Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Ven 11 Sep - 19:02
Yep à tous,

J'aimerai qu'on ce partage un peu nos projets d'achats pour ce cinquième volet de skylanders (sans le packs de démarrage bien sur).

Alors bien sur je pense que la plupart vont me dire "Je vais tout prendre". Et là ce sujet sera un peu inutile mais au moins j'aurai l'occasion de vous partager mes choix.


Pour les perso je vais peut être prendre Fiesta et Hurricane Jet-Vac. Je sais, elle est petit la liste, mais faut pas oublier Spitfire, mais comme il est dans le packs de démarrage...

Après pour les véhicules je me suis fait un peu plus séduire: Dark Hot Streak (sauf si elle n'existe pas toute seule), Jet-Stream, Sea Shadow et Riff Ripper.

Après je conte aussi me prendre Short Cut, Nitro Krypt King et Sure Shot Shroomboom (ils ne sont pas dans Superchargers mais je tient à le dire). Puis quand j'aurai tout ça, ma collection personnelle sera sûrement fini jusqu'à skylanders 6
TheKeeper
TheKeeper
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Doom Stone
Masculin Messages : 291
Age : 25
http://marvel-movies-fr.e-monsite.com/

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Ven 11 Sep - 19:46
Dark Hot Streak n'existera pas tout seul, navré.

Moi je prend tout
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Ven 11 Sep - 19:53
moi je prend tout aussi X)
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Ven 11 Sep - 22:06
Pareil je prend tout ! Very Happy
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Sam 12 Sep - 8:59
Voilà! Qu'est que je disais... Vous prenez tous Smile
C'est maintenant sure ce topic est un peu inutile.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Sam 12 Sep - 19:23
Bah... Je verrais ce que je pourrais acheter. Surement le Starter Pack et une dizaine de Skylanders
avatar
Chompy
Admin-Chompy
Admin-Chompy
Messages : 68
https://skylanders-france.forumgaming.fr

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Ven 18 Sep - 15:26
Je prends tous sauf ptet les skymiibo. Dur de payer 4 packs juste pour eux en plus des 2 autres packs. xD A moins de les trouver en solo.
Contenu sponsorisé

[SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ? Empty Re: [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum