Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5

+11
TheKeeper
Blackout
Posman
isnogouds
Polokus
Catoon
Swarm34
elrond009
Blixtar21
platypusgeek
Chompy
15 participants
Aller en bas
avatar
Chompy
Admin-Chompy
Admin-Chompy
Messages : 68
https://skylanders-france.forumgaming.fr

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 30 Mai - 22:23
Le site a écrit:Aujourd'hui, c'est Amazon qui vend la mèche et nous dévoile enfin de vraies infos sur Skylanders 5 qui se nommera officiellement Skylanders SuperChargers.

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 OoF1RGu


On retrouve ainsi notre éternel ennemi, Kaos, qui cette fois possède une arme apocalyptique : l'Arme Apocalyptique de l'Ultime Destruction Apocalyptique.

Mais Spyro n'est pas seul et alors que les Skylands sont sur le point de s'effondrer, une team spéciale nommée les SuperChargers est rassemblée pour piloter une flotte inarrêtable de véhicules extraordinaires.


A noter que la description parle d'un voyage "over land, under sea, and through the sky" autrement dit sur terre, sous mer et à travers les cieux !


Le pack de démarrage sera, quand à lui, composé de :

- Le jeu

- Un nouveau portail

- Un poster de collection

- 2 Skylanders SuperChargers : SpitFire (sûrement le skylander de feu vu précédemment) et Super Shot Stealth Elf

- 1 véhicule : HotSteak


On apprend également que la version Wii et la version 3DS seront différentes des autres versions. Une bonne nouvelle quand on sait à quel point la version Wii bloque les autres versions, peut-être la présence du online cette fois.


NEWS TRAP TEAM :


Un suédois est tombé sur une liste de figurines pour la vague 6 nommées "All Stars" qui contiendrait Echo, Spotlight, Blackout, Trail Blaizer, High Five, Bat Spin.

Reste à savoir s'il s'agit de figurines différentes ou juste d'une réédition suite à leur faible nombe d'édition.


Source : darkspyro.net, amazon.com

Alors, êtes-vous emballé par cette idée de véhicules ?
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mar 2 Juin - 21:27
Des véhicules.... c'est moi ou ça devient vraiment n'importe quoi....
Je demandes à voir ce que ça va donner, surtout niveau prix et obligation d'avoir de nouvelle figurine... Déjà que Trap Team imposait le rachat de 10 figurines pour ouvrir toutes les porte élémentaire, si il faut acheter autant de figurine et autant de véhicule c'est juste pas possible là....
A la limite qu'ils enlèvent la compatibilité des anciennes figurines si c'est le cas, au moins ce sera beaucoup plus clair u_u

Bref, je reste très mitigé pour ce Skylanders 5 à la vue des maigres infos non officiel que l'on a, à voir à l'E3 je pense ^^
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 3 Juin - 7:51
l'e3 va nous apprendre énormément de chose , il nous tease un peu pour être sur que l'on suivra l'actu skylanders
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 1:05
Regardez la FAQ sur le site officiel, il dise que les véhicules seront plus chère que les SKylanders de base, donc minimum + de 10 euros.. bonne nouvelle non? et les anciens portail seront plus compatible super!! et les méchants de trap team ne marcheront ok ok je m'arrête... allez découvrir cela pas vous même  Laughing


http://www.skylanders.com/fr/video-games/skylanders-superchargers
Swarm34
Swarm34
Collectionneur-Bumbleblast
Collectionneur-Bumbleblast
Skylanders favoris : Swarm
Masculin Messages : 236
Age : 51

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 5:59
=>Elrond 009

Je suis d'accord avec toi, je crois que l'optimisation de la traite de nos portefeuille est en marche et je vais être honnête car le budget se réduit comme peau de chagrin au fil des années, il faudra que ce nouvel épisode soit vraiment innovant pour que nous dépensions autant que pour les épisodes précédent et si la seule nouveauté est le fait de pouvoir piloter des véhicules je pense qu' Activision va se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant nous lobotomiser.
avatar
Chompy
Admin-Chompy
Admin-Chompy
Messages : 68
https://skylanders-france.forumgaming.fr

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 7:41
Alors faut pas trop croire le site, c'est mal expliqué.

Déjà, les véhicules seront à 15 euros et les figurines SuperChargers à 12 euros. Ensuite, il faut rappeler qu'il y aura EN TOUT 20 véhicules et 20 superchargers, pas de cores, pas de lightcores, pas de mini etc, donc ça fait quand même des frais en moins. =3 Ensuite, c'est l'inverse, tous les anciens portails, même ceux de SSA et Giants seront compatibles ! Y a que les traps qui marcheront mais on pourra plus jouer d'ennemis, ils débloqueront juste des améliorations pour véhicules.
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 10:15
Perso je sais pas quoi en penser, Trap Team a déçu pas mal de monde mais moi je trouve les Trap Masters vraiment classe, même s'ils n'ont pas de qualité exceptionnel, ils sont beau et bon voilà quoi, mais un véhicule...

Ils ont dit aller on fait un jeu Skylanders (encore 1) avec de la plateforme et la nouveauté sera! des phases de véhicule! super!!! mais dans Swap Force, je sais pas si vous vous rappelez, mais on avait des défis avec les Swapeurs, et certain défis (Blast Zone par exemple) faisait un peut office de phase de vol... donc la nouveauté de Skylanders n'en est pas vraiment une pour moi.

Après peut-être qu'ils nous on pas tout dit, on verra à l'E3, mais pour l'instant moi j'ai pas l'intention de prendre ce jeu. Lego Dimensions m'a déçu aussi d'ailleurs, je sais pas si certain si sont intéressé. J'ai juste Disney infinity 3.0 que je prends à coup sûr, et Skylanders on verra ce que le temps en fera.

15 euros un véhicule mais où va le monde.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 10:39
1 supercharger = 12 €donc 20*12=240 + les véhicules 20*15=300 donc si on prend tous ca fera 540 € sans compter les variantes et les packs
pour avoir tout trap team il fallait acheter 270 € de trap masters + 230 € de cores + 120 € de minis + 402 € de pièges le tout fait 1022 € ! pas loin du double de superchargers ! et encore j'ai pas compter les packs les élites et les variantes non plus !
il y a donc une différence de 482 € entre les deux jeux complets.
j'ai envie de dire faites votre choix
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 17:40
"Perso je sais pas quoi en penser, Trap Team a déçu pas mal de monde mais moi je trouve les Trap Masters vraiment classe, même s'ils n'ont pas de qualité exceptionnel, ils sont beau et bon voilà quoi, mais un véhicule..."

Si j'étais le créateur des Skylanders, j'aurais aussi prit des véhicules pour l'épisode 5 de Skylanders.

Les créateurs de Skylanders sont surement à court d'idées.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 18:16
en même temps essaie de trouver d'autres idées qui sont vraiment innovantes comme les swap !
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 18:18
"en même temps essaie de trouver d'autres idées qui sont vraiment innovantes comme les swap !"

Mais les swap c'est déjà fait. Non ?
avatar
Chompy
Admin-Chompy
Admin-Chompy
Messages : 68
https://skylanders-france.forumgaming.fr

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 18:23
Ce qui est dur, c'est d'innover tout en limitant le coût technique pour que les gens achètent. Il serait possible d'innover bien plus mais après, les prix flamberaient pour chaque figurine et c'est pas le but. Pour rester aux alentours des 15 euros, les figurines ne doivent pas être super sophistiquées donc ça limite.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 18:30
c'est vrai que ca influe mais même en cherchant je trouve pas mieux :/
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 19:49
15 euros le véhicule ?
J'espère que les skylanders normeaux resteront à 10 euros.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Jeu 4 Juin - 21:43
ils seront a 12€ je crois Smile mais après il y en a beaucoup moins qu'avant !
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 6 Juin - 21:17
ahhh enfin de la nouveauté...

spyro m'avait bien plus du fait de son originalité...
giants... juste un spyro 2.0... vu le peu d'utilité pour moi des géants...
swap force... bonne idée pour les swaps même si à la longue, je ne les sépare plus...
trap team... l'idée des pièges pour capturer les méchants... bon... les trap masters quant à eux sont juste des skylanders comme les autres à part qu'on est obligé de les avoir pour certaines choses...

ici nouveauté assurée... véhicules modifiable, online (en espérant que ça soit vrai) et de vrais rééditions (différentes de leur ancienne version avec de nouveaux pouvoirs et pas juste un wow pow différent).

et comme toujours une version 3DS différente des versions consoles...
et aussi pour WII... de quoi la dépoussiérer pour ma part ^^

et comme d'hab de toute façon... il me les faut tous...
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 8 Juin - 18:19
De la nouveauté ne ferra pas de mal. On voit clairement que Trap Team ettirait le concept a l'extreme, sans apporter vraiment de renouveau.
Les mechants capturables, ba une fois qu'on a Kaos, le reste est quasi inutile. Les Trap Masters... je ne sais pas par ou commencer... Le prix: plus cher qu'un Swap Force pour un figurine a peine plus grand qui ne fait ni lumiere et ne contient qu'une puce. Leurs degats abusés qui ne justifient que la difficulté des combats de boss. L'obligation d'en avoir un de chaque element pour ouvrir les portes, alors que bon nombre d'entre nous possede au minimum 50 skylanders des anciens episodes qui deviennent desormais inutiles...
Le mode Kaos, c'est jsute pour l'XP en mode facile avec le piege de Kaos. Parce le fun de se faire 100 vagues avec des ennemis en surnombre part au bout des 10 premieres.
Les minis... ba voila quoi... On voit bien ce que ce qui est mignon fait vendre...


SuperChargers, a le merite de se focaliser sur la nouveauté. 40 figurines vehicules compris largement suffisant, avec seulement 3 vehicules obligatoires pour finir le jeu. Les phases en vehicules ont l'air super sympa (mieux que de casser un cristal pour un tresor en tout cas).
Les perso qui deviennent des superchargers changent de design pour le mieux, avec de nouvelles attaques... Que demander de plus? le online? ba il etait temps aussi!

VV apprends la ou TFB se plante a chaque fois, souvenez vous avec Swap Force, l'ajout du saut!!! Meme sur le plan graphique. La ou je n'avais rien a reprocher a SF, TT est rempli de bug de textures, les articulations etranges des skylanders comme des NPC...
VV s'en sort bien mieux!

D'ailleurs, j'ai une petite chose en tete concernant SuperCharger...
Lorsque les images de TT ont fuités avant la sortie du jeu, on voyait un niveau assez proche de celui stylé "grec ancien" avec un vehicule volant. Chose que je n'ai jamais vu dans TT en ayant parcouru tout les niveaux.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 8 Juin - 18:57
et encore un seul véhicule terrestre est nécessaire pour finir le jeu les 2 autres types sont dispensables il me semble Smile
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 8 Juin - 19:13
Pour les zones aériennes et sous-marines, je pense que sera obligatoire...
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 8 Juin - 19:52
http://skylands-france.e-monsite.com/accueil/voyages/resume-des-informations-sur-skylanders-superchargers.html

en cherchant un peu j'ai lu ça :
"Infos en vrac :

- Sortie le 25 Septembre en France.

- Online prévu pour de la course.

- Nouveau jeu de Skystone : Skystone Overdrive. D'après une interview, il serait jouable en PvP.

- Besoin uniquement d'un véhicule volant, marin et terrestre ainsi que des 10 éléments de Skylanders pour finir le jeu à 100%. Seul le véhicule terrestre est requis pour finir le jeu.

- Des véhicules variés, on nous promet notammenent un Ovni, un tank, un vaisseau volant, des motos.

- Level maximum reste le level 20.

- Version Wii et 3DS différentes, pas d'informations encore à ce sujet.

- Pièges compatibles mais villains non jouables. Ils débloqueront des Skystones et donneront des pouvoirs élémentaires supplémentaires.

- Les figurines seront vendues à l'unité ou par lot d'un SuperCharger et de son véhicule.

- Les véhicules auront des Gemmes d'Âmes ainsi que des améliorations divisées en 2 voies chez Sharpfin qui fait son retour.

- Les véhicules peuvent être modifiés et customisés uniquement par les SuperChargers.

- Jeu en co-op toujours présent. Durant les phases de véhicules, l'un conduit, l'autre tire et possibilité d'échanger les rôles apparemment.

- Tous les anciens portails marchent. Vous pourrez donc acheter un "Portal Owner Pack" en version digitale avec Instant Hot Streak et Instant Spitfire.

- Les figurines coûteront 15 euros pour les véhicules et 13 euros pour les SuperChargers.

- Environ 50 à 60 chapitres apparemment. Ils seront plus petits et correspondront plus à des points de passage pour permettre de reprendre un niveau à un endroit précis."

regarde bien la quatrième c'est précisé Wink
de toute façon skylanders est un jeu qui peut se finir avec le pack de démarrage et rien d'autres ^_^
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 8 Juin - 20:12
J'ai du oublié de preciser 100%
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 10 Juin - 13:33
je crois que skylanders est complètement oublié en France car en regardant sur le site officiel dans les pays proposées pour la précommande il y en a plein mais pas la France !
simple oubli ou bien ils arrêtent/diminue skylanders en France ?
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 10 Juin - 16:50
Je doute que SKylanders soit en baisse en France. La France est l'un des pays les plus riche d'Europe et aussi du monde, elle fait partie des leader, donc ce privé de la France serait une belle erreur marketing crois moi.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 10 Juin - 16:58
pourtant c'est ce qu'ils font depuis le début !
les vagues sont toujours mal foutues et il y a des figurines introuvables en France !
activision nous snobe selon moi
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 10 Juin - 17:05
Snif pour nous belges ^^

Sinon beh le jeu vient juste d'être annoncé. .. donc dans peu de temps, on verra les sites vendeurs français ou belges sur leur site
Contenu sponsorisé

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum