Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Créons notre propre jeu skylanders !

+7
Elite Spyro
Alex04*Laloix*
Suricatefly
Polokus
TheKeeper
Catoon
Blixtar21
11 participants
Aller en bas
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 5 Juil - 14:44
ton histoire est bien Very Happy malgré le fait que le perso ressemblerait beaucoup à un skylanders terre :/
je cherche un nom à mon perso et je lui fait son histoire Smile

je rappelle que le but n'est pas d'inventez mais de discuter de ce que les autres inventent pour améliorer les skylanders et les changer complètement parfois pour les rendre meilleur Smile
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 15:21
comme je vois que ça bloque je vais essayer de relancer avec une nouvelle idée Smile
plutôt que d'avoir 5 nouveaux skylanders par éléments pourquoi ne pas faire 1 géant ; 1 swap force ; 1 trap masters ; 1 superchargers et 1 time warriors par éléments ?
ca nous donnerais déjà des bases pour trouver nos skylanders Very Happy

je vous laissent débattre sur cette idée Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 15:44
Mais tu veux dire un time xarrior et 4 réédité ou un time warrior et quatres nouveaux qui sont des géants, swap forces...

Je préfère le second cas, perso.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 16:36
oui un time warriors et que des nouveaux mais un nouveau géants un nouveau SF etc ...
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 0:37
C'est une bonne idée. Et on pourrait ajouter un nouveau type de skylanders qui ne sont pas classés en élément : les double elements.

Ils sont de deux éléments à la fois (par exemple, si Stone en serait un, il serait Magie-Terre).

Mais le seul bémol, c'est qu'on ne pourra pas faire toutes les combinaisons d'éléments (à moins d'en faire une centaine). Mais on pourrait en faire au moins cinq qui seraient d'élément opposés (magie-tech, terre-air, eau-feu, vie-mort et lumière-ténèbre).

Vous en pensez quoi ?
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 7:52
c'est vrai que ça serait pas mal mais je verrais plus les double éléments pour un autre jeu si on en refait un Smile

sinon pour le géants de la magie si vous avez des idées ça serait cool Smile

edit : on pourrais s'inspirer de ce mec !
ses idées sont géniales !

http://proceleon.deviantart.com/gallery/37627519/Skylanders-Planet
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 15:56
Bun Hit
"Hocus Pocus"
Magie - Géant

Description : Un lapin avec un haut de forme, des vêtements de magicien et une baguette.

Histoire : Bun Hit est issu d'une famille d'illusionnistes connus pour inventer au moins un nouveau tour par génération. Cependant, Bun Hit ne réussissait jamais ses tours. Il a un jour tenté de faire disparaitre un oiseau, mais à la place il fit disparaitre le public et ne sut pas le faire réapparaitre. Même si sa carrière était fichue, plusieurs illusionnistes pensaient qu'il les avaient fait disparaître exprès mais qu'il n'a pas pu les faire revenir comme prévu et tentèrent de lui acheter son secret.
Un jour, l'illusionniste Eder demanda à l'Oracle le secret de Bun Hit en échange de faire son parcours (le même que dans un niveau de Giants). Il apprit que Bun avait de vrai pouvoirs magiques et lui répéta. Après avoir découvert, apprit à utiliser ses pouvoirs et fait réapparaitre le public, Bun Hit pouvait reprendre sa carrière. Ninjini vit ses tours et lui proposa de devenir un skylander.


Attaques :

  1. Baguette magique : Envoie des étincelles. - 20 dégâts
  2. Chapeau ! : Bun Hit entre dans son chapeau. - le chapeau est renversé et peut avancer
  3. Le prestige : Fais apparaitre un lapin qui attaque sur les ennemis. - 15 dégâts (le lapins sort du chapeau qui est lancé)

Améliorations :

  1. Attaque secrète : Bun Hit peut attaquer quand il est dans son chapeau (attaque 1 pour lancer des étincelles et attaque 2 pour quitter le chapeau). - 30 dégâts
  2. Le prestige : L'attaque 3 est débloquée.
  3. Chapeau rapide : Lorsque Bun Hit est dans son chapeau, il va plus vite. - deux fois plus vite qu'un géant
  4. Plus d'étincelles ! : Envoie trois étincelles en même temps. - 20 dégâts par étincelle

Voie 1 : Baguette inégalée

  1. Grosses étincelles : Les étincelles sont plus grosses et font plus de dégâts. - 40 dégâts
  2. Etincelles intelligentes : Maintiens attaque 1 pour faire apparaitre une grosse étincelle qui va vers les ennemis. - 60 dégâts
  3. Nouvelle baguette : Ta nouvelle baguette inflige encore plus de dégâts !  -  70 dégâts l'étincelle, 90 dégâts la grosse étincelle

Voie 2 : Lapins assistants

  1. Un max de lapins : Envoie jusqu'à 5 lapins. - 15 dégâts le lapin
  2. Lapins furax : Les lapins connaissent des tours que les ennemis ne sont pas prêts d'oublier. - les lapins peuvent faire apparaitre de leurs manches des colombes et des cartes (20 dégâts), faire léviter les petits ennemis (pendant 5 secondes) et rendre aveugle temporairement les ennemis
  3. Lapins magiciens : Les lapins peuvent faire disparaitre et réapparaitre les petits ennemis. - 20 dégâts en plus de les téléporter

Gemme d'âme : Le clou du spectacle : En maintenant attaque 2 dans le chapeau, Bun Hit sort du chapeau comme un boulet de canon, va vers le ciel et atterrit violemment sur le sol en faisant une onde de choc et faisant tomber une pluie d'objets magiques. - l'onde de choc fait 80 dégâts et les objets magiques font chacun 30 dégâts (nécessite la gemme d'âme)


Dernière édition par Polokus le Lun 13 Juil - 19:22, édité 1 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 18:14
vraiment classe !
perso je suis pour même si j'aurais préféré que le chapeau soit lancé et que des lapins en sortent Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 18:42
Blixtar21 a écrit:vraiment classe !
perso je suis pour même si j'aurais préféré que le chapeau soit lancé et que des lapins en sortent

Ça pourrait être son WOW POW, hein, Polokus ?
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 19:19
ou alors on modifie juste l'attaque 3 Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 19:45
Je viens de rajouter les nombre de dégâts que font les attaques.
Et le lapin sort du chapeau pour l'attaque 3.

Si on réédite ce skylander (dont le nom de série 2 serait "Porthat Bun Hit"), voilà ce que serait le wow pow :

Wow Pow : Chaportex : Dans le chapeau, maintient attaque 3 pour faire apparaitre un vortex qui attire les ennemis - Des pics sur les côtés du chapeau font 90 dégâts et le vortex aspire les ennemis de moins de 50 pv et les pièces à moins de 2 mètres. L'attaque dure 10 secondes.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 11:59
si c'est un géant alors il ne sera pas réédité Wink

et sinon pour les swap force il faudrait en faire 2 parce qu'un seul c'est peu je trouve :/
donc il faudrait trouver leurs capacités avant de les créer pour ne pas être à cours d'idée si certain voient ce que je veux dire Smile
il faut aussi éviter de refaire la même capacités par éléments par exemple pour la magie pas de téléportation ou de disparition Smile

moi j'ai déjà des idées pour tout ça Smile

magie : voler (un mec avec de le gravité) ; rebondir (la je l'ai pris par élimination donc pas trop d'idée)
terre : vitesse ( 2 taupe avec une brouette et 1 qui pousse l'autre dedans) ; téléporter (élimination aussi :/)
eau : tournoyer (un maelstrom) ; creuser (un skylanders avec une foreuse dans la main qui ferait apparaître des geyser)
feu : téléporter (comme sunburn) ; tournoyer (tornade de flammes)
tech : disparaître (caméra cachée) ; voler (une sorte de transformers qui passerait de robot à avion)
mort : creuser (un skylanders tombe) ; disparaître (fantôme)
air : escalade (un mec avec les pics d'alpinisme) ; vitesse (un éclair)
vie : rebondir(une fleur rebondissante) ; escalade (un skylanders ronce)

la lumière et les ténèbres sont des éléments à part donc il peuvent avoir n'importe quelle capacités Smile
voila dites moi ce que vous en pensez Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 14:14
Bonnes idées pour les capacités
Pour les éléments lumières et ténèbres, on pourrait faire de nouvelles capacités.

Sinon, pour les deux premiers skylanders inventés, on pourrait mettre le marionettiste dans les superchargers et Time Gic dans les times warriors.
Pour Stone, je le mettrait comme géant de la terre.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 20:33
comme géant de la terre stone serait parfait et comme time warrior de la magie pourquoi pas time-gic
le marionnettiste comme superchargers est une bonne idée Smile
mais il reste à inventer son véhicule :/

et sinon pour lumière et ténèbres on peut en faire 1 avec une ancienne capacité et 1 avec une nouvelle (illuminer et obscurcir)
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 23:47
Donc :

Lumière : vitesse (vitesse de la lumière) ; luminiosité (changer la luminiosité)
Ténèbre : disparaître (une ombre) ; luminiosité
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 16 Juil - 6:32
non ca serait
lumière téléporter et illuminer (la on devra illuminer la pièce pour y voir plus clair)
ténèbres disparaître et obscurcir (la l'écran sera trop lumineux et il faudra obscurcir la pièce pour trouver son chemin)
en clair pour les 2 il faudra ajuster la lumière de la pièce pour la rendre stable car la lumière varieraient en permanence
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 7:55
j'ai un début d'idée pour le swap avec la capacité voler

attaque 1 : utilise la gravité pour attirer/repousser
attaque 2 : change le mode entre attirer et repousser
attaque 3 : lance une boule de gravité qui attire ou repousse en fonction du mode d'attaque  

voila si vous avez des idées pour améliorer dites-le moi Smile
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 13:39
.


Dernière édition par Thumpbrawl le Lun 20 Juil - 20:59, édité 1 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 15:44
Pour l'instant on ne traite que les skylanders de la magie , l'ombre et la tech c'est pour plus tard Smile
du coup je ne donnerais pas mon avis pour ce skylanders pour ne pas lancer de débat hors-sujet désolé Smile
repropose là lorsque l'on sera sur le bon élément Smile
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 18:07
Excuse- moi, vraiment.
Je vais réfléchir pour le swap.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 18:23
Il y a un problème pour les attaques.

Déjà, on ne peut pas changer l'attaque 1 avec l'attaque 2 car l'attaque 2 est sur la partie basse du swap force.
En interchangeant, le haut ne pourra qu'attirer car il ne pourra pas passer en mode repousseur et le bas ne servira à rien.

Pareil pour l'attaque 3. Elle peut être changée avec l'attaque 2.

Je propose pour les attaque cela :

  1. utilise la gravité pour attirer/repousser (haut)
  2. lance une boule de gravité qui met l'ennemi en hauteur(bas)
  3. change le mode entre attirer et repousser (haut)
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 19:24
c'est vrai que j'y avais pas pensé Very Happy
c'est beaucoup mieux comme ca Smile

et sinon t'inquiètes pas Thumpbrawl ^^
c'est pour éviter de se mélanger les pinceaux dans le jeu ^^
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 19:50
Oui tu à raison Smile . Je vais relire tes explications pour savoir l'ordre des éléments.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 20:17
Le swap force de la magie pourrait s'appeler Gravity Sfear.

Je fais la liste des nouveaux skylanders de la magie :

Time Warrior : Time-Gic
Giant : Bun Hit
Swap forces : Gravity Sfear (rocket) ; (rebond)
Trap Master :
Sperchargers : (marionettiste)
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 19 Juil - 20:59
et sinon on pourrait faire du marionnettistes le trap master en utilisant des marionnettes de cristal Smile
et sinon j'ai une idée pour son nom : puppefear Very Happy

et pour le swap rebond on pourrait faire un skylanders qui modifie la consistance des choses Smile

attaque 1 : il plastifie son bras pour donner un coup mi-long (comme monkey d luffy de one piece)
attaque 2 : il rend le sol plus liquide ce qui ralentis les ennemis puis avec des améliorations les engloutiras
attaque 3 : j'ai pas d'idée :/

et si jamais il attaque quand il saute il retombe sur le sol en créant une vague de sol Smile
et il rebondirais en modifiant le sol Smile

Contenu sponsorisé

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum