré
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 15

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Sam 12 Nov - 21:16
Ma notation ne sera en rapport qu'avec le physique de la figurine, car c'est pour moi la seule chose qui compte. Je vais tout de même parler du reste.
Pour ce qui est des attaques et du déplacement in-game, je n'ai pas encore testé Skylanders Imaginators, mais j'ai pu en voir de nombreuses vidéos, donc je dirais que ses attaques ne sont pas mal pour moi, mais il se déplace trop lentement. Sa voix française ne lui correspond pas beaucoup, je trouve, mais cela est très subjecif. Au physique, je ne vois rien de plus à ajouter ou à ôter. Il n'est pas mon préféré, mais n'est pas non l’un de ceux que je n'apprécie pas. Je lui attribuerais la note de 16/20.
Anonymous
Invité
Invité

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Mer 28 Déc - 13:51
Voilà mon avis : je trouve King Pen simple d'utilisation mais j'aime pas pas trop son physique et je déteste sa voix donc je lui met 12/20 .
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Mer 28 Déc - 21:42
King Pen est un très beau personnage et original mais moi je suis pas trop fan des perso qu'on a dans les pack de démarre, pour l'aspect du personnage, original ce pingouin par contre il est trop surchargé niveau armure. Très bonne idée d'inclure des voix de célébrités je trouve que c'est une excellente idée d'avoir collé la voix de Maître Gims ! Pour les attaques elles sont cool facile à utiliser, son attque sky-chi est pas mal !  Il est cool à jouer mais c'est de loin pas mon préféré.

J'ai quand même un avis positif pour King Pen et je donne la note de :
14 / 20
Mastow_
Mastow_
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Skylanders favoris : Blaster Tron , Dr Kranckasse , Swarm , Knight Light
Masculin Messages : 15

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Lun 30 Jan - 17:50
King Pen est très cool , irl j'aime bien les pingouins et manchot , il a de bonnes attaques , c'ad une attaque qui fait mal , une attaque rush et une attaque a distance qui gele
Je joue peu les pouvoirs sky chi donc bon
Je l'ai en Dark , je ne peut donc pas juger la figurine
15/20
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide " Empty Re: [DÉBAT] #9 King Pen "Gardez la tête froide "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum