Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 9:11
J'ouvre ce sujet car comme vous le savez certaines figurines skylanders ne sont jamais sorties en France même en Europe. Et j'ai voulu faire un récapitulatif, et je suis sur que dans superchargers certaines ne sortiront jamais en France, donc qu'elles sont vos prédictions ?

Dans spyro's aventure :
c'est l'objet Volcanic Vault

Dans Giants
c'etait Drobot séries 2
Royal Double Trouble, pas sur qu'il était sortie en France (trouvable uniquement dans un pack battlegrounds)
Gnarly Tree Rex (pour être sur de le trouver en France il fallait prendre le pack ps3+skylanders giant)

Dans Swap Force
Lightcore Bumble Blast

Dans Trap Team
4 dernières elites (Terrafin, Stealth Elf, Eruptor et Gill Grunt)
4 derniers pack minis (eau, feu, vie et air)
3 pièges légendaires
3 pièges Yawn

Et pour Superchargers
les starters pack dark édition (WII, PS3, XBOX) donc pas de Dark Bowser et de Dark CLown Cruiser

Donc voilà quels skylanders penser vous ne pas voir en France ?
Je penserais à Eggcited Thrillipede car même pas en précommande, sachant que le Spring Ahed Dive Bomber est prévu pour le 15/04 chez Micromania mais pas de trace du Eggcited Thrillipede. Peut être qu'ils ont oublié ou sortira un peu plus tard mais c'est trop tôt pour le dire.

Je penserai aussi à Legendary Bone Bash Roller Brawl 1 mois que c'est sortie en Amérique toujours rien en Europe,

Patience, je pense qu'on saura vers mai/juin quand à peut prêt toutes les figurines seront sorties, et voir quels sont ceux qui ne sont pas sorties pour penser qu'elles ne sortiront jamais en France


Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil - 21:56, édité 1 fois
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 11:07
Je pense qu'on devrait attendre un peu avant de se prononcer. Le mieux c'est toujours d'aller en boutique car le site internet de micromania est à la ramasse.
Et puis travaillant dans la vente depuis 10 ans, je peux te dire que tu peux pas precommander un article tant qu'il n'est pas referencé...
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 15:31
Rectification

Spyro's adventure
- volcanic vault est bien sortie en france. Exclu de précommande chez micromania

Giant
- royal double trouble est bien sortie dans le pack battleground. Certe pas à l'unité mais bien sortie en france
- gnarly tree rex est aussi sortie à l'unité sur la fin de giants (voir même swap force déjà sortie...)

Swap force
- lightcore bumble blast il me semble bien l'avoir acheter en france mais je en suisi pas sur....

Trap Team
- elite Terrafin et Stealth Elf sont sortie en europe mais pas en france

Supercharger
- les pack dark sont sortie en europe mais pas en france (encore trouvable chez amazon.de la derniere fois que j'ai regardé Wink )
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 15:33
lightcore bumble blast n'st jamais sortie en Europe et merci pour la rectification !
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 16:25
Je l'ai acheté ou mon lightcore bumble blast -__-

[edit]
Après une rapide recherche, je l'ai en effet acheter sur amazon.com Smile
[/edit]
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Ven 26 Fév - 16:26

Moi je l'ai trouvé sur ebay.com pour 18€ frais de port compris
Contenu sponsorisé

[RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France Empty Re: [RECHERCHES] Les skylanders jamais sorties en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum