Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Dim 6 Nov - 17:25
Salut à tous,
J'ai pour projet depuis quelques temps d'ouvrir mon propre forum à moi, car ça fait un petit moment que j'y pense.
Sur ce forum je me sens plus très bien, plusieurs choses ne marchent plus très bien comme apparitions de certaines images (rangs ou le "Qui est en ligne ?"), et suite à une interruption qui a été intervenu récemment.
Donc j'aimerais vos avis si c'est nécessaire que j'ouvre mon propre forum


Dernière édition par Alex04*Laloix* le Dim 6 Nov - 20:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Dim 6 Nov - 18:43
Quel interruption ?
leadidie76
leadidie76
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 16

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Dim 6 Nov - 19:25
Ouvrir un nouvequ skylanders ? Pourquoi faire ?
Celui ci est bien meme si il necessite plus de boulot. Autant mettre nos forces communes pour que celui ci te plaise de nouveau.
Forum actif est un bon site, il faut peut etre mettre à jour le systeme et les graphismes en eux memes
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Dim 6 Nov - 20:14
Xénébraux a écrit:Quel interruption ?
Qui avait eu lieu pendant la soirée du 30 octobre, impossible d'accéder au forum il était affiché "erreur critique"

leadidie76 a écrit:Ouvrir un nouvequ skylanders ? Pourquoi faire ?
Celui ci est bien meme si il necessite plus de boulot. Autant mettre nos forces communes pour que celui ci te plaise de nouveau.
Forum actif est un bon site, il faut peut etre mettre à jour le systeme et les graphismes en eux memes
Si tu t'y connais là dedans je dis pas non pour m'aider car j'ai tout essayer mais je trouve pas
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Lun 7 Nov - 8:08
Ci tu ouvres un nouveau forum je me connecter a celui si aussi. :blastertron: :hoodsickle: :starcast: :jetvac:  [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum 1022448737  [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum 2092930755  [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum 2839962021 :darkspitfire: :donkeykong:  [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum 1493050678 :bowser:  [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum 2053341134
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Lun 7 Nov - 14:25
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Leadidie. Le forum est très bien structuré et très vivant. Par contre si effectivement tu ne te sent plus très bien sûr celui-ci je comprends que tu veuille le recréer. Quoiqu'il en soit cela ne me dérangerai pas du tout. C'est à toi de voir ce que tu souhaites faire.
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Mar 8 Nov - 1:10
Comme tu veux Alex, on suivra ;-)
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Ven 11 Nov - 16:05
Merci pour vos avis !
Ne vous inquiétez pas je reste sur le forum après l'avoir améliorer, j'en ai créer un si un jour celui ci est HS
Contenu sponsorisé

 [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum Empty Re: [SITE] Projet d'ouvrir un nouveau forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum