Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Dim 12 Fév - 19:15
Ce sujet est pour débattre sur Starcast le sensei ninja des ténèbres.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage, les pouvoirs, les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Si vous voulez mettre des notes, allez-y ! (sur /20) On fera une moyenne à la fin ^^

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Screen39

MOYENNE DES MEMBRES (26.02.2017 16:36:24) : 18 / 20


Dernière édition par Alex04*Laloix* le Dim 26 Fév - 16:36, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Dim 12 Fév - 19:17
Starcast est un superbe skylanders , beau et de bonne attaque mais il est lent . Je lui met la note de 18/20 .
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Lun 13 Fév - 11:03
Ma note ne vaut rein car je ne l'ai pas mais il fait parti de la même espèce que Slam Bam, qui est mon Skylanders préféré. En plus c'est un Ninja, et c'est l'une des classes que j'aime le plus. Et il est beau donc je lui met 19/20
avatar
C4-IthakK
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Skylanders favoris : Free Ranger ; Wildfire ; Double Dare Trigger Happy
Masculin Messages : 61

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Ven 17 Fév - 10:29
Très beau et puissant mais c'est vrai un peu lent ! J'ai pas beaucoup joué avec mais il m'a été quand même d'une grande utilité ! 18/20
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Dim 26 Fév - 9:45
Starcast est un skylanders hyper original ! Il est trop beau, il me fait penser à Slam Bam mais en plus classe avec ses shurikens. Niveau attaque il est pas mal j'aime bien en tout il est pratique à jouer seul défaut c'est la vitesse du personnage. Sinon très bon sensei je lui met 17/20
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Dim 26 Fév - 16:11
C'est normal qu'il te fasse penser à Slam Bam, il sont de la même espèces.
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !" Empty Re: [DÉBAT] #11 Starcast "Un tir dans le noir !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum