Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Créons notre propre jeu skylanders !

+7
Elite Spyro
Alex04*Laloix*
Suricatefly
Polokus
TheKeeper
Catoon
Blixtar21
11 participants
Aller en bas
avatar
iFFreziC
Fiesta-Membre
Fiesta-Membre
Skylanders favoris : Drill Sergent, Fling Kong, Fiesta
Masculin Messages : 4
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 4 Oct - 18:53
Désolé, le gameplay de Time Gic est déjà fais. En fait, il nous reste que le gameplay de Puppefear.
avatar
iFFreziC
Fiesta-Membre
Fiesta-Membre
Skylanders favoris : Drill Sergent, Fling Kong, Fiesta
Masculin Messages : 4
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 4 Oct - 19:25
D'accord, j'y penserais
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 10 Oct - 12:22
Time Warrior : Time-Gic
Giant : Bun Hit
Swap forces : Gravity Sfear (rocket) ; Plastic Ground (rebond)
Trap Master : Puppefear
Superchargers : Starky
Véhicule : Flying Starkufo


Gameplay du Flying Starkufo :
attaque 1 : Tirer des étoiles
attaque 2 : Faire apparaitre un vortex faisant sortir des astéroïdes



J'ai commencé à refaire les attaques de Gravity Sfear. Je compléterai dès que je pourrais.


Gravity Sfear
"Aimant en lévitation"
Magie - Swap Force -Rocket

Attaques de base :

Haut
Aimant vivant : utilise la gravité pour attirer et donner un coup (haut)
Inversaimant : change le mode entre attirer et repousser (haut)

Bas
Boulaimant : lance une boule de gravité qui met l'ennemi en lévitation(bas)



Haut

améliorations :
Aimant à longue portée : en maintenant attaque 1 Gravity Sfear attirera tout autour de lui et donnera un coup tournoyant
Inversaiment : débloque l'attaque 3
Instantanaimant : la vitesse de changement des 2 modes est instantanée

voie 1 : aspiraimant :
Déséquipaimant : Gravity Sfear attire les ennemis si rapidement qu'ils en perdent leurs armes
Tournoyaimant : lorsque les ennemis sont attirés vers Gravity Sfear ils tournoient leur provoquant des dégats si ils touchent des murs

voie 2 : repoussaimant :
Téléscopaimant : Gravity Sfear repousse ses ennemis encore plus loin
Armure aimantée : Gravity Sfear possède désormais une armure qui le protège des coup et qui rend ses coups physiques plus puissants


Bas

améliorations :
Boulmagik : la boulaimant à une plus longue portée et attire de plus loin les ennemis

Voie 1 :
Naissance de l'astre divin : en maintenant attaque 2, Gravity Sfear lance une boulaimant sur en l'air qui attire tout ce qu'il y a dans la zone avant de la faire exploser

Voie 2 :
Répulsion céleste : en maintenant attaque 2, Gravity Sfear s'envole dans les airs puis repousse toute une zone

Gemme d'âme : aimérite : la naissance de l'astre divin/répulsion céleste est maintenant beaucoup plus puissante
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 10 Oct - 13:25
donc il reste quoi à faire ?
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 10 Oct - 13:38
A part le gameplay de Puppefear (mais je pense que faire en sorte que ses pantins soient en traptanium) et que je finisse celui de Gravity Sfear, je pense que c'est bon. On passe à l'élément suivant ? (j'ai déjà des idées pour le time warrior de la terre)
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 11 Oct - 20:57
si on passe pour les skylanders terre on fera skylanders par skylanders pour pas se perdre et SURTOUT on ne donne pas de gameplay directe !
on donne une idée ! après on laisse les autres compléter avec soi petit a petit mais pas de skylanders créer de a à z dès le début
exemple : pour gravity sfear on donne l'exemple de la gravité puis quelqu'un ajoute attraction et répulsion et petit à petit on fait son gameplay
c'était ca mon but en créant le jeu mais je crois que vous l'aviez mal compris
c'est pas un jeu perso mais un jeu communautaire Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 11 Oct - 22:19
Pour le time Warrior de la terre, j'avais pensé à un pharaon en sable tenant un sceptre avec un sablier au bout.

_____________

Liste des skylanders (qui sera mis à jour au fur et à mesure) :

Magie
Time Warrior : Time-Gic
Giant : Bun Hit
Swap forces : Gravity Sfear (rocket) ; Plastic Ground (rebond)
Trap Master : Puppefear
Superchargers : Starky
Véhicule : Flying Starkufo

Terre
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Eau
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Feu
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Tech
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Mort
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Air
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Vie
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Ténèbres
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :

Lumières
Time Warrior :
Giant :
Swap forces :
Trap Master :
Superchargers :
Véhicule :


Dernière édition par Polokus le Sam 14 Nov - 0:58, édité 4 fois
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 12 Oct - 7:08
Moi pour le Time Warrior de la terre, j'ai pensé à un petit chien en diamants qui brille
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 12 Oct - 8:45
j'aime bien l'idée du pharaon Very Happy
et pour le petit chien en diamant je le verrais mal en superchargers mais pourquoi pas une technique du pharaon ou il ouvrirait son sarcophage et ferait apparaître le chien Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 12 Oct - 21:09
Bonne idée !
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mar 13 Oct - 15:19
Pour le géant, on part sur l'idée de Stone ? (je sais qu'on fera le géant après le time warrior)

PS : Cliquez sur les noms de Time-Gic et Bun Hit (dans le deuxième message de cette page) et donnez-moi vos avis.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mar 13 Oct - 19:04
Catoon a écrit:
Voici : Time-Gic !



Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 1435849086-time-gic-1 "It's time!" = "C'est l'heure !"
____________
Élément Magie
--------------
------------------
Force : 250/300
Défense : 70/300
Agilité : 140/300
Chance : 150/300
-------------------
Histoire :

Time-Gic et ses amis vivaient dans une maison près de la tour du temps. En effet, Time-Gic a été séparé de ses parents par Kaos et ses servants. Il était la seule jeune montre sachant parler, voler, faire de la magie, prédire le temps jusqu'a 10 secondes et à avoir des bras. Time-Gic n'a pas vraiment de rêves, puisque qu'il se sent bien là où il est. Un jour, il reçu un colis venant de son père.(Kaos autorisait les envoies par postes pour les esclaves et les prisonniers) A l’intérieur, il y avait le bâton magique de son père. Time-Gic essaya donc de le manipuler. Il commença par essayer de faire un laser, qui, au final, n'a réussit qu'a faire apparaître un chariot plein de fumier.

Deux mois plus tard, il comprend comment marche vraiment le bâton. C'est aussi là que Kaos à décidé d'exécuter tous ses prisonniers et une dizaine d'esclaves. Quant Time-Gic l'apprend, il s’empressa à aller le plus vite possible dans le château de Kaos. Time-Gic retrouva ses parents enfermés dans une prison en dessous d'un bassin de laves ! Time-Gic décida donc de venir aider ses parents. Mais il était trop tard : Le troll qui tenait la corde l'à accidentellement lâché. Mais Kaos s'en fichait : il demanda capturer Time-Gic. Mais Time-Gic, à la fois triste et furieux, ne se laissera pas faire : Il invoqua des montres sur pattes qui attaquent les trolls, il lança le plus d'aiguilles magiques possibles sur les autres trolls, et sortit du château  le plus vite qu'il a pu. Quant Spyro entendit ce qu'il s'est passé, il alla voir Time-Gic pour le consoler de sa perte de ses parents, et pour lui demander s'il voudrai bien faire partit des Skylanders, en tant de Time Warrior. Time-Gic accepta, et jura de protéger tout le monde, sauf Kaos.
________________________________________
Attaque 1 : Envoie des aiguilles magiques qui traverse les ennemis. Dégats : 37

Attaque 2 : Invoque des petites montres à deux pattes qui attaquent les ennemis. Dégats : 15

Attaque 3 : Installe des horloges qui tire des aiguilles sur les ennemis les plus proches. Dégats : 20
__________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------
Amélioration :
1. Les aiguilles du temps font plus de dégats.
2. Les montres sont plus rapides et font plus de dégats.
3. Attaque 3.
4. Les horloges peuvent attaquer deux ennemis à la fois.
-----------------------------------------------------------------
5. Lorsqu'une aiguille touche un ennemis, elle se multiplie.
6. Les horloges attaquent plus rapidement.
7. Les aiguilles du temps font encore plus de dégats.
-----------------------------------------------------------------
5. Les montres sont encore plus rapide et font encore plus de dégats.
6. Les montres Attaquent maintenant à distance.
7. Si les montres sont touchés par les aiguilles du temps, elle explosent.
-------------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________
Gemme d'Ame :
Maintenez Attaque 1 enfoncé pour créer une protection magique. Relâchez ensuite Attaque 1 pour envoyer une onde de choc qui ralenti les ennemis. Si un ennemis est touché deux fois, il sera arrêté pendant 10Sec.  
_____________________________________________


Histoire ajouté.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mar 13 Oct - 21:59
Ok. Je mettrait à jour ce week-end si je peux. Si tu veux, tu peux nommer les améliorations.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 14 Nov - 1:02
Pour le time warrior de la terre (le pharaon), il pourrait s’appeler Phara-O-Sand.

PS : J'ai mis à jour quelques fiches de skylanders.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juin - 17:53
Proposition de logo pour Time Warrior :
Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 1464882758-time-warrior-logo
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 4 Juin - 20:00
J'aime bien ton logo.
L'attaque principale de Phara-O-Sand pourrait être une boule de sable qui l'envoie,et sa phrase de début:"Le temps te recouvre.".
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mar 7 Juin - 19:48
pour le trap master j'ai pensé a un dinosaure avec des dans en traptanium
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 8 Juin - 14:32
Bonne idée.Sa première attaque serait mordre mais j'ai pas d'idées pour les autres.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 8 Juin - 16:05
Salut tout le monde! C'est Adrien qui écrit ! Pour l'attaque 2 je propose que le dinosaure foncerait tête baissée comme Spyro. Et pour l'attaque 3 je propose qu' il taperait le sol avec ses pieds. Et on peut mettre des méchants! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 8 Juin - 17:25
On peut mettre des méchants où ?
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 8 Juin - 19:22
Dans les niveaux, si ça ne colle pas dans le scénario, on pourrait dire que hugo a vu dans un livre que 50 % des maraudeurs a été capturé.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Ven 10 Juin - 10:21
J'ai l'impression que vous oubliez un truc : à part le disque du jeu, les 2 choses les plus importantes dans un jeu skylanders, c'est le portail et les socles où poser les skylanders et j'ai l'impression que vous oubliez ça.
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Sam 11 Juin - 15:05
Pour la charge ses dents pourait se transformer en defence de sanglier


Dernière édition par elite spyro le Dim 12 Juin - 17:22, édité 1 fois
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juin - 1:57
Pour la couleur du socle, je propose le jaune (pour aller avec le logo).

Et le portail pourrait être le même que Trap Team/Superchargers vu qu'il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité non-compatible avec les anciens portails (mais pas celui d'Imaginators si on fait des vilains).

En parlant d'Imaginators, on pourrait faire soit un sensei (soit un nouveau personnage soit un ancien skylanders devenu sensei (en gardant le skylander de base, mais en modifiant ses attaques)). Dans le deuxième cas, le sensei de la magie pourrait être Déjà Vu.

Je fais un récapitulatif du time warrior (en rajoutant une idée pour sa deuxième attaque et son histoire) et du géant (voir mon message du 13 octobre).


Phara-O-Sand
"Le temps te recouvre"
Terre - Time Warrior

Description : un pharaon en sable tenant un sceptre avec un sablier au bout
Histoire : Lorsque le roi arkeyan découvrit la menace qu'étaient les géants, il demanda à plusieurs peuples alliés (tels que les Grave Clobbers, les chompies, les mages voyous ou les Cléo Patriens) d'arrêter ces géants. Le roi des Cléo Patriens, Phara-O-Sand réussit à les capturer, mais découvrant ce pourquoi les géants se battaient et comprenant la cruauté des arkeyans, les libéra et tenta de convaincre son peuple à leurs cause. Mais son peuple n'accepta pas et le bannit des îles de sable.
Phara-O-Sand appris aux géants comment entrer dans la cité d'Arkus et les aida à se débarrasser des gardes. Après la victoire des géants contre le roi arkeyan, il s'apercut que seuls les robots avaient été désactivés et non les arkeyans organiques et décida de les traquer un par un pour les détruire. Arrivé à un vieil âge où il n'en avait trouvé et détruit qu'une vingtaine, il comprit qu'il n'aurait pas le temps de tous les vaincre seuls. Mais Eon, voyant sa détermination, décida de faire de lui un time-Warrior.


Attaques :
Sand Ball : Envoie une boule de sable - 35 dégâts
Les sables du temps : Fais tourner son sceptre pour envoyer du sable sur les ennemis qui les fait temporairement vieillir - ralentit les ennemis touchés et diminue les dégâts de leurs attaques de 10%
Attaque, Mordiamant : Fais sortir d'un sarcophage en chien en diamant brillant qui attaque les ennemis. - 15 à 25 dégâts par attaque



Stone
"Coeur de pierre"
Magie - Géant

Histoire : Il y a 10000 ans, les roches du savoir de la plaine rocheuse conservaient tous les secrets des Skylands. Mais un jour, une sorcière du nom de Xeh (l'ancêtre de Hex) arriva dans la plaine et lanca un sort aux roches dans le but d'obtenir de connaître la composition du coeur de lumière et de le détruire. Mais son sort ne marcha pas aussi bien qu'elle espérait. Au lieu de rassembler les connaissances des Skylands en elle, elle fusionna les roches en un sorcier de pierre du nom de Stone. La sorcière n'abandonna pas et engagea un combat entre elle et Stone, qui gagna. Tree Rex entendit parler du sorcier de pierre et lui proposa de s'engager parmis les Géants.


Attaques :
1.Sceptre arkeyan : Stone frappe avec son sceptre. - 40 dégâts
2.Pierres à tête chercheuse : Stone envoie une pierre à tête chercheuse vers un ennemi. - 25 dégâts
3.Le retour de Gigantus : Stone se transforme en géant de pierre. (appuyer sur attaque 1 pour frapper) - 80 dégâts

Améliorations :
1.L'arkeyforce : Le sceptre fait plus de dégats. - 70 dégâts
2.Le retour de Gigantus : L'attaque 3 est débloquée.
3.Voleur de vie : Les ennemis touchés par le sceptre perdent de la vie pendant quelques secondes. - 10 dégâts par seconde pendant 15 seconde, soit 150 dégâts
4.Il est vivant ! : Au lieu d'envoyer une pierre ensorcelée, Stone envoie un envoie un petit homme de pierre qui attaque les ennemis. - 40 dégâts

Voie 1 : Mage de la pierre
1.Sceptre protecteur : Maintenez attaque 1 pour faire apparaître un mur de pierre. - 50 dégâts si ça touche un ennemi
2.Géant en colère : En mode géant de pierre, maintenez attaque 1 et relâchez pour donner un coup au sol. - 100 dégâts (nécessite "Le retour de Gigantus")
3.Rédemption : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui redonnent de la vie à Stone. - 40 à 150 PV selon l'ennemi

Voie 2 : Guerrier de pierre
1.Envoi triple : Vous pouvez envoyer jusqu'à trois hommes de pierre. - 40 dégâts par attaque d'homme de pierre
2.Evolution : Les hommes de pierre peuvent envoyer des pierres à tête chercheuse. - 30 dégât par pierre (nécessite "Il est vivant !")
3.Les traîtres : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui attaquent les ennemis. - 75 dégâts

Gemme d'âme : Le choc de Stone : Lorsqu'il est en mode géant de pierre, Stone peut envoyer une pluie de météorites en appuyant sur attaque 2. - 90 dégâts par météorite (nécessite "Le retour de Gigantus" et la gemme d'âme)
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juin - 7:56
Bonjour c'est Adrien qui écrit. Je propose qu'on ajoute des méchants. Et aussi je propose qu'on mette des méchants d'élément kaos. J'ai une idée pour les méchants d'élément kaos il pourrait y avoir dans les méchants d'élement kaos des méchants qui sont de la famille de kaos.
Contenu sponsorisé

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 5 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum