Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mic
Mic
Drobot-Membre
Drobot-Membre
Skylanders favoris : Drobot
Masculin Messages : 6

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mar 22 Déc - 5:07
Depuis la version 1.5 nous avons un "robot" nommé C-MOR qui est censé nous aider dans le combat contre Kaos.

Personnellement il est apparu une et une seule fois dans le jeu après la première course après qui à suivi la mise à jour (j’avais personnalisé le véhicule juste avant la course). Il m'a donné plein de "boulons", à mon avis quelque chose comme 10 000.

Mais depuis plus moyen de le trouver dans le jeu.

Quelqu'un sait-il comment le faire réapparaître ou où le retrouver ?

Merci à tous.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mar 22 Déc - 9:41
Je le cherche désespérément depuis la Mise à jour...
Je ne sais même pas à quoi il ressemble -__-
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mar 22 Déc - 11:34
Un robot tout maigre qui te tombe dessus aléatoirement. Il te file 20000 rouages.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mar 22 Déc - 12:06
IL existe pas sur WiiU, ou alors faut faire un niveau et c'est au retour à l'académie qu'il apparait ?
Parce qu'au chargement, j'ai pas parcourir toute l'académie en long et en large, je ne l'ai jamais croisé..... (en ce moment je ne fais que rester à l'académie pour faire mes vidéos sur les personnages ^^)
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mar 22 Déc - 17:29
Si il existe sur WiiU il m'a filé 20 000 rouage sur mon Barrel Blaster.
Ah le retour de Posman !
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Mer 23 Déc - 1:44
welcome posman
Mic
Mic
Drobot-Membre
Drobot-Membre
Skylanders favoris : Drobot
Masculin Messages : 6

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Ven 25 Déc - 5:28
C-Mor est apparus une nouvelle fois chez moi après la mise à jour 1.6, cette fois-ci près de la porte de la salle des machine du vaisseau de l'académie, après avoir cassé les caisse à proximité. Il semblerait que cela soit bien aléatoire...
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Ven 8 Jan - 18:13
Moi j'ai la visite de C-Mor a chaque passage dans le jeu, avec un coffre offert a chaque fois.
Il aparrait a différents endroits mais a chaque partie...
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Ven 8 Jan - 22:32
Au fait, c'est obligé d'avoir Internet pour pouvoir trouver le Robot C-MOR ?
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Sam 9 Jan - 8:46
Probablement... Parce que la mise a jour se fait grace a internet.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Sam 9 Jan - 12:10
OK.


Bon, je vais refaire le jeu alors. (Parce que sur mon profil, j'ai pas Internet. Ya que le profil de ma soeur qui l'a. Et son nom c'est "Graine De Panda")
Mic
Mic
Drobot-Membre
Drobot-Membre
Skylanders favoris : Drobot
Masculin Messages : 6

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Ven 22 Jan - 16:43
Maintenant C-more ne donne plus 20 000 boulons mais juste un premier Kit avec des cartes (à recevoir du Boom 5000) et encore même pas le plus grand.

Et comme par hasard, maintenant, si on a pas assez de boulon, on peut acheter (via le PS store pour la version PS4) ces mêmes kits, respectivement 2,99€; 4,99€ et 9,99€.

A ce demander jusqu'au ira activi$ion.

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied car il faut acheter le jeu, les figurines et maintenant on incite les enfants à acheter les "kits".

Malheureusement pour avoir tous les bonus possible, il en faut des kits, car ils les bonus sont tirés au hasard et plus on en "achète" plus on a de carte en double...
Contenu sponsorisé

[SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR Empty Re: [SS] Mise à jour 1.5.0 mais où est passé le robot C-MOR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum