Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SS] L'Élite d'Eon est de retour !

+8
Catoon
isnogouds
platypusgeek
Alex04*Laloix*
Blixtar21
Polokus
Posman
TheKeeper
12 participants
Aller en bas
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Empty Re: [SS] L'Élite d'Eon est de retour !

Ven 25 Déc - 23:44
6 qui sortent d'un coup juste avant noël... Non seulement ça pique mais en plus ça pique quand le budget est réservé au cadeau...
J’espère que le stock est suffisant pour tenir jusqu'en janvier ^^
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Empty Re: [SS] L'Élite d'Eon est de retour !

Jeu 31 Déc - 16:53
elite spyro a écrit:J ai acheter elite dino rang et je les mis dans trap team (dans skylanders super charger racing on peut pas essayer ses attaque  ) je le mes trap team et il est aussi elite

ça marche puisque que c'est compatible : [SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Img_1624
ils ont la compactibilité elite eon, dans trap team il y'a les attaques 3 fois plus puissantes mais pas les 2000 pv
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Empty Re: [SS] L'Élite d'Eon est de retour !

Mar 7 Juin - 14:50
Salut,c'est encore Florent! Very Happy Very Happy Very Happy Je me demande si il existe plusieurs éon élite du même élément...Je ferai un tour ici Wink
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

[SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Empty Re: [SS] L'Élite d'Eon est de retour !

Sam 25 Juin - 20:54
Oui il y a plusieurs du même éléments
Contenu sponsorisé

[SS] L'Élite d'Eon est de retour ! - Page 3 Empty Re: [SS] L'Élite d'Eon est de retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum