Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 16:25
Après avoir cherché et testé pas mal de solution pour monter rapidement les persos au lvl 20, j'ai trouvé le plus rapide ^^

Il suffit de ce rendre au niveau 50 avec un skylander que l'on maitrise bien et de combattre Kaos. Au moment ou il meurt on change vite pour un skylander avant que l'XP ne soit ramassé.
- En cauchemar j'ai fais passé un perso du niveau 1 au niveau 16 bien entamé mais j'ai peut être switché un peu tard (c'était ma première tentative), donc on peu peut être finir niveau 17
- J'ai testé en normal et le perso à fini lvl 16

Vu le temps que prend le combat en cauchemar par rapport au normal je ne suis pas sur que ce soit très intéressant de le faire en cauchemar.
Je pense que je pousserais mes testes en faisant monter les persos jusqu'au lvl 20 (donc je pense devoir tuer Kaos 2 fois pour chaque perso). Je chronometrerais le temps nécéssaire en facile et en cauchemar pour voir ce qui est le plus rapide (et je pense que ce sera en facile si ça ne me demande bien que 2 combats à faire).

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le moyen d'avoir de l'argent très rapidement.
Pour monter les pouvoir d'un perso dans les 2 branches d'évolution (merci le niveau 74 de maitre du portail ^^) il faut un peu plus de 16 000 gold (et donc un peu plus de 20 000 pour les rééditions et leur attaque wow pow).
Pour le moment ce que j'ai trouvé de plus éfficace c'est de faire le chapitre 3, il y a pas mal de tas d'or et quelques pignata/coffre qui peuvent aussi donner de l'or. J'ai pas chronométré mais ça fait entre 1000 et 2000 par parcours et ça me prend 3/4 minutes je crois. Ce qui va être très très long pour amasser les 17000....
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 16:29
Ok tres bonne astuce je n'ai pas encore finis le jeu mais je resterais si c'est efficace
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 18:18
platypusgeek a écrit:Il suffit de ce rendre au niveau 50 avec un skylander que l'on maitrise bien et de combattre Kaos[...]

NIVEAU 50 ! affraid

Question... Tu parle du niveau 50 du mode histoire ? Ou d'une arène? Ou d'un niveau bonus ?

50 c'est énorme pour un mode histoire, c'est pas possible. Si ?
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 18:21
oui il parle bien du niveau 50 (chapitre 50) car oui il y'a en tout 51 chapitres dans le jeu
car les chapitres sont court 3/4 chapitre = 1 niveau = 1 monde car en tout 13 niveaux donc 13 endroit différents
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 18:34
Alex a écrit: 1 niveau = 1 monde car en tout 13 niveaux donc 13 endroit différents

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.

Je prend exemple avec La Source du Soda, le 1er chapitre de trap team. Quand tu dis 1 monde tu insinue que ce monde c'est La Source du Soda et que La Wilkinerie (par exemple) en est un autre ?

Et aussi ce qui n'est pas clair pour moi non plus c'est quand tu dis:
Alex a écrit: 1 monde car en tout 13 niveaux donc 13 endroit différents

Il y a 13 chapitres ? (niveaux)
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 19:57
oui pour le monde c'et un 1 niveau
et donc dans le jeu 13 niveaux découper en 51 chapitres !
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 20:52
C'est bien ça 13 niveau découpé en plusieurs chapitre. Certains font 5 chapitre d'autre seulement 1. Chaque passage à l'académie est compter comme chapitre aussi.

Au final les niveau sont au max aussi long que sur trap team ou swap force, ils sont quand même souvent plus proche de 30/40 minutes pour tout faire que de 45m/1h ^^

Et donc Kaos est bien au chapitre 50 et pas niveau 50, je me suis trompé ^^

Et, sinon, des idées/suggestions pour le pognon ?
Pas la peine de me parler des trésor légendaire en changeant la date de la console, c'est super relou sur wii-u on doit quitter le jeu pour changer la date et avec les temps de chargement à rallonge c'est juste pas envisageable ^^
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 21:12
platypusgeek a écrit:

Au final les niveau sont au max aussi long que sur trap team ou swap force, ils sont quand même souvent plus proche de 30/40 minutes pour tout faire que de 45m/1h ^^

La vache ! (où sa ! D'accord je sors Crying or Very sad ) 30 à 40 min c'est beaucoup. Je pense par contre 1 h de jeu c'est plutôt quand tu prend du temps afin de trouver tout les objets cachés.

En gros si un chapitre dure dans les demi-heures ou plus il y a de quoi s'occuper.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 15 Nov - 21:15
En effet 1h c'est quand je faisais mes vidéo en explorant bien tout ^^
Les niveaux dure 30/40 minutes. Les chapitres c'est variable, mais c'est plus de l'ordre de 10/15 minutes aller 20 pour les plus long si on prend son temps on qu'on veut aller trop vite et qu'on fait de la merde XD
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Lun 16 Nov - 10:05
Moi quand je fais un chapitre je prend le temps de découvrir, de profiter quoi, parce que après le chapitre il est fini et on peut plus le découvrir. A la limite une deuxième fois, le redécouvrir mais après c'est fini, on le connait.

Surtout qu'avec le graphisme qui font de puis Swap, on peut vraiment savourer le niveau.
Maintenant que j'ai trap team sur ps3 (j'suis encore tout content  geek ) et plus sur wii le graphisme est à tomber et agréable, donc là, on peut contempler la beauté du paysage.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Lun 16 Nov - 10:09
Même en en profitant tu ne rallongeras pas les chapitres à plus de 20 minutes ^^ (je parle bien des chapitres, les sous partie des niveaux)
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mar 17 Nov - 18:00
Malheureusement c'est vrai. 20 minutes c'est 20 minutes.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Ven 20 Nov - 9:29
\o/ j'ai fini par trouver une soluce pour de l'argent rapide \o/

J'ai encore quelques testes à faire pour éclaircir 2 ou 3 détails mais ça fonctionne très bien.
Je viendrais donner l'astuce dans le WE et je ferais une tite vidéo pour ma chaîne youtube afin de montrer tout ça une fois que j'aurais fini la soluce en vidéo (tout est tourné, je suis en phase de montage/encodage) :p
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Sam 28 Nov - 10:31
Quand tu montre la soluce pour avoir de l'argent en utilisent Chom Chest tu dis de visait à certain endroit. J'ai pas trop compris pourquoi. Ca marche pas sinon ?
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Sam 28 Nov - 13:18
oui les trésors sont cachés dans certaines zone
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Sam 28 Nov - 13:38
D'accord.
Je pouvais pas savoir comme j'ai pas Chomp Chest.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 9 Déc - 11:11
La vidéo est dispo depuis hier :


Mic
Mic
Drobot-Membre
Drobot-Membre
Skylanders favoris : Drobot
Masculin Messages : 6

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Passer du niveau 1 au niveau 20 en quelques secondes (et même 2 figurines à la fois)

Sam 12 Déc - 11:23
Depuis la mise à jour 1.4.0, il est possible en quelques secondes d'atteindre le niveau 20 (méthode testé sur PS4).

1) Préparation (ici çà prend plus un peu de temps mais il ne faut le faire qu'une fois)
> créer une nouvelle partie,faire le niveau 1 (optionnel si vous n'avez pas encore fait les défis, mais plus simple car 1 seule sauvegarde, sinon nouvelle sauvegarde à chaque fois, vous comprendrez plus loin)
> faire une fois chaque défis des zones élémentaires (il faut pour cela 1 véhicule de chaque pouvoir, enfin avec 6 pouvoirs différents cela devrait déjà être suffisant pour atteindre le niveau 20) et SURTOUT NE PAS aller prendre les bonus après les défis.
> Une fois vos défis faits, faites une sauvegarde de la partie concernée (sur un support USB).

2) Le passage en niveau 20 (en quelque secondes à chaque fois)
> retournez dans la partie concernée avec votre nouvelle figurine
> pour faire 2 figurines en même temps se mettre en multijoueur et placer les 2 figurines concernées sur le portail (les 2 profiteront de l'augmentation de niveau)
> allez ouvrir l'armoire des zones élémentaire (6 fois devrait être suffisant pour passer du niveau 1 au 20).


3) Après le passage en niveau 20 ou avant le prochain passage en niveau 20
> faite une restauration de la partie concernée (pas de toute les sauvegardes mais uniquement cette partie là).

Remarques:
> Il faut sacrifier 1 des 4 partie disponible, avoir fait au moins 1 niveau dans cette partie pour pouvoir accéder au défis, ne pas encore avoir fait de défit élémentaire (ou peu).
> faire une restauration après chaque "utilisation".
> vous pouvez aussi faire les défis surchargés pour avoir encore plus de bonus mais là çà prend plus de temps et il faut les personnages associées au véhicule, ce qui n'est pas le cas ici !

A essayer sur les autres consoles...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Dim 13 Déc - 10:42
platypusgeek a écrit:La vidéo est dispo depuis hier :



Merci cette technique marche beaucoup !
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Lun 14 Déc - 9:33
Technique intéressante. A voir ce que ça donne sur d'autre console Smile
Bon, par contre je reste pas fan de ce genre de bidouille, mais c'est un avis perso ^^
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 16 Déc - 17:08
C'est sur que de gagnez de l'argent pour les améliorations rapidement, ca ne nous laisse pas beaucoup de temps de savourer la nouveauté contrairement à améliorer petit à petit le skylanders.

Sauf si on veut changer de voie et que le perso est une S1.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 16 Déc - 17:11
Clairement, la, le but c'est de monter les persos. Pas de les jouer ^^
En même temps vu le nombre de perso tous les jouer vraiment c'est juste pas possible.....
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 16 Déc - 17:15
Ouais je viens d'en monter 14 aujourd'hui en 1 heure
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 16 Déc - 17:20
14 en 1h oO ça parrait énorme, mais ça doit être ça (juste les voies ou lvl 20 en plus, la pour le coups c'est vraiment énorme ?)
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Mer 16 Déc - 17:21
platypusgeek a écrit:En même temps vu le nombre de perso tous les jouer vraiment c'est juste pas possible.....

A oui.
Moi, avec mes 27 perso, comme je les aime tous, le choix est dure.
Puis le pire c'est que tu veut joué avec un peu tout le monde, du coup tu change 50 000 fois de perso. C'est assez chiant puis la console aussi doit en avoir marre.  

Et encore, j'en que 27... Vous par contre...
Contenu sponsorisé

[SS] Niveau 20 rapidement !!  Argent facile ? Empty Re: [SS] Niveau 20 rapidement !! Argent facile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum